NouveauxPlaisirs.fr

Le masseur prostatique Onyx d’Idée du Désir, la fusion du cul et du bois

Et si je porte un masseur prostatique en bois, est-ce que j’ai un pass VIP pour la COP21 monsieur ? Je vous assure que plus rien de plastique ne rentre dans mon cul depuis un bon moment ! J’ai même dû sauver plusieurs ours blancs ou phoques (mais ils ne font que de se sodomiser entre eux sur la banquise …pfff) !

Voila comment ma discussion a débuté avec les gardes du ministère de l’environnement et des sextoys (le MINENVETOYS … ça claque hein ?) … Puis on m’a vite dit « Mais monsieur, vous ne pouvez pas entrer ici avec un truc dans le cul … même si c’est en bois … » … « Monsieur ????? » … « Monsieur !!!!!!!!!!!!! » … »Bordel ! Chopez moi ce C… qui essaye de rentrer dans le ministère de …. « 

Et je ne me rappelle plus trop bien de la suite, une fusion entre la coupe du monde de Rugby, une mêlée de gars en costard, moi seul contre tous, un All Black possédé par la force du bois, plaquant toute leur équipe … filant vers les poteaux, et …. tiens l’arbitre de ligne est un ours blanc …. c’est bizarre ça …

Biiiiiiiipppppppp !!! … « MMMmmmmm ….. réveil difficile….. » j’étais bien dans mon rêve du matin … j’allais pouvoir plaquer Ségolène à la gorge et me prendre un carton jaune … ou un petit jaune … c’est écolo le pastaga non ? ».

Mon téléphone : DRIIINNNNGGG DRINNNNNNGGGGGGG (répond … allez répond …)

Moi : « Oui allo ? « 

Une lectrice : « Mais c’est quoi cet article ? C’est n’importe quoi, il n’a ni queue ni tête ? »

Moi : « Je vous e… je suis l’AUTEUR, le tout puissant, la divine création de mon monde, j’écris ce que je veux, si je veux vous raconter le rêve du matin après avoir essayé la veille l’Onyx d’Idée du désir, je le fais, et paf, non mais … ».

Une lectrice : « ben, on est là pour lire le test pas le délire psychotique de l’AUTEUR totalement mégalo »

Moi : « Psychotique …. je rêve …. Mégalo en plus …. c’est pas ma faute si même les bactéries sur Mars lisent NXPL quand elles se tripotent dans leur jacuzzi de soupe primitive »

Mon téléphone : « Tuuuuuuuuuuuuuttttttt Tuuuuuuuuuuuttttttt »

Moi : « Elle, je l’ai bien perdu ahahahah !!!! Faut mériter de lire mes articles. »

Bon, pour ceux et celles qui n’auraient pas tout suivi et qui n’auraient pas encore eu d’AVC (cela ne saurait tarder …), il s’agit bien d’un article sur l’Onyx, le masseur prostatique d’Idée du Désir … On commence ?

La vidéo d’explication du test 🙂

Ce que j’aime avec Idée du Désir c’est sa volonté de créer les plus beaux objets possibles pour vos nuits endiablées. Sa collection de sextoys en bois ne cesse de s’agrandir, godemichets sublimes, plugs anals, plugs vaginaux, etc. Alors quand Idée du désir m’a demandé si je voulais bien tester son petit dernier essai, l’Onyx, un masseur prostatique, je n’ai pas refusé, vous me connaissez !

L’Onyx que j’ai reçu est un des tous premiers. Il est livré, comme d’habitude avec Idée du Désir, dans un sac en satin, une carte numérotée, un sachet de gel, et une petite explication joliment nouée. L’Onyx est en bois, sublime, et doté de peinture dorée du plus bel effet sur la partie externe. Il est définitivement bien plus masculin qu’un plug vaginal Papillon, ou que le godemichet Orchidée. Sa couleur est très sombre, presque noire. La finition est excellente, le bois est parfaitement lisse, c’est du très bon travail comme sait le faire Idée du Désir.

En bon masseur prostatique, l’Onyx dispose d’une partie anale qui s’insère et d’un bras périnéen qui vient appuyer sur le périnée. La partie qui s’insère fait 8 cm environ, le bras périnéén fait environ 6 cm de long.

Disons le tout de suite, l’Onyx n’est pas au point dans sa version actuelle. Mettre au point un masseur prostatique efficace n’est pas une mince affaire, il faut réussir à créer un objet fin, dynamique, qui vient frôler la prostate pour la stimuler juste ce qu’il faut, créer une zone qui se longe au niveau des sphincters et maintient le masseur en équilibre instable, et que le tout exerce une pression juste comme il faut sur le périnée.

Bref, cette première version n’y est pas, le corps est trop gros, trop peu mobile, la tête est un peu trop agressive sur la prostate. C’est un bon début mais il nécessite d’être pas mal revu, je sais qu’Idée du Désir est déjà en train de travailler sur une nouvelle version prenant en compte les retours des testeurs (J’espère juste qu’il n’aura pas pris peur par le début de l’article).

Alors même si cette version de l’Onyx n’est pas tout à fait au point, l’objectif de cet article est plus de vous donner l’information que cela arrive … patience … Si vous voulez vous amuser en attendant une version plus aboutie, je vous conseille de passer du temps avec votre compagne et une Orchidée ou un plug vaginal Papillon qui sont deux excellents sextoys (là vous pouvez y aller les yeux fermés).

Je ne donnerais donc pas de note car je considère que l’Onyx n’est pas encore au point et ce serait faire injustice au travail de qualité d’Idée du Désir. Je vous en reparle dès que le concept est plus abouti. Au fait, vous n’avez pas vu passé un ours portant une tenue d’arbitre de Rugby ? Bon … je retourne au lit … qui m’accompagne ?

Merci à Idée du Plaisir de m’avoir fourni gracieusement ce superbe masseur prostatique Onyx pour réaliser ce test !

 

Exit mobile version