Voilà, l’opération de ma vasectomie c’est fait, voici les journées suivantes.
Le lendemain
Première nuit, à part faire attention à la position de sommeil, rien à signaler.
Définitivement pas de boxer pour aujourd’hui. Par contre, les Dolipranes oui. Non que la douleur soit intense, mais elle est là, en continu, sourde. Rien d’ingérable, mais assez pour ne pas avoir envie de faire autre chose de la journée que de rester tranquillement allongé devant mon écran.
C’est amusant comment certaines choses anodines auxquelles on ne fait habituellement plus attention, deviennent source d’inconfort. Telle la dernière goutte de pipi, celle qu’on s’évertue à faire sortir, qui en secouant, qui en massant, qui en tordant, chacun a sa méthode personnelle. La méthode utilisée devient tout à coup importante, car il ne s’agit pas de tirer sur les fils et la peau incisée pour ne pas avoir à prendre un Doliprane de plus.
J+2 après ma vasectomie
Ça tire un peu, ça pince un peu. Ça ressemble à la sensation qu’on peu avoir après s’être coincé un testicule en s’asseyant ou en croisant les jambes. Rien de bien méchant, plus une gêne.
Hier, j’ai dit à ma lionne “Va falloir qu’on voit pour ma deuxième éjaculation ! Quarante en trois mois ! Ordre du médecin”
Sa réponse : “tu sais te débrouiller tout seul” en me faisant un clin d’œil.
Au final, comme je n’avais pas d’envie, je n’ai rien fait, mais ça m’a fait réfléchir, 40 éjaculations en 3 mois, ça fait une tous les 2,25 jours. C’est quand même beaucoup. Je ne sais pas si au final l’obligation ne va pas me bloquer.
J+3 après ma vasectomie
Ce soir, je n’ai toujours pas envie, mais il va falloir. Je suis seul et je n’ai pas d’autre choix que de passer en mode manuel. J’ai du mal à bander, l’obligation se bat contre tout fantasme que j’essaie de suivre. Enfin, j’y arrive, deuxième éjaculation, mais sans aucun plaisir cette fois-ci. Je retire la serviette qui m’a permis de me protéger le ventre et m’essuie avant d’aller me rincer au bidet. Mon éjaculat ne semble pas avoir changé de texture ou d’odeur. Toujours normal.
J+4 après ma vasectomie
La vie est belle, tout va bien. Juste une impression de lourdeur dans les bourses, comme si elles pesaient plus lourd qu’habituellement. Jusqu’à hier, aucun sous-vêtement, je ne supportais pas mes boxers. Mais là, j’en ai remis un. l’impression de lourdeur a diminué, mais c’est au prix d’une sensation de compression. N’ai-je donc que le choix entre ces deux possibilités ?
Le parcours à moto du matin pour aller au travail me fait me dire que j’ai bien fait de prendre quatre jours de repos après l’opération. Non pas que ça fasse mal, mais une sensation très désagréable à la descente. Surement les vibrations qui se transmettent dans le réservoir. J’espère que ça ira mieux ce soir en rentrant.
Le trajet retour s’est bien passé, plus de sensation désagréable à l’arrivée. Mais un Doliprane me permettra de penser à autre chose. Cette petite gène n’est pas énorme, mais elle est toujours là, comme un bruit de fond.
Ce soir, j’ai envie. Enfin, ça revient. Est-ce la présence de ma lionne qui me fait cet effet ? Surement, mais comme elle sort de deux gardes, je vais la laisser tranquille. Et puis la blague des 40, même si elle est fan d’humour de répétition, je ne suis pas certain qu’elle ne finisse pas par en avoir marre. Troisième éjaculation, cette fois-ci mon éjaculat me semble plus liquide. En même temps, ça fait deux soirs de suite, ça n’a rien d’anormal. Je verrai la prochaine fois.
J+5 après ma vasectomie
Le Doliprane ne parait plus nécessaire, les mouvements auxquels je dois faire attention me sont devenus familiers. Une nouvelle routine s’installe.
Ce soir ma lionne est montée me rejoindre alors que j’allais me coucher. Non pas pour dormir, mais parce qu’elle avait envie de moi. Tout s’est très bien passé, mélange de douceur et de force que j’aime tant dans nos ébats. Deuxième câlin, quatrième éjaculation… ça devient fatiguant de tenir les comptes.
J+7 après ma vasectomie
Une semaine déjà. Ce matin, je m’aperçois devant mon café que je n’ai pas pensé à mes parties.
Cela fait deux jours que je n’ai plus pris de Doliprane. Je m’ausculte. Les tuméfactions au niveau des incisions ont disparu, les fils sont presque complètement résorbés, aucune sensation douloureuse à la palpation. Il semblerait que ce soit fini.
Retour à une nouvelle normalité…
Cet article est en trois parties. Voici les liens :
- Le jour où j’ai fait ma vasectomie (Partie 1)
- Le jour où j’ai fait ma vasectomie (Partie 2)
- Le jour où j’ai fait ma vasectomie (Partie 3)
Crédit photos : Depositphotos
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.