Quand je suis arrivé en bas des barres d’immeubles, je me suis demandé où j’étais. Souvent les saunas sont dans des lieux, un peu reculés voir mystérieux. Là nous sommes dans un quartier tranquille et rien ne laisse deviner ce qui se joue derrière la façade noire et simple de l’établissement.
Le lieu est superbe, à la décoration sympa, moderne et sans le kitch prononcés qu’on trouve parfois dans les saunas. C’est un sauna gay qui ouvre ses portes aux femmes certains soirs de la semaine.
L’accueil est très agréable. Le barman est au petit soin avec les clients, n’hésitant pas à faire les premiers soins si besoin. Il a volé au secours d’un homme qui raté une marche. Et moi, je peux vous dire que j’avais presque envie de rater une marche. Puisque nous parlons d’escalier, il y a deux dans le club. Oui, c’est important les escaliers, on peut y jouer les préliminaires, se faire suivre ou… monter à l’étage. Deux escaliers, c’est deux étages aménagées avec des cabines/chambres propres, fonctionnelles et belles.
Le bar et le salon sont magnifiques avec une ambiance lounge très agréable, propice aux rencontres ou aux repos des guerriers (ères). Nous avons pris des cocktails très sympas. J’aurais bien dragué le barman, beau dans son caleçon anglais, mais je pense qu’il préférait les hommes.
Le clou du lieu est à mon avis, le grand bassin ou petite piscine. L’eau est bleue et magnifique. Le lieu porte à la relaxation sensuelle. J’y serais resté des heures. La piscine est bordée de belles décorations modernes. C’est très cosy et doux. J’ai nagé un peu mais on ne peut pas vraiment faire de longueur. En même temps, nous ne sommes pas là pour faire des exploits olympiques. Nager nue est un vrai plaisir !
La piscine
Près de la piscine, le spa sert de lieux de rencontre et de rapprochement si affinités. Cet espace amène aussi aux douches J’adore prendre ma douche avec des hommes, même si on ne fait que se croiser. Une partie de la clientèle est gay, avec de beaux hommes entretenus. Je me suis rincée l’œil comme jamais. Rincer l’œil dans un sauna, huhu. Après les douches se trouve le hammam trop clinique à mon goût.
Les vestiaires
Nous repassons par les vestiaires qui sont agréables. Leur seul défaut, dû à la configuration des lieux, est qu’ils servent aussi de couloir entre le coin eau et la partie salon/bar. L’avantage est qu’ils sont visibles du bar. Du coup, alors que je sirotais, j’ai pu mater tout mon saoul, deux hommes, beaux comme sur les calendriers en moins bodybuildés. J’ai eu droit un stripteases gratuit, vrai, sans chichis. Puisque ces hommes sont arrivés ensemble, je n’avais aucune chance. Cependant regarder de beaux corps est un plaisir. Dans ce club, le mélange des différentes sexualités, apportent beaucoup à l’ambiance du lieu.
Au fond du bar vous pouvez apercevoir les vestiaires
Puis, mon accompagnateur et moi eurent l’envie d’essayer un objet que j’avais repérer à l’étage. Il me paraissait bien confortable, suffisamment large. Pour en avoir essayer plusieurs, je peux vous dire que certains sont bien mal conçus.
Je parle d’un sling, bien sûr. Nous entrons dans la pénombre de la cabine, je m’installe sur la balançoire à plaisir, tandis que mon accompagnateur me réjouit le sexe. Nous avons fermé la porte coulissante. Quelques gémissements plus tard, je vois apparaitre une tête. Un homme vient voir le spectacle. Son attitude entreprenante, douce et respectueuse me donna l’envie de lui proposer de partager nos jeux. Ce qu’il fit fort bien. Et sa peau noire, et ses yeux emplis de désirs ajoutèrent aux plaisirs du moment.
Le Sling
Les tarifs de ce sauna libertin Steamer Sauna sont très abordables pour un couple mixte. Je n’ai pas vu de tarif pour couple gay. J’ai été interpellée par un tarif préférentiel pour les hommes âgés entre 18 et 28 ans.
En résumé et conclusion, le Steamer Sauna à Angers est un beau sauna à la décoration superbe. L’ambiance et l’accueil sont très agréables. Le lieu est bien équipé et les tarifs très abordables.