J’ai rencontré un homme adepte du sauna libertin, un lieu que je ne connaissais pas, ne fréquentant que le club libertin. Il décida, un soir, de me faire découvrir ce lieu qui restait un mystère pour moi. Il m’expliqua, en chemin, les codes : « si on te touche, tu dis non merci si la personne ne te convient pas, sinon tu la laisses te caresser » etc.
Nous sommes entrés dans ce lieu tamisé d’une lumière rouge, un comptoir, des couples buvaient, mangeaient des pâtisseries. Nous sommes ensuite allés nous déshabiller, et mis une serviette verte et longue pour les femmes, blanches et courtes pour les hommes. Mon ami m’invita alors à découvrir ce lieu constitué de diverses pièces à thème, de douches, d’un jacuzzi, hammam et sauna.
Ma première expérience du Sauna Libertin
Nous décidons d’aller nous détendre dans le jacuzzi dans lequel, déjà, des couples s’affairaient. Nous nous sommes installés dans un coin. J’observais autour de moi quand je senti une main sur ma cuisse, je regardais la femme qui me souriait, elle était blonde, fine de visage, elle me plaisait, je remarquais son conjoint mignon aussi.
Je la laissais me caresser, ma main se posa sur le bout de son téton. Mon partenaire embrassait mon cou, sa main était déjà sur mon clitoris me caressant, je gémissais doucement. J’embrassais le cou de la demoiselle, elle m’embrassa, elle se mit devant moi, embrassa mes seins. Nous nous sommes alors dirigés vers une pièce dotée d’un superbe lit rouge et d’un grand miroir reflétant nos quatre corps chargé d’envie.
Elle et moi nous nous amusions à nous adonner au plaisir pendant que ces messieurs participaient aux caresses des mains… Nous avons été mélangistes ce soir la (préliminaires hors couples, mais, rapport sexuel entre partenaires). Après nos ébats, nous sommes allés nous doucher et boire un verre. Nous avons discuté de nos vies puis chacun repris son chemin.
Ce qui est intéressant dans un sauna libertin, c’est l’esprit courtois et respectueux. Tout le monde pose sa casquette de cadre, de PDG, de salarié, de chômeur, etc. et tout le monde porte celle du libertin(e) qui donne et reçoit du plaisir dans le respect et la douceur…
Il est vrai que le jeu de séduction diffère du club libertin où le regard est gagnant sans compter les moments langoureux de la danse corps à corps. Au sauna libertin, ce sont les caresses qui feront la différence. Le coin du comptoir, lieu de discussion, de « repérage » est aussi un lieu où l’on peut charmer et séduire…
L’ambiance tamisée, la liberté de laisser la porte ouverte, entre-ouverte, fermée, d’être acteur, exhib ou voyeur et pourquoi pas les 2. Le calme, une musique douce, légère, favorable aux murmures est agréable. La liberté de vagabonder dans les couloirs, rencontrer des personnes le long de ces couloirs peut être un début d’un moment à partager. Les femmes seules ou en couples sont respectées.
Il est clair qu’il est impossible de comparer un club libertin à un sauna libertin, les deux ayant des avantages et des inconvénients, l’essentiel est d’être en harmonie dans un de ces lieux et pourquoi pas varier de temps en temps. Pour ma part, aller en sauna est une source de bien-être et de calme, où la détente est assurée. Cela ne m’empêche pas d’aller au club de temps en temps retrouver la fièvre du samedi soir…
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.