Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Le club libertin, séduction et érotisme…

Ma première aventure dans un club libertin fut un agréable moment grâce à la rencontre de libertins mais aussi à cause du lieu dont je ne connaissais que des « on dit ». Il était vraiment temps de juger par moi-même….

Cette première soirée libertine fut exquise, non par l’ivresse du sexe, car il ne se passa rien pour moi ce soir-là, mais plutôt par la rencontre de personnes très sympathiques qui devinrent des amis au fil du temps. Le thème était “soirée chantilly” ce samedi soir de Septembre. Je me suis rendu à ce club accompagné d’un ami qui fut mon guide libertin pour la soirée. Nous avons aussi retrouvé des couples-amis de lui sur place.

L’ambiance était déjà au top quand nous sommes arrivés, des couples buvaient, d’autres riaient, certains dansaient en se caressant. Je me suis donc intégré à ce sympathique groupe. Quel bonheur quand j’entendis les premières notes de “Sexy Bitch” de David Guetta. Je scrutais la cage dans laquelle dansait une jeune et belle femme. Je me suis mise à côté d’elle dans la cage et enivrée par la musique, mon corps se déhanchaient, glissant entre les barres. On pouvait entrevoir mes bas et mon joli string brodé noir. Je caressais cette femme, elle me caressait également. Nous échangions des regards, des caresses sur nos bras, nos seins, nos fesses, j’effleurai son clitoris de ma main en l’embrassant dans le cou…

Je rejoignis mes amis sur la piste de danse où des mains caressaient les corps, des langues se croisaient, des regards se perdaient dans d’autres. L’érotisme général opérait à merveille. La soirée se déroula ainsi, certains s’affairaient dans les salons, d’autres dansaient dans une atmosphère chaleureuse jusqu’au petit matin.

Quelques règles sur les clubs libertins

Avant d’explorer ce milieu de la nuit où chaleur rythme avec danse, sensualité et sexe. Il est essentiel de connaitre quelques « codes de bonnes conduites ». A savoir que la plupart des clubs ne sont réservés qu’aux couples le samedi soir (beaucoup le vendredi également), cependant les dames seules sont aussi conviées.

Bien naturellement, madame veillera à être élégante, glamour, diablement sexy et inévitablement maquillée et parfumée. Monsieur, quand à lui, quittera son jean-basket pour un pantalon chic et une chemise légèrement ouverte. Il veillera aussi à être rasé (les femmes préfèrent cela).

Une fois dans le club, il faut s’approprier du lieu si c’est la première fois que l’on s’y rend. L’idéal est de se promener, d’observer, de sentir l’odeur charnelle et érotique des pièces, de la piste de danse, de se laisser bercer par la musique pour savourer la soirée.

Une fois notre timidité naturelle oubliée, le club libertin est souvent réputé pour sa bonne convivialité, son ambiance décontractée et tamisée favorisant les jeux de séduction. La piste de danse est idéale pour créer des échanges sensuels et caresses endiablées entre libertins, que vous soyez débutants ou habitués, il n’y a rien de mieux pour attirer l’autre et savourer le plaisir par le regard et caresses en laissant les corps vibrer sous la musique.

Bien entendu, évitez de vous jeter les uns sur les autres, prenez le temps de savourer pour déguster et mieux apprécier le moment. Dans ce milieu où les maîtres mots sont la séduction et le respect, les libertins apprécient aussi très fortement la discrétion. Chacun veillera donc à courtiser l’autre sans être bousculant ni oppressant. Car quand c’est non, c’est non, il est inutile d’insister. Optez pour les regards discrets mais séducteurs voir coquins. Le libertinage est un monde mêlant érotisme et respect, il est important de le comprendre et l’accepter.

Quitter la version mobile