Site icon NouveauxPlaisirs.fr

La pochette à sextoys Fun Factory édition Karim Rashid

Fun Factory Pochette Karim Radish

Fun Factory est une célèbre marque de sextoys que j’aime de plus en plus. Ils gardent à la fois leur philosophie fun depuis plus de 20 ans année après année tout en innovant sans prendre les clients pour des vaches à lait (ce n’est pas si commun dans l’univers du sextoy).

Pour fêter le 20 ème anniversaire de la marque, ils ont demandé à Karim Rashid de créer une édition spéciale de leur pochette à sextoys (ou à ce que vous voulez en fait).

Si vous ne connaissez pas Karim Rashid, c’est un créateur très prolifique (plus de 3000 produits designés, plus de 300 prix et qui travaille avec les plus grands (Kenzo, Armani, Umbra, Veuve Clicquot, etc…). Il expose un peu partout dans le monde et est souvent cité comme l’un des designers les plus connus d’Amérique.

Cette pochette est une édition limitée disponible depuis cet été (oui je suis en retard sur cet article, ça arrive, même les meilleurs testeurs de sextoys prennent des vacances :-)). Elle coûte environ 20 € sur le site de Fun Factory et il en reste encore.

La pochette est conçu dans un espèce de tissu qui ressemble à du papier au touché mais qui est indéchirable et très léger (du Tyvek pour les experts). Cette matière ne peluche pas et la pochette est décorée de pleins de petits sextoys de couleurs différentes qui, bien évidemment, reprennent les formes des Fun Factory.

La pochette est très colorée, fun et pratique. Elle fait 26 cm par 14 cm. De quoi protéger un ou plusieurs sextoys de taille moyenne. Elle peut bien évidemment contenir aussi ce que vous voulez, maquillage, trucs pour bébé, et plein d’autres choses. Ensuite, le seul problème pour une utilisation de tous les jours c’est qu’il y a quand même des illustrations de sextoys dessus, donc il y a peu de chance que vous puissiez l’utiliser dans ce cadre mais pourquoi pas ! (c’est un bon gage pour celles qui oseraient).

La fermeture éclair est de bonne qualité, bref, rien à dire concernant la qualité.

La pochette à sextoys Edition Karim Rashid de Fun Factory - Note 5 / 5

En conclusion, c’est une très bonne pochette qui est, de plus, graphiquement intéressante. Je lui mettrais donc la note de 5 / 5. Elle sera parfaite pour protéger votre sextoy le plus précieux ou servir de petit sac à malice pour une sortie libertine.

PS: Fun Factory dispose de toute une gamme de pochettes de tailles différentes (du tout petit XS jusqu’au XL de 41 cm de long). Je vous les recommande toutes. Elles sont indestructibles et d’excellente qualité.

Merci à Fun Factory qui m’a fourni gracieusement la pochette à sextoys Edition Karim Rashid pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile