NouveauxPlaisirs.fr

Le premier apéro de la #CULture

Vous ne vous en doutez surement pas, mais pendant que vous dormiez tranquillement vendredi dernier, une soirée de renommée intergalactique, réunissant le star system de la blogosphère du cul, se déroulait dans Paris. Votre cher hôte, Adam, alias NXPL  (alias le … noooon … ce surnom ci j’ai toujours dit qu’il resterait privé !), en gentil organisateur et seigneur légitime de la soirée, ayant refusé l’entrée à Beyoncé qui voulait absolument chanter gratis pour nous, à Madonna qui voulait sortir son corset rouge pour réceptionner notre avis sur sa tenue et d’autres (à peine moins connus), célébra le lancement du premier apéro de la #CULTure dans un grondement de vibrations.

Alors pourquoi #CULture me direz vous ? Parce que la fine fleur (sic) du net du cul était réunie lors de cet apéro. Des stars du net maniant aussi bien la plume que le godemichet, des auteurs de romans ou textes sulfureux, des bloggeurs et bloggeuses CULtivé(e)s pouvant prédire la prochaine éclipse solaire tout en dissertant sur la taille du sexe des peuplades du sud de l’Amazonie, d’autres serial testeurs d’hotels prêt à ravager des draps blancs en bonne compagnie. Bref, la quadrature du cercle était présente à cette soirée hautement CUL et très légèrement turelle.

Alors, pauvre lecteur ou lectrice, dégouté de ne pas être dans le saint des seins (hum …), tu souhaites savoir ce qu’il s’y est passé ? Tu trépigne d’impatience devant ton écran comme quand tu aperçois la nouvelle édition de Closer dans ton coin presse préféré ? OUI, je vais vous donner un petit aperçu de la soirée, car au final vous savez que je vous aime mes chères lectrices (et un peu moins les lecteurs qui piquent mais je suis ouvert d’esprit).

Comme je le disais, la soirée s’est déroulé dans un endroit magnifique, une salle spéciale parfaite pour ce genre d’évènement avec un coin apéro et un coin où l’on peut s’assoir.

L’apéro a commencé sous une pluie de sextoy lelo et Pico Bong. La représentante de la marque avait été invitée par Nathalie Giraud, celle qui cultive tout autant le psyché de votre sexualité que des piments à tendance gay ultime. Toutes les nouveautés étaient là, Ohhhhhh … Ahhhhhhh … Ouuuiiiiiiiiii !

Le Transformer de Pico Bong

Le transformer de Pico Bong qui permet de jouer à deux, trois ou plus si affinité et est compatible avec tous les orifices qui font crac boom huuuuuuuu. Le Lelo Mona et le Lelo Ina Wave qui sont absolument parfaits pour faire du stop sur le bord de l’autoroute sans se fatiguer le pouce (regardez une vidéo vous comprendrez pourquoi), le Siri 2, une petit boule de muscle qui vibre quand vous l’engueulez (il réagit à la voix, un peu comme votre chien mais surement en mieux).

le Lelo INA Wave

Suite à ce début de réunion tupperware décadente, nous avons, bu et mangé, chacun ayant gentillement apporté de quoi boire et manger sous peine de rien du tout car il n’y a pas pire que de dire à un bloggeur ou bloggueuse du cul qu’il peut se faire punir … je sais de quoi je parle !

La partie CULturelle de la soirée s’est déroulée ensuite avec un quizz, composé par la science infuse du Sexo de Nathalie Giraud, qui nous a appris le nombre de litres qu’éjacule une baleine (beaucoup, oui beaucoup plus que ce que vous pensez … oui encore plus … bon cherchez sur wikipedia, je vais pas mâcher tout le boulot). Heureusement qu’il n’y a pas de draps dans la mer, sinon en terme de ravage … nous avons appris que la taille des pénis des hommes avait diminuée à cause du changement climatique, que le record du monde de la distance d’éjaculation est tout simplement hallucinante … L’ambiance a été à la franche rigolade mais culturelle mais rigolote mais … bref … passons …

Nous avons ensuite bu et mangé, cool 🙂 oui à nouveau !

Les photographies de RedCode

Puis il y eu une tombola pour gagner un calendrier de RedCode qui ne pouvait être des nôtres, et un tirage (au sort) pour gagner une de ses photos. N’ayant, soit pas assez à manger (peu probable), soit très envie de récupérer des pâtes lettres pour la soupe du dimanche soir, les bloggeurs se sont jetés sur les cartes de visites de la dame, allez comprendre pourquoi 😉

Ceci est mon Corps de Jérôme Soubeyrand

Et c’est pas finit … Nous avons eu la chance d’avoir parmi nous Jérôme Soubeyrand, le talentueux acteur et réalisateur du film « Ceci est mon corps », une pure merveille dont nous avons regardé quelques extraits puis discuté du sujet. Ce film est toujours projeté au cinéma La Clef, allez y, il est top !!!

Les godemichets en bois d’Idée du Désir étaient exposés, et j’ai lancé le défit à certaines de trouver lequel était issue de mon cerveau pervers et elles ont toutes trouvées … je ne sais pas quoi en tirer comme conclusion …

Mais où est celui que j’ai dessiné ?

Nous avons terminé la soirée sous une pluie de cadeau sous forme de préservatifs et de gel de nos amis de Oh My Glix, et nous allons arrêter la diffusion de notre émission à ce moment précis pour ne pas tomber dans la censure, car, suite à ce lâché de préservatifs, et bien, toute la troupe s’est retrouvée … autour de la table pour continuer à discuter ! Quoi ? … What did you expect ?

Vous croyez peut être qu’un bloggeur du cul, est piloté par ses instincts et ne sait pas se tenir ? Vous croyez peut être que l’on s’envoie des SMS « Viens vérifier si j’ai une culotte sur le balcon » ? (mais il fait -3° t’es folle ou quoi ?), ou que dès qu’il y a des capotes, on se saute dessus et cela se termine en orgie Romaine … enfin Parisienne ? Non, c’est pas comme ça que cela se passe ! On termine l’apéro sagement avec un aspirateur à la main (personne n’a aspiré personne ! enfin sauf moi les miettes).

Une soirée de bloggeurs du cul, des sextoys, du vin et des chips … euh … bon ben voila

Bref, la soirée a été vraiment très agréable pour être honnête, je sais que cela vous fait ni chaud ni froid si vous n’êtes pas bloggeur ou bloggeuse, mais je m’en fou, c’est mon blog et j’écris ce que je veux dessus ahahahahaha ( <- rire sadique). Et en plus, je recommencerais pour le prochain apéro !

J’ai pu rencontrer des gens adorables, et (entre autre) revoir avec plaisir Les Bridgets, faire connaissance de Maïa Mazaurette (qui est fort sympathique), de la pétillante rédactrice de Pouletrotique, discuter avec la très libérée Eve de Candaulie, avec l’adorable Clarissa Rivière, découvrir la coiffure à la mode du Tag Parfait et, dans un autre style, celle de Desculottées (wow le choc !), des journalistes d’Enlarge your Paris (j’adore le jeu de mot de leur site) et ainsi de suite (je ne veux pas faire de jaloux ou de jalouse mais vous étiez 30 ;-)).

Certaines bloggeuses ont fait des articles sur la soirée, voici l’article de Clarissa Rivère ici et l’article de Desculottées ici. Bonne lecture.

Voici donc la liste des blogs qui étaient présents, je vous laisse les découvrir, ils valent tous le coup !

PS: Le dessin utilisé pour la une de l’article est de Denis, un illustrateur érotique absolument fabuleux.

Exit mobile version