Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Le Secret, naissance d’un haut lieu de l’hédonisme Parisien

cropped NXPL le secret club libertin 02 2

La soirée à laquelle il fallait absolument être ce vendredi, c’était l’inauguration du nouveau club/bar/restaurant libertin Le Secret, un tout nouveau concept frais dans le milieu du libertinage Parisien.

J’ai eu la chance d’y être conviée, et j’ai passé un excellent moment, je vous raconte ?

Origine et création du Secret, une philosophie libertine et hédoniste partagée

Le Secret, c’est le bébé de son fondateur, son envie, son rêve. Il en parlait depuis si longtemps, de créer et de tenir un établissement libertin, qu’un jour il s’est lancé. Ce projet, dont nous avons vu le flamboyant aboutissement lors de la soirée d’ouverture, a aussi eu une gestation un peu particulière qu’il me semble intéressant de décrire un peu.

Il a animé plusieurs séances de Brain Storming autour de son projet avec des amis proches. Des hommes et des femmes, libertins ou tout du moins familiers de ce milieu, ont planché sur le concept, le logo, le nom, la décoration, le menu, les tarifs, et mille et un autres détails qui jalonnent un tel parcours.

Les ami(e)s ont aussi donné un énorme coup de main, jusqu’au dernier moment avant l’ouverture pour que tout soit propre et opérationnel afin d’accueillir les invités dans un cadre convivial et classe à la fois.

Potentiel, c’est je crois ce qui définit le mieux l’établissement dont le moindre détail a été pensé pour le confort des personnes qui s’y rendront. C’est cosy, la décoration est bien pensée, mention spéciale pour ce lustre somptueux qui trône au-dessus de l’escalier, et pour cette reproduction géante du Baiser de Klimt sur un mur du Fumoir. 

Inauguration du bar / restaurant / club libertin Le Secret - NXPL

L’idée du Secret est de créer un établissement hybride, mi restaurant, mi bar, mi club (oui, je sais ça fait trois moitiés, j’écris ce que je veux, c’est mon texte après tout ! ;-)), dans lequel on pourrait se rendre en couple, ou en trio constitué, prendre un verre, déjeuner ou dîner et déguster également son/ses partenaires sur place ;-). 

Quelque chose de tout à fait novateur, puisqu’à ma connaissance, il n’existe pas de comparaison au Secret en France. Autant dire que le tout Paris libertin en attendait fébrilement l’inauguration ! 

Inauguration du bar / restaurant / club libertin Le Secret - NXPL
Le club étant aussi un restaurant, la qualité des amuse gueule étaient au top

Alors cette inauguration, c’était bien ?

Petit Chat et moi nous sommes donc retrouvés, en avance pour une fois, afin de découvrir les secrets du Secret. 

Nous avons eu le temps de prendre un verre en terrasse, avant de nous avancer vers le Club. L’entrée se fait discrètement dans une toute petite rue piétonne.

Une fois à l’intérieur, je commence à faire des bisous à tout un tas de gens puisque, contrairement à mes craintes, il s’avère que je connais pas mal de monde ici. Ma belle amie, quelques amants, des personnages de la nuit, des auteurs érotiques et même mon boss, l’inénarrable Adam (Note d’Adam : et ouais, toujours présent pour des fêtes décadentes), tous sont là.

Inauguration du club Le Secret
Quand Adam débarque avec son pantalon en lycra ciré 🙂

Vous dresser la liste de toutes les personnes connues serait vain et inutile, mais sachez que la soirée était prévue pour 90 personnes, que les dames étaient toutes fort jolies et souriantes, et les messieurs très élégants et affables (Petit Chat a eu un franc succès avec son nœud papillon bleu).

J’ai quitté mes Stan Smith chéries pour chausser des escarpins et mon amoureux m’a fait visiter les lieux avant que la foule n’arrive. Je suis loin d’avoir de l’expérience en matière de clubs libertins, pour autant, ce que je vois ne ressemble en rien à ce que j’ai pu visiter auparavant. 

Il y a deux bars, un pour chaque niveau. Celui du haut est vraiment magnifique, les flutes à champagne sont un régal pour les yeux.  Quant à celui du bas, il laisse un espace où officie un DJ, puisqu’il y a même une piste de danse !

Les deux niveaux se rejoignent grâce à deux escaliers, dont un de toute beauté quoiqu’exigu. 

Si vous êtes comme moi et que vous avez un martini blanc et une coupe de champagne à votre actif, préférez l’autre…

Le coin câlin est au singulier, mais vaste et pourvu non seulement de préservatifs, mais aussi de petites dosettes individuelles de lubrifiant.

Détail qui a son importance, il y a des piles de serviettes de toilettes qui sont à l’entrée de l’espace dédié au sexe, certaines dames (dont moi), ayant la fâcheuse habitude de ruiner lits et banquettes.

