Site icon NouveauxPlaisirs.fr

La lingerie Gregg Homme et le test du t-shirt « Rockstar »

J’ai testé un haut sexy pour homme, et par la même occasion j’ai découvert la marque “Gregg Homme” qui m’a beaucoup séduit. J’envisage en effet ma sexualité comme un tout, qui dépasse le seul plaisir des corps. Dans ce domaine, la lingerie ou toute autre forme de parure (chaussures, vêtements…) est un axe qui me permet de déployer ma créativité, montrer une part de ma personnalité, investir mon imaginaire ou stimuler le désir tant chez moi qu’auprès de mes rencontres.

En tant qu’homme, j’ai du mal à trouver de la lingerie masculine qui me plaise, à la fois sexy, élégante, originale, stylée et abordable (rien que ça 😉 ). Il est possible que ma connaissance en matière d’événements ou lieux libertins originaux soit encore trop jeune ou que mon carnet d’adresses « shopping » manque encore de sites internet et boutiques qui se démarquent, mais je trouve globalement que notre société a encore beaucoup à progresser en la matière, nous permettant en tant qu’hommes d’être plus attirants et sexy, originaux, tout en restant raffinés (le monde fétichiste propose peut-être cette forme d’ouverture, mais je n’en ai pas l’expérience).

J’envie ainsi les femmes qui disposent d’un monde extrêmement riche et varié pour se parer, que ce soit au travers de la lingerie, les vêtements sexy, le maquillage, les bijoux, les accessoires… Pour nous les hommes, un costume distingué, un beau pantalon ou encore un boxer aux jolis motifs restent de mon point de vue assez « traditionnels » et manquent d’originalité. Lors de soirées échangistes classiques, la diversité côté féminin et l’homogénéité côté masculin est à ce sujet assez éloquent.

Mesdames, comment réagiriez-vous si les hommes osaient un peu plus sortir de la « norme » vestimentaire et œuvraient pour vous séduire ? Messieurs, que diriez-vous si vous aviez autant le choix dans vos styles de chaussures que l’ont vos compagnes en achetant une paire de talons, ou encore dans vos dessous ?

La marque Gregg Homme

Enfin bref…j’ai recherché il y a quelques temps un haut pour sortir en soirée libertine, ce qui m’a amené sur le site Gregg Homme. C’était mon premier achat, et mon choix fût plutôt sage en réalité (ben oui, j’ai de belles idées, mais pour oser il me faut d’abord sortir de ma tanière progressivement 😉 ) : il s’est porté sur le t-shirt « Rockstar ».

Gregg Homme est une marque de sous-vêtements canadienne. Sur leur site internet http://gregghomme.com/, on peut lire un descriptif de leur philosophie :

…Le design est un dialogue d’idées puisqu’il il charme, parle et crée des controverses : GREGG HOMME innove constamment avec des conceptions et des fonctionnalités inimaginables qui nourrissent le besoin insatiable de l’homme pour la provocation et la séduction.

Située à mi-chemin entre le fantasme et la luxure, GREGG HOMME met à profit les dernières technologies et matériaux de pointe pour créer l’impensable en gardant en tête le confort, repoussant ainsi implacablement les limites de l’équilibre entre la fonctionnalité, l’innovation et les tendances…

La marque GREGG HOMME

Derrière ce discours marketing, il est vrai que les collections présentées démontrent souvent une originalité bien particulière. Et comme une image vaux mieux qu’un long discours, je vous laisse donc juger par vous-même un extrait de modèles qui m’ont charmés :

J’ai pour ma part littéralement « flashé » sur ce boxer :

Les prix sont dans l’ensemble corrects, mais attention il convient d’ajouter des frais de port pour l’acheminement depuis le canada. Le site propose quelques périodes de soldes, au travers notamment de leur newsletter.

Le t-shirt « Rockstar »

Après avoir navigué sur leur catalogue, mon choix s’est donc arrêté sur ce modèle et j’ai finalisé ma commande un dimanche soir, le paquet arrivant alors directement dans ma boîte aux lettres le jeudi suivant. Protégé dans un plastique, il m’a été livré au sein d’une grande enveloppe kraft.

Gregg Homme Rockstar vision d'ensemble

Côté budget, j’ai dû m’acquitter de 60,90 $ pour l’article…mais de 19,95 $ pour les frais de port malheureusement (mieux vaudra donc peut-être commander plusieurs articles en même temps ou garder en tête ce supplément en parcourant le catalogue). Prévoir également des frais de conversion dollars/euros selon votre banque.

Le t-shirt est fidèle aux images du site et la matière de bonne qualité. À l’essayage, il s’ajuste parfaitement au corps, et la taille choisie est conforme à celle du site : le tissu  ne sert pas, ni ne flotte.

Le vêtement est moulant – mais pas trop –  et met en valeur les pectoraux…mais également le ventre si l’on a trop forcé sur les repas… Les petites pointes sur les épaules « imitation métal » sont montées sur un tissu de type skai qui ne se voit pas sur les photos.

Gregg Homme t-shirt manches courtes rockstar

Pour ce qui est du test « en conditions réelles » :

À noter que la collection « Rockstar » n’est plus en vente directement sur le site du fabriquant.

En conclusion, la marque Gregg Homme entre dans mes boutiques de cœur, tant par la qualité de ce test que par l’originalité de leurs collections. Mon souhait, tout comme ceux de ma compagne, et de voir plus d’hommes oser porter ces tenues chez soi ou en soirée.

A votre tour…n’hésitez pas à poster ici des liens vers des collections remarquables pour homme.

Quitter la version mobile