Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Témoignage : L’hypnose, soumission et conditionnement d’un soumis

Aujourd’hui je vous présente un témoignage sur l’hypnose et son utilisation dans le cadre d’une relation BDSM et plus précisément sur la soumission. Ce témoignage explique comment ce soumis et sa maîtresse ont mis en place via l’hypnose un lien très fort de soumission et d’obéissance.

Je vous laisse lire ce témoignage …

Ma maîtresse et moi avons commencé l’hypnose érotique il y a quelques mois en bons sexplorateurs et lecteurs de ce site. C’était mon fantasme que de pouvoir lâcher prise et de voir jusqu’à quel point je pouvais être contrôlé par ma maîtresse. Nous avons donc décidé d’essayer l’hypnose érotique afin d’implanter des triggers me permettant d’entrer en transe hypnotique quand ma maîtresse le souhaitait.

Le processus a duré plusieurs mois, car il y a un vrai travail d’apprentissage à faire pour le soumis et pour la maîtresse. Il faut aussi apprendre comment fonctionne l’hypnose afin de pouvoir faire des sessions d’hypnose de qualité et sans danger.

Pour cela, je me suis renseigné sur YouTube car il y a beaucoup de chaînes qui expliquent comment hypnotiser, j’ai écouté aussi des fichiers de Shibby pour reproduire les mécanismes hypnotiques utilisés, et d’autres liens trouvés sur le site NouveauxPlaisirs.fr.

Ma maîtresse a commencé à m’entraîner à réagir à un premier trigger grâce à un fichier de Shibby, ce trigger, très efficace me fait entrer immédiatement en transe profonde dès que je le lis ou l’entend (à condition que ce soit dit par elle ou une personne de confiance et dans l’intention de me faire entrer en transe hypnotique, je ne peux entrer en transe si la situation ne s’y prête pas).

J’ai écouté, de très nombreuses fois, ce fichier audio de Shibby et développé une vraie sensibilité à l’hypnose et notamment a ce trigger. En parallèle, j’ai beaucoup écouté d’autres fichiers pour développer ma réceptivité à l’hypnose. Je suis maintenant très sensible bien que je continue à m’exercer, c’est assez incroyable le bien être que l’on peut éprouver durant une transe hypnotique.

Ma maîtresse m’a ensuite créé des fichiers à écouter qui positionnent d’autres triggers et qui les renforcent. A ce jour, j’ai quatre triggers principaux, un trigger pour entrer en transe (et un pour en sortir), un trigger qui me donne du bien être, et un trigger qui me procure une vague de plaisir sexuel incontrôlable.

Ma maîtresse m’a créé ce que l’on appelle des loops dans le jargon hypnotique, des petits fichiers audio de quelques minutes que l’on peut écouter en boucle très longtemps pour se programmer.

Ces fichiers développent, par des suggestions hypnotiques, grâce à des comptes à rebours pour plonger plus profond en transe, de nouvelles habitudes lorsque l’on se trouve être en transe. Cela peut paraître étonnant mais si l’on est en confiance avec sa maitresse, cela fonctionne et c’est très puissant.

Par exemple, nous échangeons souvent par messages avec ma maitresse, un des loops me programme pour bander dur dès que j’interagis avec elle. Elle me demande dans ce fichier d’être toujours “prêt” pour elle, de bander dur pour elle.

Je peux vous assurer que dès que je reçois un message d’elle maintenant, je me mets à bander sans avoir même eu le temps de réfléchir, c’est devenu un réflexe. C’est à la fois étonnant mais tellement délicieux de se sentir lui appartenir si fort.

Nous avons travaillé la restriction d’orgasme et la jouissance sur ordre, à l’aide d’un simple décompte pendant lequel elle m’a appris à me masturber puis un ordre de jouir. Grâce à ce conditionnement, je peux éjaculer dès qu’elle m’en donne l’ordre.

Je ne contrôle que très peu mon corps en transe hypnotique, dès que le décompte commence, mon sexe bande dur, avec la masturbation je parviens au seuil de l’éjaculation en quelques dizaines de secondes, et dès que j’entends son ordre de jouir, le contrôle de mon corps m’échappe et j’éjacule sans pouvoir retenir ma semence.

hypnose pantin2

Pour renforcer cela, elle me demande de me masturber sans jouir de multiples fois par jour, sur son ordre, pour bien comprendre à qui j’appartiens et pour me garder excité tout le temps.

Moi qui cherchait à lâcher prise et à donner le contrôle à ma partenaire, c’est une expérience déroutante et incroyablement jouissive.

Enfin, nous avons travaillé la soumission toujours grâce à ces fichiers audio écoutés en boucle pendant une heure voire plus, pour que je sois toujours plus soumis à sa volonté. Ces fichiers me conditionnent à ressentir du plaisir lorsque je lui obéis. Le résultat est très efficace ; je lui obéis et cela me procure un immense plaisir. Durant la transe hypnotique, si ma maîtresse me donne un ordre, tout mon corps obéit pour elle.

Cette transformation est incroyable, je m’épanouis tellement de lui obéir aveuglement, de me soumettre à elle, de l’adorer et de devenir son objet sexuel avec lequel elle s’amuse. J’ai tellement hâte de voir jusqu’où nous pourrons explorer cela ensemble.

Quitter la version mobile