Site icon NouveauxPlaisirs.fr

La révélation – l’orgasme prostatique

Suite à ces quelques sessions précédentes, j’avais correctement éveillé ma prostate (ce que les concepteurs de l’Aneros appellent le Rewiring), et le lendemain d’une session j’avais des sensations intéressantes et persistantes à condition de me concentrer mentalement sur ma prostate.

Néanmoins, rien de bien exceptionnel…

J’ai décidé alors d’utiliser le CD Hypnaerosession pour progresser vers l’orgasme prostatique et j’ai découvert et corrigé l’ensemble de mes erreurs.

J’ai commencé par injecter 2 ml de lubrifiant dans mon rectum pour permettre à l’Helix de se mouvoir correctement et j’ai appliqué un lubrifiant à base de silicone sur l’Helix pour qu’il glisse parfaitement dans mon anus.

La session a commencé par 30 minutes de relaxation profonde sans aucune contraction. Puis une fois relaxé et en même temps excité, j’ai fait une première contraction très légère de 15 secondes.

J’ai alors senti l’Helix s’enfoncer délicatement en moi et venir chatouiller ma prostate. Bang… première étincelle de plaisir fort, chose que je n’avais jamais ressenti comme cela auparavant.

À nouveau, j’ai réalisé quelques contractions légères et toujours ces étincelles de plaisirs qui se développaient, c’était délicieux. Au bout d’un moment, j’ai commencé à avoir des contractions involontaires des sphincters et des fesses.

Mes fesses tremblaient seules alors que je ne forçais pas sur les contractions. J’ai donc profité pour continuer et entretenir à l’aide de contractions légères à moyennes ces tremblements et surtout les sensations de plaisir.

Je me concentrais non plus sur les contractions, mais uniquement sur les sensations internes en essayant de visualiser ma prostate. L’Helix glissait dans mon anus et contre ma prostate de manière délicieuse, baigné dans le lubrifiant, je n’avais jamais eu de telles sensations. C’était exquis.

Au bout de 10 minutes de contractions involontaires, mes jambes se sont mises à bouger seules comme lors d’une crise de convulsion. C’était impressionnant, mais j’ai laissé faire. Et 5 à 10 minutes après, la sensation de l’Helix entrant, sortant et glissant en moi était tellement exquise que j’ai eu de grosses convulsions avec d’un coup une explosion de plaisir. J’avais enfin atteint l’orgasme prostatique. Cool…

❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️

NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.

Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.

Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.

Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.

Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :

  • Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
  • Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
  • Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
  • Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
  • Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?

Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.

Soutenez NouveauxPlaisirs.fr avec Tipeee
Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !
Quitter la version mobile