L’éjaculation féminine est un sujet à la mode, mais malheureusement, c’est souvent traité dans des articles de magazines féminins qui n’apportent pas grand-chose, voire qui mettent en place des injonctions contre-productives.
J’ai récemment discuté avec une de mes amies qui est femme fontaine et qui m’a gentiment envoyé un témoignage que vous trouverez un peu plus loin dans l’article.
Un petit coup de gueule sur la culture de la performance dans la sexualité
Mais, tout d’abord, je souhaite dire que Oui, l’éjaculation féminine existe, Oui, cela peut être impressionnant, mais cela n’a généralement rien avoir avec les grandes eaux des films porno, Oui cela a son charme, Oui ce n’est pas de l’urine (enfin pas tout à fait…), Oui toutes les femmes peuvent y arriver et Oui, c’est potentiellement plaisant pour la femme (mais pas extatique non plus).
Alors pitié, ne créons pas les jeux olympiques du sexe, mesdames et surtout vous messieurs, ne mettons pas de nouvelles pressions sur l’obligation d’avoir une éjaculation féminine pour preuve d’avoir bien profité de la soirée. Arrêtons ces pressions psychologiques avec des conditions d’extase qui sont contre-productives pour le bon fonctionnement du couple et de la sexualité en général.
Le sexe est ludique (eh bien jouons …), prenons-le comme un jeu très agréable. Ensuite, si madame à un orgasme, voire une éjaculation féminine, c’est super génial, mais amusons-nous avant ! Idem pour messieurs, arrêtez de stresser alors que cela vous pourri la vie et votre relation amoureuse. À tous, jouez, baisez, bandez, jouissez, éjaculez … ou pas… mais jouez en tout premier lieu, c’est tellement plus agréable avec cette optique. 😄
L’éjaculation féminine, cela arrive si on se détend
Retournons, sur le sujet de l’article. Avoir une éjaculation féminine n’est pas compliqué, néanmoins il est nécessaire de faire un petit travail sur soi auparavant. D’une part, il faut bien connaitre et comprendre le fonctionnement de son corps (mesdames, est-ce que vous vous masturbez souvent ? … non ? … et bien, vous devriez vraiment !).
Ensuite, il faut absolument se détendre, ne pas se mettre d’objectif et se laisser aller. Arrêtez d’essayer de tout contrôler, laissez votre corps vous guider, il vous le rendra au centuple.
C’est comme cela que j’ai découvert l’éjaculation féminine avec ma compagne. Un sextoy, un bon jeu érotique tous les deux, et boum… le lit trempé sans comprendre ce qu’il s’était passé dans le noir… Nous n’avions ni cherché la performance, ni cherché l’éjaculation à tout prix, juste profité de l’instant présent lors d’un test de sextoy.
Assez parlé de nous, pour toutes les femmes qui éjaculent (ou pas d’ailleurs), voici le témoignage de Sayha qui est très instructif :
Et voilà encore des draps à changer… Depuis deux ans, je suis ce que l’on appelle communément une femme fontaine. J’ai le privilège d’éjaculer comme vous messieurs, et ce, quasiment à chaque fois que je jouis. Je dis privilège, mais cette particularité a deux aspects :
Le bon côté : cette sensation est exceptionnelle. Je n’ai pas toujours été ainsi, donc je peux établir un comparatif. Lorsque que je jouis, j’inonde littéralement mon partenaire. Cela se traduit par des jets de liquide impressionnants. La source est pour ainsi dire intarissable… Tant que je suis stimulée, j’éjacule encore et encore…
De nombreuses sources parlent de stimulation du point G qui permettrait de produire ce liquide, mais personnellement, même sans cela, c’est là. Cela peut se produire par stimulation clitoridienne et dans de rare cas seulement parce que je suis extrêmement excitée : mots, fellation… Je ressens comme une libération, une pression qui s’évacue d’un coup, j’adore cette sensation. Je la recherche toujours jusqu’à l’épuisement, jusqu’au moment où je me sens totalement vidée.
