Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Le gène de l’orgasme trouvé aux USA

gabriel matula 300172 unsplash

C’est un petite déviation génétique mais peut-être une vraie révolution sur notre plaisir. John Rushmondt, habitant de Suxon, est atteint d’une déviation génétique du gène BARC3 et le résultat est des plus étonnant. J.R., 33 ans, est capable de donner un orgasme aux femmes qu’il touche par simple contact de peau à peau.

C’est en changeant de travail, qu’il a découvert cette capacité incroyable. Informaticien en charge du support et sans amie depuis des années, il n’avait pratiquement pas de contact avec des femmes. En ayant marre de travailler dans des pièces éclairées au néon et de vivre avec des pizzas, il a décidé de changer sa vie en s’inscrivant aux cours du soir pour un MBA.

Une fois diplomé, il change de travail et postule pour un poste de consultant en informatique. Il est amené alors à rencontrer et même serrer la main de femmes. Il découvre alors par hasard sa capacité exceptionnelle en donnant un orgasme à une première cliente, bien génée, puis à plusieurs d’entre elles sans comprendre ce qu’il se passe. C’est en consultant et après de multiples recherche que son docteur trouve le problème au bout de plusieurs mois.

Le truc pour lui, c’est de penser à du plaisir et de l’imaginer avec la femme à qui il serre la main et .. bingo, elle a un orgasme en quelques secondes. Les scientifiques sont tout autant surpris que Mr Rushmondt de cette capacité qui n’avait jamais été observée avant chez l’espère humaine. Une grande étude est actuellement menée, les résultats pourraient révolutionner notre science du plaisir et résoudre les problèmes d’anorgasmie chez certaines femmes.

La vie n’est cependant pas très rose pour John Rushmondt, il indique sa vie est un enfer maintenant que son talent est connu dans la ville de Suxon. Toutes les femmes qu’il croisent lui serre la main et veule tester l’orgasme par contact. Elles repartent toutes avec du rose sur les joues et un grand sourire…

Red Lips

De même dans son travail, sa capacitée révélée lui pose pas mal de problème. Il dit lui même :

Ma vie est devenu un enfer, chaque fois que j’ai un rendez vous avec une cliente féminine, j’ai le risque de lui donner un orgasme si elle me plait visuellement. J’ai même du changer plusieurs fois la moquette de mon bureau avant de mettre des carreaux, j’ai découvert que certaines de mes clientes étaient des éjaculatrices féminines. Je ne vous dis pas l’embarras …

John Rushmondt

Comme quoi …

caution wet floor sign
La vie de John est devenu un enfer à cause de ses clientes qui éjaculent par terre…
Quitter la version mobile