Inauguration du bar / restaurant / club libertin Le Secret - NXPL

La salle de bain est fonctionnelle, on y trouve du gel hydroalcoolique, une douche et des myriades de serviettes.

Le personnel était souriant et aux petits soins pour tout le monde. Malgré la pression que représente une inauguration, tous ont été accueillants et efficaces.

L’ambiance était chaude, que dis-je, brulante 😉

Après avoir dégusté une coupe de champagne, et quelques petits fours, après avoir papoté avec plusieurs groupes de personnes, après avoir testé la piste de danse, Petit Chat, émoustillé m’entraîne afin que nous allions baptiser le coin câlin.

Il y a déjà du monde et l’ambiance a l’air torride. Nous nous installons après que j’ai trébuché sur les pieds d’un monsieur à genoux en train de gâter sa belle, pire maladroite que moi ce n’est pas possible, encore toutes mes excuses à ce gentil couple s’il lit ces lignes.

Je passe ma robe par-dessus ma tête et je me retrouve instantanément quasi nue puisque je n’avais aucun sous vêtement. Petit Chat se dévêt à son tour et me colle instantanément sa queue dans la bouche, j’aime bien quand il est comme ça et qu’il se sert de moi sans vergogne. Puis il m’allonge sur le dos et fait ce pour quoi il est fait, un cunni de malade, je sens que je gonfle et que je coule, mon odeur intime se transforme et je ne suis pas la seule à m’en apercevoir puisque mon amoureux me renifle ostensiblement et me regarde en souriant avec cette lueur particulière que je connais bien dans les yeux.

Inauguration du bar / restaurant / club libertin Le Secret - NXPL
Crédit @DePlumeEtDEncre, modèle @ju_en12

Je regarde autour de nous, il y a cet homme que j’aime beaucoup et qui est avec Petit Chat à l’origine du trio qui fera basculer ma vie, nous nous voyons à trois dans dix jours, et cette idée me fait sourire, il observe quatre superbes femmes, toutes plus belles les unes que les autres, se donner mutuellement du plaisir. 

Plus tard, il se joindra à l’une d’entre elles pour une levrette enthousiaste et j’irai lui voler un baiser.

Pour l’heure, Petit Chat glisse deux épaisseurs de serviettes éponges sous mes fesses. Mes cris ne tardent pas à envahir l’espace, et tout en me tortillant, je ruine effectivement les deux serviettes.

Il me prend. Le monde autour de nous disparait, il n’y a plus que lui, et moi, et nos deux sexes qui ne font plus qu’un. Nous alternons levrette et missionnaire, je le sens qui durcit encore, son souffle se raccourcit et ses coups de boutoir se font désordonnés, signe chez lui que l’orgasme monte. Il jouit sur mon ventre dans ce râle très particulier, toutes celles et ceux qui l’on déjà entendu savent de quoi je parle…

Quelques instants câlins post coïtaux plus tard, nous nous rhabillons et j’ai la surprise de découvrir une de mes sémillantes amies, venue nous voir au sortir d’une autre soirée. Nous papotons gaiement. 

Il est tard, le complice de mon amoureux s’en va. Il m’embrasse et me dit que j’ai toujours la peau aussi douce (Roar).

Encore un peu de jus de fruits, un peu de musique, ce DJ a vraiment fait le job ! Il est temps de partir, nous comptons parmi les derniers à quitter les lieux.

Nous devisons quelques instants avec patron du lieu, il a l’air vraiment dans son élément. Et puisque c’est un gentleman (private joke inside !), il a aussi prévu un petit cadeau-souvenir commémoratif, un bracelet gravé, et numéroté, qui repose dans un bel écrin.

Inauguration du bar / restaurant / club libertin Le Secret - NXPL

Nous repartons, épuisés, mais heureux de cette belle soirée en souhaitant toute la réussite possible à ce lieu incroyable et à son équipe, convaincus que  nous reviendrons et que cet établissement va très vite compter sur la scène du libertinage parisien.

Et c’est où ?

Le Secret vous accueille du mercredi au vendredi de 12h à 19h, puis de 20h à 2h du matin. Egalement, les samedis et dimanches, de 20h à deux heures du matin.

Tout est expliqué ici sur la page du site : http://club-secret.fr/

A noter, qu’il est également possible d’être hébergé au Secret qui dispose d’un appartement, disponible à la location pour ceux et celles qui souhaitent passer un weekend libertin à Paris.


Le Secret : 1, rue Cloche Percé, 75004 Paris.

Contact : Contact@club-secret.fr
Suivez le club Le Secret sur Twitter : https://twitter.com/LeSecretParis

Quitter la version mobile