Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Le sexe et les geeks

De temps en temps, l’amour peut jouer des tours alors voici quelques conseils pour notre gent féminine afin de lui permettre de comprendre les hommes un peu trop portés sur la technologie et les jeux : le Geek. Le sujet du jour est donc : le sexe et les geeks…

Tout d’abord, le terme geek est un anglicisme désignant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.

Le geek est donc l’adulte féru de sciences/maths/logique, qui s’intéresse également aux nouvelles technologies et aux univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasy, etc…). Cette passion s’applique concrètement par de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique.

Mes conseils avisés

Le geek a la capacité incroyable de pouvoir faire abstraction totale du monde qui l’entoure, il est donc nécessaire d’essayer d’attirer son attention pour le faire sortir de son monde fait de monstres, vaisseaux spatiaux et ordinateurs. Essayez donc toutes les ruses.

NXPL culotte geek

Pourquoi pas une culotte de geek ?

L’idéal étant de pouvoir se raccrocher à quelques chose qu’il connait et avec lequel il est familier. Demandez-lui de vous aider à installer votre émulateur Amiga sur la dernière version de Linux Red Hat, il sera réceptif à l’appel et comprendra peut-être l’allusion. Prenez des poses incitatives comme ci-dessous pour essayer de lui faire comprendre que vous attendez quelque chose de lui.

NXPL Xbox nude geek

N’hésitez pas à déballer du vieux matériel informatique et à vous extasier dessus, cela va l’exciter. Dites-lui ensuite des mots doux comme “Chérie, oh, regarde cette N64 que je viens de retrouver, ça te dis une partie de Mario 64 ?” Puis essayer de détourner la conversation sans commencer à jouer (ce serait une grave erreur !) . Dites-lui quelque chose comme “Hummm … Tu sais Mario, ça m’excite vraiment, j’ai mon socket RJ45 qui n’attend que ton câble réseau et si on faisait l’amour ?”.

NXPL Starship Stripper geek

Dans le pire des cas, laissez le surfer et essayez de prendre votre pied toute seule.

NXPL Sexy Mario geek

Les gentils voisins sont en général assez disponibles aussi 🙂

❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️

NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.

Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.

Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.

Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.

Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :

  • Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
  • Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
  • Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
  • Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
  • Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?

Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.

Soutenez NouveauxPlaisirs.fr avec Tipeee
Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !
Quitter la version mobile