Site icon NouveauxPlaisirs.fr

L’art dans les soirées libertines, réalité ou illusion ?

Force est de constater, que depuis un moment, l’art, la culture ne se retrouvent plus dans le libertinage et encore moins dans les soirées libertines. Ce qui est bien dommage, lorsque l’on sait, qu’aux origines de celui-ci, ils étaient liés.

Vous serez donc intéressés de savoir qu’une organisatrice, Coquineandco, a osé le pari de revenir à ces fondamentaux, en ayant accepté, lors de sa prochaine soirée, de laisser des artistes plasticiens, sculpteurs, “installationnistes” et peintres, venir y exposer.

NDLR Adam : J’aime le concept de mélanger l’art et le libertinage, c’est vraiment original comme approche et c’est une amie qui expose du coup c’est pour ça que je vous fais passer le message (je ne ferais pas la promotion de toutes les soirées libertines chaque semaine ; ne vous inquiétez pas).

Présentation du thème de la soirée libertine du 16 Juin

Sa soirée étant sur le thème d’une croisière en escale à Hawaï, vous pourrez y trouver mon installation artistique, de plantes, palmiers, coraux, et autres fleurs exotiques, à base de recyclage, des toiles d’une artiste peintre, et bien d’autres œuvres, restant en phase avec son thème.

Vous retrouverez plus bas les informations concernant la soirée, l’affiche, ainsi qu’une adresse de courriel pour tout renseignement et inscription.

Elle aura lieu le 16 juin, et pour une fois que vous pouvez allier art et coquinerie, il serait bien dommage de ne pas y assister.

Cela sera donc, avec plaisir, que nous vous y croiserons.

Article écrit par F. Phoenix

Détails de la soirée 

Soirée couples, femmes et hommes seuls, Soirée de Qualité

Soirée privée, merci de contacter coquinesandco avant de s’inscrire.

  • Ambiance ” la croisière s’amuse”, escale à Hawaï
  • Ambiance conviviale et joueuse
  • Exposition et installation artistique

Transformez vous en capitaine, steward ou hôtesse de charme ou en touriste, dress code : Dîner du capitaine, sexy et classe

Lieu: loft parisien relooké pour l’occasion et vous dépayser , à 3 minutes du métro, nombreux espaces coquins, bel espace réception, canapés pour se poser , musique, vestiaire sécurisé, douches, bar, buffet.

Vous seront proposés cocktail d’accueil, buffet  salé et sucré de qualité, fruits, softs  en accord avec le thème, open bar toute la nuit.

Tarifs

  • Couples: 60 euros et la bouteille de champagne
  • Femmes; 30 euros
  • Hommes : 60 euros et la bouteille de champagne

Nombre de places limité. Contact : croisierehawai@laposte.net ou felintatoue@gmail.com

 

Quitter la version mobile