Je crois que je suis une femme serpent, comme une couleuvre au sang-froid.
Est-ce pour me réchauffer que je me blottis sur le corps des hommes, comme je le ferais sur des pierres chaudes ? Ont-ils des cœurs de pierre, pour ne pas m’aimer comme je les aimerais ?
Je suis une femme serpent
Les hommes n’aiment pas les serpents. Je les fascine, ils veulent me toucher, parfois me porter, me prendre. Ils veulent éprouver ma peau luisante, la curiosité de voir comme je me glisse.
Je glisse ma langue dans leurs oreilles, je leur siffle de prendre soin de moi. Je les hypnotise avec mon souffle, les berce de ma reptation, quand j’ondule sur leurs corps.
Mais les hommes n’aiment pas les serpents. Ils savent que je tue mes proies dans la constriction, alors ils ne se risquent pas à faire durer l’étreinte. Même si la finesse de mon corps et la brillance de mes yeux me permettent de me glisser dans leurs lits, entre leurs draps, contre leurs jambes. Ils finissent toujours par me repousser et je me retrouve au sol, j’ai froid et n’ai plus rien.
Ils ont peur d’être mordus. Alors, ils me fuient. Je n’ai pourtant pas de venin, ni même de crochets, pour crocheter leur cœur autant que leur esprit.
Je suis peut-être une femme couleuvre, créature fuyante, courant ventre à terre, je me faufile dans la vie. Je serpente le long de l’existence. Je me love sur moi pour faire mon propre nid.
Un jour, peut-être, serai-je autre.
Le jour où j’aurais des ailes, je serai oiseau.
Le jour où j’aurais des griffes, je serai tigresse.
Le jour où j’aurais du cœur, je serai humaine.
Et quand je cesserai de lézarder, que j’aurais des mains ouvertes sur lesquelles poser mon cœur chaud, je serais une femme. Juste une femme.
Et je saurai qui je suis, que je suis le fruit de mon passé, et qu’il a un coût : l’œuvre.
Crédit photos : Depositphotos
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.