Eulalie a (encore) décidé de faire encore exploser le thermomètre en ces jours de canicules en enregistrant pour vous un nouveau texte érotique dans l’esprit de Clayton Cubitt et de ses vidéos Hysterical Literature.
Qu’est-ce un texte érotique dans le style de Clayton Cubitt ?
C’est un texte écrit et lu par Eulalie pendant qu’une autre personne tient un vibromasseur entre ses jambes et augmente petit à petit l’intensité des vibrations. Eulalie doit continuer à lire quoi qu’il arrive jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus retenir son orgasme.
C’est délicieusement érotique de sentir les vibrations de la voix, les variations de son intonation et la montée inéluctable de l’orgasme alors qu’elle lutte pour continuer à lire. Personnellement, j’adore ce genre d’exercice #CULturel.
Bon ! Assez parlé ! Voici l’enregistrement d’Eulalie qui s’appelle “Oiseau“.
N’oubliez pas de commenter pour donner vos impressions à Eulalie, c’est toujours super pour l’autrice de savoir ce que vous pensez de son texte et de sa prestation.
Illustration de l’article par l’artiste TFfeathers
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement. Le service est entièrement bénévole (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, le temps passé à créer et maintenir le site.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une petite somme sur Tipeee (il y a possibilité de donner même 1 euro, ce n’est même pas un café…). Ce serait hyper sympa et ça nous donnerait les moyens de faire encore mieux !
Bonjour à vous. Fidèle lecteur d’Eulalie j’ai pris beaucoup de plaisir à écouter ce nouvel enregistrement. Les changements d’intensité de sa voix et l’accélération de sa respiration sont toujours tres sensuels.
J’ai cependant remarqué que Eulalie avait perdu un peu de résistance comparé au dernier enregistrement que j’avais écouté. Son plaisir monte beaucoup plus vite et on sent qu’il a fallu baisser l’intensité du sextoy vers la moitié de l’enregistrement pour pouvoir tenir un peu plus longtemps 🙂 peut être la chaleur ? En tout cas merci encore Eulalie pour cet enregistrement, vos orgasmes sont toujours aussi agréables et excitants à écouter ! Seb
Mais pourquoi résisterais je?
Heureuse que ça vous plaise.
Merci tendrement à l’oiseau qui est autant derrière le texte que le sextoys…