NouveauxPlaisirs.fr

Le sperme coule de mon vagin, c’est normal ?

J'ai du sperme du coule du vagin, explications et réponses - NXPL

Plusieurs fois j’ai eu des lectrices qui m’ont posées des questions sur la notion de propreté en rapport avec la sexualité, notamment sur comment gérer l’écoulement de sperme suite à une partie de jambes en l’air et si c’était normal. Je vais répondre à cette question aujourd’hui.

La question est la suivante : « Quand mon copain et moi faisons l’amour, je suis gênée car une fois qu’il a éjaculé en moi, son sperme ressort de mon vagin et coule sur mes cuisses et dans le lit. Est-ce normal ? Comment être plus propre ? »

Commençons par le début, OUI, vous êtes tout à fait normale et c’est normal que le sperme coule de votre vagin.

Le vagin est un tube qui se termine par l’utérus. Sans faire un cours d’anatomie complexe, quand l’homme éjacule dans le vagin d’une femme, une partie des spermatozoïdes qui constituent le sperme va essayer de rejoindre un ovule dans l’utérus pour le féconder, et une très très grande partie du sperme va simplement se retrouver inutilisé dans le vagin.

Étant donné qu’il n’y a aucun autre chemin pour évacuer ce sperme que par là où il est entré, le sperme déposé dans le vagin par l’éjaculation de monsieur va évidemment devoir sortir par le vagin de madame.

Voici une image tout à fait normale et classique après avoir fait l’amour, cela arrive tout le temps à tout le monde

Il est donc tout à fait normal, d’avoir un écoulement de sperme suite à une partie de jambes en l’air et toutes les femmes ont ce désagrément (ou pas, on le verra plus loin). Évidemment, cet écoulement est plus ou moins important suivant la position dans laquelle on se trouve et l’activité que l’on a suite à cette partie de jambes en l’air.

Par exemple, l’écoulement sera plus lent si l’on reste allongé, mais rapide si l’on se met debout. C’est logique, le vagin n’a pas la capacité de retenir les liquides et le sperme est un liquide (certes assez visqueux).

Alors comment font toutes les femmes ? C’est simple, soit elles s’éclipsent discrètement à la salle de bain pour se nettoyer en contractant le périnée et le vagin pour éviter que le sperme ne coule trop vite, soit elles prévoient une boite de mouchoir sur la table de nuit (ou à portée de main) et elles s’essuient une fois les câlins terminés. C’est moins glamour que dans les films au cinéma, mais c’est la vraie réalité.

Bien évidemment, pour ceux et celles qui utilisent des préservatifs, cette « problématique » n’existe pas car le sperme se trouve dans le préservatif. C’est d’ailleurs pour cela que monsieur doit faire un nœud sur le préservatif une fois qu’il l’enlève histoire de ne pas mettre du sperme partout en ayant laissé le préservatif ouvert.

Donc, il est tout à fait normal et il faut un peu prévoir notamment si l’on a une relation sexuelle hors de la maison. Oui, un petit quickie dans le parking ou dans le noir d’une salle de cinéma et évidemment, si vous ne vous nettoyez pas, vous aurez du sperme qui s’écoulera entre vos cuisses.

Si votre amant a un fort volume d’éjaculation, cela peut ressembler aux chutes du Niagara

Ensuite, le sperme n’est pas sale (mais par contre ça tâche) et on peut même intégrer ces écoulements de sperme dans le jeu érotique ou l’érotisation du couple.

Pour les hommes, voir le sperme couler du vagin de madame peut être très érotique, il y a même le tag « creampie » qui indique sur les sites pornos les vidéos où l’on voit le sperme couler du sexe de l’actrice. Il y a d’innombrables vidéos avec ce tag, preuve de sa popularité chez les hommes. Mesdames, assumez donc et n’ayez pas honte, au contraire, si votre homme l’aime, montrez lui en intégrant cela dans votre jeu érotique.

Je vais être honnête avec vous mesdames, moi je trouve cela très excitant !

Autre possibilité, cela peut être très excitant pour monsieur de faire une balade en public avec madame qui porte une jupe courte et qui sent le chaud liquide couler entre ses jambes. On sait que l’excitation vient souvent du fait de faire quelque chose de coquin sans que les personnes qui sont autours s’en doutes (ne pas porter de culotte, porter un plug vibrant, faire l’amour dans un dressing durant une soirée, etc…). Une fois assis l’un à coté de l’autre, monsieur peut glisser sa main sur le sexe de madame pour vérifier que son sexe est totalement dégoulinant, quel plaisir, croyez moi 😉

Dernier jeu que l’on peut faire à ce sujet (car certains homme adorent, je vous le dis). Une fois que monsieur a éjaculé, madame s’assied sur le visage de monsieur qui lui donne un doux cunnilingus, goûtant les sécrétions de madame mélangée à son propre sperme tout en faisant jouir (encore une fois ?) madame. C’est aussi très érotique pour les deux amoureux.

Voici de quoi continuer à s’amuser avec madame même après avoir joui ! Osez messieurs !

Quoi qu’il en soit, que l’on ait une pratique tout à fait standard du coït ou très coquine, avoir du sperme qui coule de son vagin après que monsieur ait éjaculé est normal et ne constitue aucun problème physiologique. Ce n’est pas sale, c’est tout simplement naturel et cela arrive à toutes les femmes du monde. Il ne faut donc pas se prendre la tête mais simplement prévoir de quoi s’essuyer si l’on souhaite éviter cela ou s’amuser avec les possibilités pour les plus coquin(e)s.

Et vous alors, chères lectrices, comment percevez vous cela et qu’aimez vous faire ?

Exit mobile version