Site icon NouveauxPlaisirs.fr

La Nuit Dèmonia 2013 (troisième et dernière partie)

NXPL NuitDemonia3 Thumb

De retour dans la foule après un petit bol d’air, nous décidons d’aller danser. La scène est surréaliste : devant les enceintes et les lasers, se trouve une estrade: 2 hommes, diable et gladiateur, y prennent place, dans une danse endiablée, valsant autour d’une femme au corps longiligne et déjà éprouvée, nue. Le feu jaillit de toutes part. C’est sensuel, entrainant, au rythme d’une techno hypnotive, progressive.

Au moment où nous allions partir, la musique change, je me retrouve alors nez à nez avec un souffleur de feu qui fait encore monter la température, il est suivi par d’autres artistes posés sur des échasses et déguisés avec des tenues dignes des monstres du film Alien. Je n’en crois pas mes yeux, c’est surréaliste et l’ambiance explose, nous dansons comme des fous autour d’une parade démoniaque.

NXPL-NuitDemonia-Laurent_Quinkal-1

Au bout que quelque temps, ce défilé improbable s’éclipse et nous continuons à faire le tour des différents stands histoire de voir d’autres spectacles et faire des rencontres. Avec l’heure qui défile, les situations sont encore plus explicites. Une femme est attachée, pendue à un arceau et (bien évidemment consentante) se fait prendre par son maître Shibari.

Deux lesbiennes se doigtent adorablement sur une chaise à coté de nous, une autre femme se fait fouetter les seins et le corps au martinet de manière assez sauvage, j’ai mal pour elle, j’arrête de regarder ça… entre souffrance et plaisir, portée par des incantations du fouetteur. Bizarre…

NXPL-NuitDemonia-Hannibal_Poenaru-1

Nous nous arrêtons sur un autre dance-floor où la techno nous attire. La foule est dense, nous dansons corps contre corps, quelques mains se baladant gentiment, mais avec respect et sans insistance.

NXPL-NuitDemonia-Cheick_TOURE-7

La foule fait corps avec la musique et nous sommes dans une sorte de transe rythmée par les basses. Une de mes amies, que nous avions laissée se reposer sur un canapé, est entrain de masser, avec ses pieds préalablement déchaussés par un soumis, la poitrine de ce dernier. Il y prend plaisir. C’est intense …

NXPL-NuitDemonia-Hannibal_Poenaru-2

Le temps passe vite, il est déjà pratiquement 4 heures du matin, les filles m’accompagnant sont fatiguées. Les pieds endoloris pour celles qui ont mis des talons hauts et me demandent de les ramener.

NXPL-NuitDemonia-Cheick_TOURE-9

Nous revenons doucement vers la sortie, pendant que la fête continue à battre son plein, tout au fond de ces galeries magiques. Les tunnels se vident doucement avec les heures qui passent, les dance-floors ne désemplissent pas, quelques couples s’embrassent, d’autres se caressent dans l’ombre de recoins, un petit nombre de partenaires baisent aussi de manière discrète dans l’ombre sur des canapés. Il est possible de passer sans s’en rendre compte.

NXPL-NuitDemonia-Darklight-3

Quelle soirée ! Comment trouver les adjectifs pour la qualifier ? Elle est surréaliste, chaude, incroyable, étonnante, dérangeante, sexy, érotique … c’est la soirée la plus improbable que je n’ai jamais faite, délicieusement décadente et en même temps enivrante. J’ai adoré, vraiment ! Certes, elle n’est pas réservée à tout le monde. Il faut avoir envie de participer à ce genre de nuit, mais si l’on est curieux, ouvert d’esprit et que l’on aime le Fetish, c’est la soirée la plus incroyable que vous puissiez faire à ma connaissance.

NXPL-NuitDemonia-Mark_Kultajev-5

Nous étions pratiquement 1700 personnes ce soir-là, c’est un des plus gros évènement européen de ce style et c’est déjà en ce sens extraordinaire. Ma tenue en lycra ciré et cuir signé Catanzaro me parait, tout à coup, si sage et tant dans la norme … J’y retournerais bien sûr ! … en groupe, et nous choisirons des tenues encore plus originales !

NXPL-NuitDemonia-Mark_Kultajev-6

Je pense que je manquerais la Nuit Dèmonia pour rien au monde maintenant. Les images sont gravées à jamais dans ma tête. Incroyable, j’ai été téléporté sur Mars cette nuit-là…


Les photos des photographes

NXPL NuitDemonia Mark Kultajev 6
NXPL NuitDemonia Mark Kultajev 5
NXPL NuitDemonia Laurent Quinkal 1
NXPL NuitDemonia Hannibal Poenaru 2
NXPL NuitDemonia Cheick TOURE 7
NXPL NuitDemonia Cheick TOURE 9
NXPL NuitDemonia Darklight 3
NXPL NuitDemonia Hannibal Poenaru 1
Quitter la version mobile