Donc voilà, je suis une sorte de fantasme, mais attention, il y a un MAIS, un second effet kiss cool…
Le second coté : Qui dit côtoyer une femme fontaine dit être équipé de solution logistique… En conséquence, avoir plusieurs jeux de draps, des alaises… Éviter de trop me titiller si je ne peux me changer après… Bref, tout ce qui craint l’eau, on oublie :
– Voiture non, même si ça sèche, il reste une petite odeur
– Extérieur oui, mais gare aux vêtements
– Petit quicky dans la cuisine quand les invités sont là, euh oui, mais serpillière oblige idéalement porter une jupe ou une robe ce jour-là…
– Le tapis du salon : non
– La table en bois : non
– Le canapé non déhoussable : non
– En fufu chez des amis : non
– Un plaisir solitaire, impromptu … : non plusEn bref, c’est merveilleux, mais quelque peu contraignant 🙂
En conclusion, Oui l’éjaculation féminine existe, c’est très fun, mais cela a quelques inconvénients.
Pour les plus curieux qui veulent comprendre comme cela se passe, je leur conseille cet article sur la méthode, celui-ci sur le Pure Wand qui est l’outil par excellence pour découvrir comment éjaculer et cet article sur la vidéo de Nina Hartley. Jouez avec votre corps, vous découvrirez des choses merveilleuses.
La bonne nouvelle pour toutes celles qui sont dans la situation de Sayha, Il y a la couverture étanche de chez Liberator (la Fascinator Throe) qui offre une vraie solution à une granne partie des petits problèmes indiqués dans le témoignage.
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.
J’en fais partie aussi, et depuis peu également (une petite année), ce n’est pas systématique et ne correspond en rien à ce que je lis dans la grande majorité des cas : ce ne sont pas, pour ma part, de multiples jets, mais quelques uns, qui font généralement une énorme tache mouillée sur les draps, qui sont agréablement libérateurs, certes, mais aussi très existants pour mon partenaire, les fois où ça arrive… une odeur ? oui, mais très légère et… reconnaissable 🙂
j’en ai beaucoup entendu parler et j’ai beaucoup lu sur ce sujet; mais à chaque fois je sors avec beaucoup d’incertitudes et de questions…est ce que chaque femme peut atteindre l’éjaculation ou c’est un phénomène qui touche une femme et pas une autre !!?
pour moi la femme fontaine reste toujours un fantasme non réalisé !!!
A priori toute femme peut connaitre l’éjaculation féminine car l’anatomie est la même pour toutes les femmes, néanmoins pour certaines c’est plus facile que d’autre. Tout dépend de leur propre connaissance de leur corps et de leur capacité à lacher prise.
La connaissance du corps est indispensable pour arriver à décrypter puis stimuler les sensations autours du point G, la capacité à lacher prise, leur permet de ne pas avoir peur de l’éjaculation, sans cela il est impossible d’avoir une éjaculation. C’est pour cela que mon dernier article sur le Liberator Fascinator Throe pourra aider beaucoup de couples qui souhaite connaitre l’éjaculation féminine, je vous invite à le lire.
Très bon article sur le plaisir féminin sublimé par l’éjaculation féminine ou la recherche d’orgasme en stimulant le point G qui souvent amène à cette fameuse “éjaculation” …
j’avais failli réagir à cet article lors de sa publication, puis j’avais eu surement une lessive de draps à étendre ^^ …
J’ai eu le plaisir il y a un peu plus d’un an désormais de vivre exactement ce que Sayha décrit, et pour cause …
Je vais apporter quelques précisions d’un point de vue masculin.
La première fois que l’on expérimente cette particularité féminine, c’est très étonnant. C’est la moindre chose que l’on puisse dire. J’avais été prévenu par ma partenaire de la possibilité que je sois mouillé. Mais je ne m’attendais en fait pas à une telle quantité de liquide et à de telles sensations, associée à des “contractions” très agréables de ma partenaire.
La cerise sur le gâteau, c’est qu’une fois le processus lancé, la moindre sollicitation, la moindre caresse, un baiser dans le cou, un mot murmuré à son oreille déclenche une nouvelle vague de plaisir en elle et de liquide hors d’elle. Cela a été une sensation psychologique extrêmement agréable de voir comment elle réagissait aussi facilement.
