Nouveau test pour Nobessence, créateur de sextoys et objets de plaisirs en bois précieux. Cette fois ci, c’est le modèle Nobessence Fling qui est expérimenté par une toute nouvelle testeuse : M.Rose.
Note de NXPL : Je lui laisse la plume …
Présentation du Nobessence Fling
Le Nobessence Fling est livré dans une boite en carton texturé bicolore s’ouvre en deux en faisant coulisser une partie, ce système d’ouverture est original. On découvre alors le Fling dans son écrin, majestueux, luisant, d’une finesse appétissante.
Le modèle reçu est en bois de Cocobolo, c’est un bois superbement veiné, rouge avec des blanches et/ou noire. Confirmé par un touché très lisse, la finition est parfaitement lisse. On sens juste, délicatement, les aspérités microscopiques du bois en passant le bout des doigts ce qui donne de la vie au sextoy. Le traitement spécifique de Nobessence sur le bois le rend très résistant, lisse et non poreux.
Il est possible d’utiliser tous les types de lubrifiant et l’entretien est facile. Il faut juste faire attention (comme tous les sextoys qui sont en bois, verre, acier etc…) de ne pas le faire tomber par terre trop fort. C’est évident, mais il vaut mieux le dire, aucun danger d’écharde, la pièce de bois est travaillée à la perfection.
Les dimensions du Nobessence Fling sont de 17,8 cm de longueur totale dont 11,4 cm sont insérables pour un diamètre maximal de 4 cm.
En terme d’impression et d’esthétique, le Fling est une œuvre d’art, son créateur l’a conçu parfaitement, n’omettant aucun détail, jusqu’à ces 2 doigts qui s’imbriquent, se confondent dans la poignée. Notre main ne fait plus qu’un avec l’objet et devient réellement un outil, une machine de plaisir.
Test du Nobessence Fling
Matière noble, le bois, c’est un retour aux sources, un appel de la nature, que m’offre mon compagnon et partenaire. Je mets à son service mon côté sauvage et vicieux. Après une mise en bouche, il sort le Fling. À sa vue, je frémis et gémis. Un sourire coquin au bout des lèvres, je mouille et salive déjà. Je le saisis, le tâte dune main puis de l’autre. Sa légèreté le rend plus accessible, plus intimiste.
Je le touche du bout des doigts, avec délicatesse, tel un bijou, un précieux. Mon index droit glisse le long de l’objet de désir, appréciant ses courbes : la surface est lisse, pas une imperfection, sauf celle naturelle de quelques nœuds. L’emplacement des doigts est parfaitement pensé : l’index et le majeur, une fois en place, sont encerclés dans le bois, dont les contours sont polis pour éviter de chauffer la peau.
Mon homme me propose alors d’en disposer. “Non, je veux que ce soit toi qui me le mette” lui disais-je, envahie par un désir sans précédent. De me savoir prête à m’abandonner à lui, à cet objet, si beau.
Jambes repliées, ouvertes, j’attends avec impatience et scande chaque mot et mouvement de mon partenaire. Il m’offre le Fling à sucer, je m’exécute, goulûment. J’apprécie l’effet lisse, un peu plus, et d’une fraîcheur. Ceci ne fait qu’augmenter mon désir. Je niche ma tête dans le cou de mon amant, et lui chuchote “met le moi, s’il te plait…” L’homme, joueur et en phase, prend le temps de diriger le Fling vers mon sexe, pour le coller à l’entrée de mon intimité. Je ne rate rien de ce beau spectacle, soutenant du regard chaque mouvement, gémissant sans contrôle. L’effet est immédiat : le bois est froid, ça réveille et saisit la chair mais j’apprécie, contrastant ainsi avec mon sexe chaud.
Mon partenaire, pousse délicatement le bout de bois, assuré de l’effet escompté. Il prend le tend de bien écarter les petites lèvres quand soudain je sens le coquin glisser, ma mouille aidant, et se mettre en place, naturellement, appuyant sur mon point G, me soutirant un gémissement venu des tréfonds de mon âme. Par des mouvements courts, fermes et souples, mon homme affûte l’objet. De l’autre main, il me branle le clitoris.
