NouveauxPlaisirs.fr

Voici le nouveau Womanizer Pro 40, attention les orgasmes !

Womanizer Pro 40

Ohhh… J’ai reçu le tout nouveau Womanizer Pro 40, alors avant de le tester en long, large et travers pour vous dire si c’est une bombe à orgasmes comme ses prédécesseurs, je vais vous montrer ce qu’il y a dans la boite et parler des grandes nouveautés. C’est partiiiiii les filles !

Womanizer a créé un tout nouveau marché avec son premier modèle le W100, une bombe à orgasme, un truc de fou, mes copines faisaient la queue dans un bar pour jouir discrètement … puis, ils ont sorti le W500, plus puissant, plus silencieux, qui faisait en plus bien mal aux doigts pour le démarrer avec son bouton Start saillant mais aussi, il faut le dire, beaucoup moins mal aux yeux quand on le regardait (private joke entre les lecteurs et lectrices de ce blog, lisez les articles sur les Womanizers pour comprendre).Le W500 était aussi beaucoup plus cher que le premier modèle.

Voici donc la troisième grande version de cet objet magique qui donne les joues roses à plein de filles que je connais. Vu l’augmentation du prix entre le W100 et le W500, va-t-on devoir s’endetter sur 30 ans pour jouir ? Je réponds à toutes vos questions dans cet article. Et le test viendra très très bientôt.

Les nouveautés de ce Womanizer Pro 40

Première grande nouveauté : LE PRIX ! Et oui mesdames, et pour une fois, Womanizer a compris que la concurrence commençait à arriver fort avec de bons produits (Fontaine de Jouvence, Satisfayer Pro 2, etc…) et surtout moins cher. Du coup, ils se sont dit que c’était pas raisonnable de demander à ses clientes de se faire financer directement par le FMI ou la BCE pour pouvoir acheter un produit ! Grand bien leur en a pris ) Le prix est maintenant dans les 100 euros … oui 100 EUROS mesdames !!!! pour un Womanizer. C’est presque donné … enfin … disons que le rapport prix / orgasmes est excellent maintenant.

Ensuite, seconde nouveauté, vous pourrez l’emmener avec vous dans le bain. Et oui, il est 100% étanche. Vive les orgasmes dans les vagues, sous la douche, dans l’évier, les éjaculation féminine de 30 mètres, les … ok je m’emporte un peu. Il est étanche et ça c’est bien ! J’aime.

Le design est beaucoup ergonomique, il revient vers l’aspect longiligne du premier W100 et semble beaucoup plus confortable à tenir dans la main que le W500 (et je ne parle même pas de l’infâme bouton d’allumage du W500).

Les premières vitesses sont plus douces et la puissance maximale plus forte par rapport aux autres modèles. Je sens que cela va orgasmer sévère moi 🙂

Bref, cela à l’air d’être un très bon cru mais pour ça, il faut que l’on teste comme il faut, et comme un test ça prend pas 5 minutes et hop on écrit l’article, on publiera un article dans la semaine prochaine (si la testeuse résiste aux multiples d’orgasmes peu écrire sans trembler).

Allez hop, on passe à l’Unboxing pour découvrir ce qu’il y a dans la boite, je sens que vous ne tenez plus mesdames. Voici la bête …

L’énome Unboxing du Womanizer Pro 40

Le Womanizer Pro 40 est livré dans une belle boite en carton, décorée, de couleur violet pour moi. On dirait presque un épilateur ou objet de soin, c’est discret mais bon rien d’exceptionnel si ce n’est que c’est marqué Womanizer dessus.

On ouvre la boite en la faisant glisser, et on découvre le Womaniser Pro 40 sur un socle. Sous le Womanizer se trouve la documentation, un embout différent, et le chargeur.

Pour le reste, je vous laisse admirer le Unboxing avec la galerie ci dessous. Cliquez sur une image et ensuite c’est magique tout est en grand.

Et surtout n’oubliez pas de lire le prochain test, restez à l’affut.

Au fait, pour celles qui ne pourraient attendre le résultat du test, qui voulaient en acheter un, allez chez mon gentil partenaire KissKiss.ch. Ils ont une fontaine magique à Womanizer 🙂

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le Womanizer Pro 40 pour réaliser le test (très bientôt) !

Exit mobile version