Site icon NouveauxPlaisirs.fr

“La Cave” de Patrick Le Sage, plongée dans les plaisirs interdits

Livre La Cave de Patrick Le Sage aux éditions Tabou

Patrick Le Sage est une sommité de la sphère libertine et BDSM Parisienne, très connu pour avoir déjà publié “Le Journal d’un Maître”. “La Cave” nous offre une plongée tout en photographies des sessions de Patrick Le Sage dans sa Cave, un donjon d’un château du XII ème siècle de plus de 250 m2 entièrement dédié aux plaisirs les plus fous et les plus intenses pour ces dames.

nxpl-la-cave-patrick-le-sage-01

Ce livre consiste donc en une exploration détaillée de l’univers de Patrick Le Sage, un univers de BDSM et de plaisirs niché dans les profondeurs de Paris dans un endroit secret où seuls quelques chanceux et chanceuses ont pu pénétrer.

Oubliez “50 nuances …”, ici on entre dans le vrai domaine d’un maître dominateur incontesté, un créateur de frissons et de sensations extrêmes qui n’a rien à voir avec le pathétique héros de ces 50 nuances.

nxpl-la-cave-patrick-le-sage-02

Bien évidemment, Adam (moi) y est allé (et oui je suis un vrai tintin du cul!). Et je dois dire que cette cave est tout à fait extraordinaire. une descente en escalier, un premier étage de type boudoir libertin, suivi d’un second escalier, on passe un lourd drap rouge et on se retrouve dans quelques pièces dont la décoration est incroyable. Siège de gynéco, palan pour soulever les corps, tiroir débordant de godemichets, vibromasseur fabriqués à partir d’engins de bricolage, cages, chaines, croix, cercueil, etc … Cette cave est la caverne d’Alibaba tout confort pour donner des orgasmes, et aller au bout des possibles en terme de plaisir.

nxpl-la-cave-patrick-le-sage-03

Patrick Le Sage, à travers ce livre de photos, nous transporte dans son monde, un monde dédié au plaisir féminin sans limite, où le plaisir est mélangé à la douleur pour aboutir à l’extase profonde. Un monde ouvert à des femmes, triées sur le volet, désirant être dominée par un maître spécialiste de la mise en scène, de la domination, de la soumission, et qui emmène les rares chanceuses jusqu’à l’extrême.

nxpl-la-cave-patrick-le-sage-06

Pour les amateurs, les 144 pages de photos vont de sensuelles à crues, certaines excitent, d’autres font mal. Toujours assez sombre (l’éclairage est très faible dans cette cave), on découvre ces femmes, dans des positions incroyablement sensuelle ou enfermée dans une cage, ou encore attachée et suspendue au dessus d’une lance. Tout l’art consiste à faire lâcher prise, un lâcher prise total, profond pour laisser exploser ses sensations.

nxpl-la-cave-patrick-le-sage-05

Comme précisé dans le livre : “On est jamais plus libre que lorsque l’on est entravée …”.

Au final, j’ai bien aimé ce livre, un oeil précis, chirurgical, sur ces sessions de BDSM. Certes, toutes les photos ne sont pas érotiques, certaines sont sous exposées, d’autres dérangeantes mais au final il s’agit certainement de l’un des meilleurs livres pour apercevoir ce qui se passe dans ces alcôves inconnues du grand public qui flâne dans les magasins qui se trouvent à quelques dizaines de mètres au dessus de cet endroit incroyable où celles qui y passe laisse leur culottes dans un bocal orné leur prénom.

nxpl-la-cave-patrick-le-sage-04

La Cave de Patrick Le Sage - Note 4,5 / 5

Je mettrais donc la note de 4,5 / 5 à “La Cave” de Patrick Le Sage aux éditions Tabou. Il doit faire partie de votre collection pour peu que vous ayez l’envie de découvrir cette ambiance.

Merci à mon partenaire éditions Tabou qui m’a fourni gracieusement le livre La Cave de Patrick Le Sage pour écrire cette critique !

Quitter la version mobile