Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Le Best of des Sextoys 2014

Comme chaque année, c’est l’heure de faire le bilan et de décerner des récompenses aux meilleurs sextoys mais aussi d’envoyer les plus mauvais au fond de vos poubelles (au moins virtuelles).

Cette année a été plutôt riche en nouveautés mais certains sextoys trustent toujours le classement depuis des années. Le suspense est à son comble … allez hop, n’attendons pas plus, voici le classement du Best Of 2014.

Meilleur Vibromasseur

J’ai testé des vibromasseurs de tout types pendant ces 5 dernières années, et un seul reste le vibromasseur préféré de ma compagne pour une utilisation vaginale et clitoridienne : le Lelo Mona 2. Il est juste parfait, des courbes jusqu’aux types de vibrations. S’il vous ne devez avoir qu’un seul vibromasseur dans votre collection ce serait celui ci.

Le Lelo Mona 2 dans toute sa splendeur

Il y a un second vibromasseur incontournable qui continue à truster les classements depuis des années aussi et qui est destiné, par contre, aux personnes cherchant beaucoup de puissance. Il s’agit de l’Europe Magic Wand (un clone haute qualité du Hitachi Magic Wand).

C’est un vibromasseur externe, destiné à l’origine à faire des massages et qui est d’une efficacité redoutable pour faire orgasmer les dames. Ses vibrations sont celles qui entrent le plus dans le corps, il est exceptionnel et mérite bien sa place dans ces récompenses (on le préfère aux Fairy pour anticiper les questions).

L’europe Magic Wand

Meilleur stimulateur clitoridien

Dans cette catégorie, le choix a été vraiment facile tellement la concurrence a été écrasée cette année. Et oui, l’affreux mais ultra efficace Womanizer W100 a vraiment gâché la compétition. Ok, il est absolument hideux mais il rend madame totalement accros aux orgasmes grâce à son innovation majeure et unique de stimuler le clitoris par variation de pression… vous ne comprenez pas ce que c’est ? … lisez le test 😉

L’affreux Womanizer W100 (quel design horrible quand même !)

Meilleur Plug Anal

En plug anal, j’ai fait pas mal de tests cette année, néanmoins le Pure Plug Medium reste mon préféré. Entièrement en acier, il donne des sensations excellentes, sa forme est magnifique et efficace. Bref, il est pour moi incontournable.

Les 3 tailles du NJoy Pure Plug

Meilleur Masturbateur

Voici un domaine dans lequel je n’ai pas beaucoup testé cette année, il faudra que je m’y remette. D’un autre coté, ceux que j’ai testé ont confirmés mon choix, le Meiki Eighteen Tatoo est celui qui donne le plus de sensations réalistes. Si l’on est encore loin d’un vrai vagin, les sensations sont vraiment excellentes et au top de ce que l’on peut trouver sur le marché alors on ne se prive pas !

Les Meiki Eighteen Tatoo de l’intérieur, admirer les textures

Meilleur Stimulateur Prostatique

Chaque année, la catégorie est trustée par le même fabriquant, alors ne vous étonnez pas encore cette année de revoir l’Aneros Helix en tête de classement. Que dire à part que c’est simplement le meilleur masseur prostatique non vibrant du marché, oubliez tous les concurrents, si vous ne devez en avoir qu’un seul ce serait celui ci. C’est la référence absolue !

L’incoutournable Aneros Helix

Premier ex-aequo mais cette fois-ci vibrant est l’Aneros Vice qui, bien que testé en 2013 reste, là aussi, ce que vous pouvez avoir de mieux pour stimuler votre prostate en modèle vibrant.

L’Aneros Vice et sa baguette vibrante

Meilleur Godemichet

Le choix est difficile vu la quantité de tests de cette année mais je donnerais la récompense ultime à Idée du Désir et à son Orchidée. Certes, il ressemble beaucoup au Nobessence Fling mais sa tête structurée est encore plus originale, il stimule diablement le point G et vient d’un fabriquant Français, alors autant rester un peu chauvin non ?

Le suberbe sextoy en bois Orchidée

Meilleur accessoire BDSM

J’ai choisi celui qui est le plus fun, peut être pas dans un esprit pur BDSM mais pour un couple aimant clairement le bondage c’est l’idéal. Il s’agit du kit d’entrave de lit Sportsheets. De quoi s’attacher au lit et s’offrir sans retenue à son compagnon ou compagne.

Il faut être sage sinon …

Meilleur livre érotique

Le meilleur livre érotique est sans aucun doute « La femme de Papier » de Françoise Rey aux éditions Tabou. Un livre délicieusement érotique et efficace.

« La femme de papier » de Françoise Rey

Meilleure Bande Dessinée

Difficile de décerner un prix à une seule bande dessinée, car chaque ouvrage est vraiment différent. J’ai le plus aimé « Gisèle et Béatrice » de Feroumont aux éditions Dupuis, une bande dessinée originale, sexy et bien ficelée.

« Gisèle et Béatrice » de Feroumont

Mention spéciale à la bande dessinée « Des yeux de Bitch » de Bérénice aux éditions Delcourt pour l’humour et le conte « Les Amoureux Libertins » de Miss Kat et Denis à la collection de la Tulipe Noire pour l’ambiance et le texte.

« Des yeux de Bitch » de Bérénice

« Les Amoureux Libertins » de Miss Kat et Denis

Pire sextoy de 2014

Ah … l’année 2014 a vu apparaitre de vraies belles nouveautés mais aussi les pires idées marketing, des sextoys qui manquent leur cible ou pour lesquels la conception est, comme on dit en anglais, un vrai #FAIL 🙂 Nous avons donc nominé un sextoy pour une marque qui trustent d’habitude les podiums. Comme quoi, il ne faut pas se fier à la marque mais bien aux tests !

Le gagnant, toute catégorie confondue, est le Lelo Ida, un sextoy qui part d’une bonne idée mais qui ne fonctionne pas avec des corps normaux. Ont-ils testé en vrai chez Lelo avant de le mettre sur le marché ? Pas pratique, ne restant pas en place, faisant même mal lors de l’utilisation à deux … rien à faire avec lui si ce n’est l’éviter.

Le Lelo Ida … même en photo il ne convainc pas …

Et voila, le Best Of est terminé pour cette année 2014. Comptez sur moi pour continuer à tester en 2015 de nombreux sextoys et vous faire part de mes préférences sans langue de bois pour que vous puissiez choisir de bon sextoys pour vous éclater seul ou à plusieurs 🙂

Exit mobile version