NouveauxPlaisirs.fr

La crème de la crème des sextoys

On me pose très souvent la question en soirée : « Si tu ne devrais en garder que quelques-uns, lesquels tu garderais ? ». C’est vrai que le plus difficile quand on souhaite acheter un sextoy, c’est que les sextoys extraordinaires sont noyés dans la masse des sextoys moyens voir de ceux qui n’apportent rien (si ce n’est de l’argent à son fabriquant sur le dos des acheteurs).

Je vais donc vous lister les seuls sextoys que je garderais si je devais me séparer de ma collection, ceux qui ont rythmés nos orgasmes sur les 4 dernières années, ceux qui sont incontournables, géniaux, qui procurent des sensations divines, des oh…. de surprise, des sourires pervers, des fous rires d’orgasmes. Bref, la crème de la crème de mes 140 sextoys qui sont certes pas donnés, mais pour lesquels chaque euro dépensé ne sera jamais regretté. Ils valent leur prix 100 fois, non 1000 fois quand on orgasme sous leurs courbes délicieuses…

Catégorie vibromasseurs

Pour moi, il n’y a qu’un seul à garder dans cette catégorie, celui qui sait faire chanter les vibrations grâce à ses programmes extraordinaires, celui qui sait jouer avec le point G, le clitoris, un vibromasseur génialement dessiné, des courbes féminines parfaites. Le nominé est le Lelo Mona (ou Mona 2) dont le test se trouve ici.

Le Lelo Mona, admirez ses courbes !

Catégorie stimulateurs clitoridiens

Dans cette catégorie, on ne retrouve que vibromasseurs qui se destinent principalement à stimuler le clitoris. Certes, ils peuvent aussi stimuler très bien la vulve dans son intégralité, mais restent destiné à une utilisation externe (sauf contre indication dans mon blog).

Deux vibromasseurs sortent du lot dans ceux que j’ai eu la chance de tester. Le premier est le Fairy Mini (tests: version 220V ou batterie). Comme je l’indique dans mon test : « Le Fairy est l’un des meilleurs vibromasseurs clitoridiens que je connaisse à cause de sa puissance démoniaque et de la profondeur de ses vibrations. Avec un Fairy dans les mains, inutile d’espérer échapper longtemps à l’orgasme mesdames, toute résistance est futile ! ». Le Fairy est léger, ultra puissant, ultra efficace, bref, c’est une roquette à orgasmes, une arme de guerre sensuelle. Il est indispensable.

Le Fairy Mini rechargeable à gauche et secteur à droite

Le second vibromasseur incontournable est un vibromasseur d’apparence très « low tech« . Le croisement entre une grosse brosse à dent électrique des années 80 et d’un engin de chantier. Mais … derrière cette apparence disons-le vraiment moche se cache l’un des engins les plus merveilleux de ma collection, j’ai nommé l’Eroscillator 2. L’Eroscillator ne vibre pas, il oscille et l’effet sur votre clitoris est juste splendide, incroyable, merveilleux. On enchaîne les orgasmes comme jamais, on convulse, on coule, on se désintègre de plaisir. Tout simplement indispensable (Le test est ici). Certains de ses accessoires permettent le plaisir vaginal et notamment de stimuler très bien le point G.

L’Eroscillator 2 et certains de ses accessoires mais, franchement, il est moche !

Catégorie godemichets

J’aime les godemichets, le fait de pouvoir jouer avec eux, que le plaisir proviennent des mouvements que l’on réalise sur eux, il s’en dégage un pouvoir pervers, grisant et érotique que l’on a sur son/sa compagne.

Dans cette catégorie, le choix est facile pour moi, là encore, deux sortent du lot de manière éclatante, éblouissante. J’ai nommé le NJoy Pure Wand (le test est ici), la baguette de sourcier à orgasme, le faiseur d’éjaculation féminine. Sa forme est parfaite, sa finition aussi, son efficacité pour trouver le point G démoniaque, pensez simplement à bien protéger les draps.

Le second godemichet est un objet d’art en bois, contrairement au lourd Njoy, le Nobessence Fling est léger. Ses formes sont féminines, douces, belles et appellent à la sensualité. Une fois en vous, votre vagin ne voudra même plus vous le rendre, il convulsera, luttera pour le garder encore et encore tellement les sensations sont bonnes. La poignée où l’on peut glisser ses deux doigts est parfaite… Je suis In Love de ce bel objet d’art sexuel qui vous emmènera au 7ème… 8ème… 9ème ciel et peut-être plus encore (le test est ici).

Admirez simplement le Nobessence dans ma main,  je dégouline …

Catégorie plugs

On prend les mêmes marques que la catégorie godemichets et on recommence. La encore NJoy et Nobessence sortent très facilement du lot.

Le Nobessence Romp est une tuerie, léger, parfaitement dimensionné, stimulant, assez long pour pouvoir titiller la prostate de monsieur si utilisé sur un homme, il peut être porté debout et assis. Wow… le plug idéal (le test est ici).

Les formes du Nobessence Romp sont parfaites tout simplement

Les NJoy Pure Plug portent bien leur nom, ils sont d’une ligne vraiment très pure, d’un galbe parfait. Rien que de les tenir dans sa main on salive du plaisir que l’on va prendre quand ces superbes courbes vont se glisser dans notre intimité. Le modèle medium est celui que j’ai testé ici.

Ne portent-ils pas bien leurs noms ? Pure Plug …

Catégorie stimulateur prostatique (pour homme)

On termine par la catégorie reine pour les hommes, les stimulateurs de prostate pour que monsieur onde sous le plaisir, jouisse et se perde dans les sensations internes que ces objets peuvent procurer. Un seul est au sommet de la catégorie, indétronable, puissant, parfaitement réalisé, doté de courbes exceptionnelle. L’Aneros Helix est un coup de génie (que j’ai testé ici), il vient titiller la prostate comme aucun autre ne sais le faire. Attention de bien choisir la version en plastique et non la nouvelle déclinaison en silicone qui fonctionne moins bien.

L’Aneros Helix, le roi incontesté des organes prostatiques 

Exit mobile version