Le Nobessence Fling se confond avec ma chair, je le sens si bien me pénétrer, à chaque fois, une sensation nouvelle, fraîche et je gémis. Il le sort et le rentre, plusieurs fois, à ma demande. Il convient alors de contracter son périnée : l’effet ventouse est excitant, au moment ou l’on tire délicatement pour le sortir. Et pour joindre l’utile à l’agréable : les contractions permettent également de muscler le périnée.
Il le sort, et me le donne à lécher, à notre envie mutuelle. Je touche mon sexe, inondé, qui en redemande. Je touche son sexe, pour lui dire combien j’ai envie. Il le remet. Le Fling touche mon point G, plus fort. Son bout, bombé, poli, s’imbrique parfaitement à la forme du vagin. Et je contracte fort, d’autres sensations magiques ponctuent mon plaisir. Mon homme en profite pour me titiller les tétons … puis de mettre un vibromasseur sur mon clitoris, ce qui me fait décoller immédiatement. Je ne retiens plus mes spasmes : plus qu’un orgasme, ce sont des vibrations qui soulèvent mon corps. Je me concentre sur le Fling, que mon homme appuie désormais fort contre la paroi supérieur de mon vagin, bousculant ainsi toutes mes idées sur ce Point G. Je jouis, inondée. Je jouis, trois fois. Je jouis, et je contracte encore. Je jouis, et il continue. Je jouis, et je jubile. Je jouis, et j’en redemande.
Oh … Beaucoup de plaisir, d’imagination et de sensation avec ce Nobessence Fling. Autrement plus appétissant que le côté artificiel, habituel et siliconé des sextoys plus “classiques”. Je le réserve assurément pour d’autres plaisirs duo. Ce Fling est un bel objet, qu’il convient de transcender par un jeu de regard, de don, d’abandon. L’offrir à l’autre pour qu’il vous anime, comme une poupée lubrique, unique. Ce bout de bois a bel et bien quelque chose de magique.
Conclusion
Note de NXPL : je reprends la plume pour la conclusion…
Le godemichet Nobessence Fling rentre directement dans le panthéon des sextoys avec quelques autres rares sextoys comme le NJoy Pure Wand. C’est un objet en bois précieux sublime, sensuel, d’une forme parfaite, ergonomique et pouvant faire monter le plaisir à des niveaux incroyables.
Bref, je n’ai qu’une seule recommandation, Achetez le ! Je lui donne ma note fétiche et ultra rare de 6 sur 5 pour le mettre au même niveau que le NJoy Pure Wand car il le mérite vraiment !
DistriLove étant un distributeur, il n’est pas possible de l’acheter directement chez eux mais chez mon partenaire KissKiss.ch.
Je suis étonnée par un détail dans la description. “Encerclés de métal” ? Où qu’il est, le métal ? Je prends pourtant le temps d'”observer” le Nobessence Fling assez régulièrement 🙂
Pour le reste du test, je ne suis pas surprise : ce sextoy est vraiment super.
Et ben dit donc, y en a qui s’ennuient pas…
Quand je dis que tester est un métier …
Le test m’a vraiment donné envie de faire plaisir à ma coquine avec ce beau jouet. Un petit tour sur le site du revendeur m’a cependant refroidi : 140 euros… Hum… Comment dire…
Je sais ce que c’est que d’usiner du bois précieux, mais là… Comment ils justifient ça ? l’essence utilisée est ultra rare ?
c’est vrai que 140 € pour un bout de bois…
meme si il a une forme unique et déposé… ca reste un bout de bois..!
donc je rejoins sandmath sur mon étonnement
il n’empeche que ttes beau test…
Ce n’est pas forcément le bois qui justifie le prix mais la complexité de la pièce, je fabrique un modèle ressemblent je sais de quoi je parle…
ideedudesir.fr
Tiens je vous ai répondu pour le test d’ailleurs 🙂
Je désire faire découvrir cet objet qui me semble être merveilleux à ma femme. Je ne trouve pas de site français le commercialisant. Pouvez vous me conseiller? Je vous en remercie
Oui le site du distributeur de l’époque n’existe plus. Vous pouvez le commander chez KissKiss.ch, ils sont très sérieux et des partenaires depuis des années.