Après la version avec une voix masculine, voici ce fichier d’hypnose érotique ultra puissant maintenant préparé par Eulalie pour vous messieurs et dames (qui ont envie d’être guidée par une douce voix féminine). C’est un fichier d’une durée d’une heure destiné à donner beaucoup de plaisir à la personne qui l’écoute.
Le scénario est une très belle plongée en hypnose profonde et ensuite, une expérience très très érotique et un peu BDSM (vous serez attaché(e) virtuellement, mais chut… je ne vous en dis pas plus). Si vous êtes très réceptif, vous pourrez peut être même avoir un orgasme hypnotique (c’est à dire juste par l’effet de la voix d’Eulalie).
Extrait de cette expérience d’hypnose érotique
Pour que vous puissiez imaginer un tout petit peu ce qu’il se passe dans ce fichier d’hypnose érotique, voici un court extrait (2 minutes 45 a peine sur 45 minutes au total) qui se déroule juste après l’induction hypnotique.
Il est normal qu’il ne vous fasse un grand effet, il faut que l’induction hypnotique fasse son effet avant mais il vous permet d’avoir une petite idée de la voix d’Eulalie (il n’y a pas de propos NSFW dans cet extrait, c’est beaucoup beaucoup plus chaud après)….
Accédez au fichier audio d’hypnose érotique
Ce fichier n’est accessible qu’aux personnes qui soutiennent le site sur Tipeee en avantage de leur soutien. Créer un tel fichier demande énormément de temps (pour celui ci, il a fallu environ 8 à 10 heures de travail pour cette version et 12 heures de travail pour la première version avec ma voix, entre l’écriture, l’enregistrement, le montage, les effets spéciaux audio, le mixage et la mise en ligne).
L’idéal est de l’écouter dans un endroit très confortable (sofa confortable, allongé sur un lit) , et obligatoirement avec un casque (de préférence de bonne qualité pour maximiser l’effet).
Pour le accéder au fichier d’hypnose érotique, il faut récupérer le mot de passe sur Tipeee en cliquant sur le lien ici et ensuite simplement entrer ce mot de passe sur cet article protégé : [Hypnose] La pièce secrète.
Le mot de passe n’est disponible que pour les personnes qui ont soutenu le site pour au moins 2 euros depuis que j’ai ouvert ma page Tipeee. Si vous avez soutenu le site une fois, vous n’avez pas besoin de re-soutenir, notre objectif n’est pas de faire payer pour le contenu, simplement de financer un peu le coût de ce site et de récompenser les lecteurs et lectrices avec un contenu super premium.
Si vous n’êtes pas dans ce cas et que vous trouvez que le travail que je fais sur le site mérite d’être supporté financièrement, je vous invite à vous connecter sur Tipeee en cliquant ci dessous sur l’image et soutenir le site, c’est simple et sécurisé. Vous aurez ensuite accès au mot de passe permettant d’accéder au fichier.
Voila, je vous souhaite une très belle expérience d’hypnose érotique, d’autres fichiers viendrons bientôt.
Quelques réponses à vos questions sur l’hypnose
Voici quelques questions et réponses pour les plus curieuses :
- Est-ce que je vais dormir pendant la session ? Non, l’hypnose n’est pas un état où on dort, vous serez conscient durant toute la durée de la session, tout au plus dans un état de conscience différent. Vous pourrez avoir l’impression d’avoir la tête un peu dans le coton et ne plus avoir de pensée, dans un état assez délicieux de détente absolue, c’est normal si vous ressentez cela.
- Comment puis-je savoir que cela fonctionne sur moi ? Concentrez-vous uniquement sur la voix du début à la fin.
- Mouaif cela ne me fait rien du tout… L’hypnose est un cheminement et une habitude, au plus on s’entraîne (donc au plus on entraîne son cerveau) au plus cela fonctionne. Une de mes connaissances experte en hypnose disait “il faut faire semblant jusqu’au moment magique où on ne fait plus semblant”. N’essayez pas de réfléchir ou d’analyser ce qu’il se passe, laissez-vous simplement porter par l’histoire et imaginez ce qu’il se passe.
- Quelle est la durée de la session ? Cette session dure 45 minutes, prévoyez donc 1 h durant lesquelles vous aurez l’esprit libre, et vous ne serez pas dérangé. Évidemment, il faut être dans le bon état d’esprit pour que cela fonctionne. Si on est stressé, cela ne fonctionne pas. Bref, privilégiez un moment très tranquille pendant lequel vous serez seul.
