Suite à ces quelques sessions précédentes, j’avais correctement éveillé ma prostate (ce que les concepteurs de l’Aneros appellent le Rewiring), et le lendemain d’une session j’avais des sensations intéressantes et persistantes à condition de me concentrer mentalement sur ma prostate. Néanmoins, rien de bien exceptionnel…
J’ai décidé alors d’utiliser le CD Hypnaerosession pour progresser et j’ai découvert et corrigé l’ensemble de mes erreurs.
J’ai commencé par injecter 2ml de lubrifiant dans mon rectum pour permettre à l’Helix de se mouvoir correctement et j’ai appliqué un lubrifiant à base de silicone sur l’Helix pour qu’il glisse parfaitement dans mon anus.
La session a commencée par 30 minutes de relaxation profonde sans aucune contraction. Puis une fois relaxé et en même temps excité, j’ai fait une première contraction très légère de 15 secondes. J’ai alors senti l’Helix s’enfoncer délicatement en moi et venir chatouiller ma prostate. Bang… première étincelle de plaisir fort, chose que je n’avais jamais ressenti comme cela auparavant. A nouveau, j’ai réalisé quelques contractions légères et toujours ces étincelles de plaisirs qui se développaient, c’était délicieux. Au bout d’un moment, j’ai commencé à avoir des contractions involontaires des sphincters et des fesses.
Mes fesses tremblaient seules alors que je ne forçais pas sur les contractions. J’ai donc profité pour continuer et entretenir à l’aide de contractions légères à moyennes ces tremblements et surtout les sensations de plaisir. Je me concentrais non plus sur les contractions mais uniquement sur les sensations internes en essayant de visualiser ma prostate. L’Helix glissait dans mon anus et contre ma prostate de manière délicieuse baigné dans le lubrifiant, je n’avais jamais eu de telles sensations. C’était exquis.
Au bout de 10 minutes de contractions involontaires, mes jambes se sont mises à bouger seules comme lors d’une crise de convulsion. C’était impressionnant mais j’ai laissé faire. Et 5 à 10 minutes après, la sensation de l’Helix entrant, sortant et glissant en moi était tellement exquise que j’ai eu de grosses convulsions avec d’un coup une explosion de plaisir. J’avais enfin atteint l’orgasme de la prostate. Cool …