Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Le Guide Tabou du Point-P et du plaisir prostatique

NXPL Guide Tabou du Point P

Le plaisir prostatique étant au cœur des sujets de ce blog, j’avoue avoir lu avec grand intérêt ce livre de Aislinn Emirzian et Charlie Glickman. Pour ne pas aller par quatre chemins, c’est un très bon guide. Il couvre l’ensemble des questions, pratiques et techniques autour des plaisirs liés à la prostate.

Le plaisir prostatique est un plaisir exceptionnel et est bien décrit dans le livre. Uniquement à la portée des hommes (car les femmes n’ont pas de prostate), il est possible de ressentir des orgasmes puissants, différents des orgasmes éjaculatoires classiques que l’homme à l’habitude d’avoir avec une sexualité classique. Grâce à la connaissance de la prostate et de certaines techniques faciles à apprendre, l’homme peut connaître des orgasmes multiples pendant plusieurs dizaines de minutes, des orgasmes de l’ensemble du corps, ou simplement augmenter de manière importante le plaisir qu’il a lors d’un rapport sexuel. C’est une sensation assez incroyable à expérimenter.

NXPL-Tabou-Guide-Point-P_Thumb

Les témoignages dans le livre sont d’ailleurs très positifs:

C’est une sensation que l’on a envie de faire durer. Il est difficile de cesser la stimulation prostatique tant c’est bon.L’orgasme devient secondaire; la satisfaction est plus profonde.

ou encore :

La stimulation prostatique me procure des sensations incomparables ! Cela frise l’euphorie; je suis constamment sur le point de jouir !

Ce livre commence donc par une description assez complète des sensations, puis continue par décrire ce que c’est que la prostate. On passe à l’hygiène, comment trouver la prostate et aux techniques pour se mettre en condition. Sont ensuite abordés le massage prostatique, la prostate et le périnée. Il y a toute une section du livre sur les sextoys et notamment sur les Aneros puis les godes ceintures. Enfin, le livre traite des questions classiques concernant les hommes et leur rejet du sexe anal pour terminer sur un chapitre santé autour de la prostate.

Les sujets sont donc bien couverts, de manière plutôt bien détaillés en 400 pages environ. Après lecture, je pense que vous ne trouverez guère mieux comme livre d’introduction générale sur le plaisir de la prostate (en tout cas, je n’en connais pas pour le moment). Le livre est bourré de conseils et d’anecdotes qui proviennent des entretiens des deux auteurs avec leurs patients.

Pour être un peu critique sur le contenu, autant l’ensemble des aspects physiques, hygiènes, questions, techniques de massage et descriptifs sont très bien traités, autant j’aurais aimé plus de densité dans la partie liée aux sextoys et une technique pas-à-pas d’accès à l’orgasme de la prostate avec les sextoys. Les bons conseils sont là, mais je pense que mon Traité d’Aneros est plus précis et didactique sur ce thème (un peu de pub personnelle pour mon travail … désolé 🙂 ). Cela n’enlève en rien l’intérêt de ce livre que je recommande fortement à la lecture pour l’ensemble des hommes ou femmes (pour le plaisir de leur mari) qui s’intéressent de près ou de loin à améliorer le plaisir qu’ils ont lors d’une relation sexuelle.

En conclusion, je mets donc une note de 4 / 5 à ce livre pour sa complétude et la qualité de ses conseils. Il est disponible directement chez les éditions Tabou mais aussi dans toutes les bonnes librairies.

Merci beaucoup aux éditions Tabou de m’avoir fait parvenir ce livre pour que je puisse écrire cette critique.

Quitter la version mobile