- Qu’y a-t-il dans ce fichier ? J’ai peur que vous me fassiez faire quelque chose dont je n’ai pas envie… Ne vous inquiétez pas ! D’une part, en hypnose, il n’est pas possible de faire faire quelque chose dont le sujet ne veut pas (et ce n’est en plus clairement pas le style du site et d’Adam), d’autre part ce fichier ne va vous faire faire. C’est simplement une session de détente et ensuite une phase très érotique, vous écoutez la voix, cela vous met dans un état hypnotique plus ou moins profond suivant votre suggestibilité. C’est cependant très NSFW. Il n’y a beaucoup sexe virtuel dans le fichier, ce sera une expérimentation très agréable. Vous ressortirez frais et en plein de forme, promis. Peut-être aurez-vous besoin de vous nettoyer à la fin…
- Je n’arrive pas à être en phase avec les “instructions” données durant la session comme l’inspiration / expiration etc. Ce n’est pas grave, faites au mieux, si vous êtes un peu en retard, laissez-vous juste porter par ma voix et détendez-vous.
- Est-ce que je peux écouter le fichier une première fois avant de faire la session pour de vrai ? Non, l’expérience est tellement meilleure quand on la vie pour la première fois dans de bonnes conditions.
- Est-ce que je peux me masturber pendant que j’écoute le fichier ? Le fichier est conçu pour donner un Orgasme sans les mains, maintenant si vous voulez vous masturber vous pouvez, cela risque juste de faire que la transe soit moins profonde. Essayez au moins d’écouter le fichier en entier une première fois sans vous masturber, par contre, très important, si vous vous masturbez, continuez à suivre les instructions du fichier et à vous synchroniser avec les instructions (ne jouissez que sur ordre).
Bonjour à toute l’équipe et merci de votre travail.
Pensez-vous que l’on peu combiner hypnose + anéros et est-ce qu’il y aurais un gain ou au contraire.
Merci d’avance
J’ai deja vu des fichiers audio d’hypnose pour guider une session Aneros, ca marche super. Sur ce fichier ci, rien n’est impossible, j’aurais tendance a dire profitez qq fois sans Aneros et essayez ensuite. Quoi qu’il arrive ce sera un bon moment
Merci pour ce fabuleux fichier, ou plutôt ces deux fabuleux fichiers. J’ai écouté les deux ! Le premier (voix masculine) m’a totalement décontracté hier. Le second (voix féminine d’Eulalie) m’a littéralement emmené loin, très loin. J’ai été très réceptif 😉 Pas loin à mon avis d’un “mini orgasme mental” vu les contractions qui me secouaient tout à fait du même ordre de celles vécues avec un masseur prostatique. J’en suis moi même encore sous le choc !!
Donc un grand grand merci !
Quel plaisir de lire votre gentil commentaire
Merci pour votre travail. Je pense avoir besoin de qq séances pour le vivre pleinement, mais çla premiere ecoute ne m’a pas laissé indifferent.
Hâte d’en écouter de nouveaux!!!
Merci ! Perseverez, chaque écoute marche mieux que la précédente
Bonjour. Je serai ravi de vous faire mon retour sur le fichier audio mais il semblerait que le mot de passe fourni après avoir contribué au site sur Tipee ne fonctionne plus sur la page. Merci d’avance !
Bonjour Sébastien,
En attendant que @Adam puisse résoudre la difficulté que vous mentionnez, vous pouvez déposer votre retour d’expérience sue le serveur Discord « La Sexosphère » en suivant le lien d’invitation qui est disponible sur la page d’accueil du site. Il vous suffira de dire pourquoi vous êtes présent sur le serveur pour que nous certifions votre compte. Ainsi vous pourrez publier votre témoignage sur le salon dédié #hypnose-érotique-nsfw. Vous pourrez par la même occasion découvrir d’autres témoignages et discuter des effets différents que cette expérience apporte.
Cette inscription ne crée aucune obligation et peut être annulée à tout moment.
En attendant de lire votre retour d’expérience j’espère que vous avez passé un bon moment . Souvent la répétition de l’exercice d’hypnose permet d’en amplifier les effets ou de faciliter l’accès à la transe hypnotique.
A très bientôt Sébastien.
Oui Eulalie!! Quel plaisir de suivre cette voix si sensuelle jusqu’au fond de mon inconscient lubrique, je n’ai pas pu m’empêcher de me caresser et j’ai joui – très fort! – une minute trop tôt… Pas de regret, je serai plus obéissant la prochaine fois!
Merci à tous les deux pour ce superbe moment, j’espère entendre à nouveau la voix d’Eulalie très bientôt. Peut-être, cette fois, m’attachera-t’elle côté face…
Merci pour cet enregistrement incroyable. Mon corps était presque “trop” réactif au début et mon cerveau veillait (il ne s’est jamais vraiment arrêté de veiller) mais petit à petit je suis rentré en phase et… waouh. Une montée fantastique et un orgasme fabuleux dans tout le corps. J’en reveux !