J’ai si bien dormi. Paisible, reposée, de la détente que seuls les orgasmes multiples me permettent. Je saurai plus tard que plusieurs fois, elle aura tiré la couverture sur moi, de peur que je n’aie froid. Oh ma douce… Je suis éveillée par des gémissements.. Je me souviens instantanément d’où je suis. Mes italiens. Le camion, la soirée d’amour, leurs doigts dans mon corps, leur langue dans ma bouche, mes caresses sur leurs sexes… mais… oh… cela tourne en un matin exhibitionniste…
Elle gémit. Je garde les yeux fermés. Pour profiter encore de cet état de demi-sommeil. Délice de cet instant unique où mes songes matinaux se mêlent à une réalité érotique. Semi-réalité, semi-surréalisme. Je suis l’invitée de ce couple qui fait l’amour à quelques centimètres de moi.
Je ne peux m’empêcher de sourire, s’ils me voient, ils en déduiront que je ne dors pas. S’ils déduisent que je ne dors pas, comment interpréteront-ils le fait que je ne bouge pas ?
C’est ce que je choisis. Me réveiller doucement dans la chaleur moite de leurs ébats voisins. Nous avons partagé nos ardeurs hier, j’aime l’idée de leur laisser cette intimité. J’aime aussi l’idée qu’elle prenne tout le plaisir femelle. C’est si beau de percevoir le plaisir d’une femme. Je sens bien que ses chants ne sont pas les mêmes, ses soupirs sont plus profonds. Si hier, nous jouions la mélodie des plaisirs explosifs des chairs. Ce matin, ils récitent la poésie de la fusion ardente.
Je devine à l’orientation de leurs souffles, tous deux près de mon oreiller, leur position. Je m’absorbe dans le rythme de leur respiration. Le camion fait l’amour avec eux. Dans chacun des mouvements, les objets accrochés aux murs bringuebalent. Le camion fusionne avec eux, et je suis embarquée dans la danse.
Ce matin exhibitionniste…
Ils bougent. Je l’entends, elle, toujours respirer en bas, près de mon oreille, mais lui souffle en hauteur. Je devine qu’il la prend par-derrière… Hum… Le son reconnaissable de l’avant des cuisses masculines qui frappent sur l’arrière des cuisses féminines me le confirme. Je résiste à l’idée d’ouvrir les yeux, tant j’aime l’expérience. Ils sont exhibitionnistes, moi, je serai moins voyeuriste qu’entendiste.
Les amortisseurs du véhicule accusent des ardeurs plus prononcées. Ses gémissements à elle évoluent. Je devine une pénétration plus profonde. Je reconnais ses gémissements à lui d’hier, je sens où il en est de son plaisir. Il est plongé dans sa puissance, trance confondante des corps qui s’arrachent sauvagement le plaisir. Je sens mon sexe gonflé. Je fantasme de prochaines caresses, je rêve déjà aux futures réalités de nos trois corps embrochés dans le même plaisir.
Je fais glisser le drap de mon corps, parce que j’ai chaud et aussi pour offrir par ce geste dévoilant mes courbes toute ma gratitude pour cet instant qui m’est tout aussi inédit qu’excitant.
Le rythme s’accélère, le mouvement de la couche me joint à eux et dans ce quart de sommeil, j’ai l’illusion que c’est le camion qui me baise tout en me portant dans son sein.
Visions daliesques sous mes paupières, psychédélisme décadent. J’ouvre doucement les yeux et le vois bien moins tendre que dans mon imagination. Son visage à elle tordu dans le plaisir. Un éveil sauvage, excentrique, spectaculaire, je les adore ces artistes, ils sont bons ces italiens…
Crédit photos : Depositphotos
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.