C’est totalement vrai ce que raconte Sayha sur l’épuisement qu’elle ressent après et c’est ensuite un moment de grande tendresse, où je la tenais contre moi dans mes bras.
Il y a quelques inconvénient, qui vont faire tourner votre machine à laver et il faut ensuite tout remettre au sec et au propre, alors qu’on aurait une seule envie, ce serait de se laisser aller au sommeil dans les bras l’un de l’autre. Que se soit, le lit, le sol ou soit même 🙂 . ces secrétions ont effectivement une odeur spécifique qui à la longue peuvent être désagréable et marquée. Et les petits calins surprises sont effectivement un peu problématiques si on va jusqu’à déclencher ce plaisir : Je me rappelle ainsi d’avoir glissé un jour ma main dans son jean, tout en l’embrassant et d’avoir déclenché son éjaculation ainsi, l’obligeant à se changer complétement. Quand on est pressé pour sortir, c’est à éviter ^^.
Et puis c’est froid !!! à la fin , à baigner dans ce liquide 🙂
Par contre, je suis désormais un peu inquiet de ma réaction, ou de mon moindre plaisir si ma prochaine compagne n’est pas fontaine. Sinon, il va falloir que je développe cette capacité 🙂
Je crois que je ne remercierais jamais assez Celle qui m’a fait découvrir cela et qui se reconnaitra ici.
J’ai oublié de vous féliciter pour les photos d’illustration qui sont très bien choisies
J ai decouvert etre femme fontaine il y a deux ans lors de plaisirs solitaire. … et je n en vois que le côté negatif….. tout est tj trempé. …..
C’est le gros problème en effet.
En couple et adepte du libertinage avec mon conjoint, j’ai un penchant bisexuel toujours difficile à assumer avec mes partenaires aussi bien féminins que masculins à cause de cette particularité, certain(e)s apprécient, d’autres pas, et pour les rapports en exterieur, c’est toujours difficile d’être spontanée, pourtant nous adorons faire l’amour en plein air.
En parlant de ça, pour le second cas, je me permet de rajouter que les boulles de geisha en dehors de la maison, c’est à eviter aussi, j’ai testée, du coup, nouvelle frustration.
Merci pour cet excellent article qui colle bien plus au sujet que ce que j’ai pu lire un peu partout.
Steph
Merci pour la précision des boules de Geisha. Souhaitez vous écrire un témoignage au sujet de l’éjaculation féminine pour que puisse le publier comme un article ? Ce serait bien pour la communauté 😉
Je ne suis pas tres douée pour ecrire de longs textes j’en ai bien peur.
Que pourrais-je ajouter si ce n’est que je pense que toute femme est une “fontaine” en dormance, qu’il suffit simplement de se laisser aller et s’abandonner totalement au plaisir, ce que peu de femmes font réellement à mon avis, qui n’a jamais simulée l’orgasme avec son conjoint en réalité, ou phantasmée sur un autre partenaire pendant les rapports pour arriver à prendre du plaisir.
J’ai pour ma part, toujours été une femme fontaine, mais à des niveaux différents au fil des années, etant jeune, c’était de petites ejaculations, presques imperceptibles, lors de la masturbation, puis plus âgée et commençant à avoir des rapports sexuels avec des hommes, les jets sont devenus plus puissants, plus abondants, jusqu’au jour où j’ai rencontrée MON homme, et depuis, à 41 ans, c’est l’apothéose et j’arrive à jouir/ejaculer jusqu’à 20 fois d’affilées pendant un rapport, des quantités de liquide sans précédant, à chaque orgasme, peut être simplement parce que j’ai trouvée le partenaire idéal avec qui je me sens prête à me laisser aller entièrement, totalement, sans la moindre retenue.
Concernant mes “ejaculations” et la façon dont elles se produisent, que ce soit la stimulation du clitoris (masturbation, cunnilingus), la penetration anale ou vaginale, le resultat est le même, une explosion de liquide à chaque fois, c’est pourquoi je persiste à penser qu’il n’y a pas plusieurs techniques différentes pour arriver à être une fontaine, mais un seul état d’esprit à atteindre, une confiance totale en son partenaire, l’âge et la maturité sexuelle etant eux aussi des facteurs determinents, j’en conviens, une jeune femme qui decouvre les plaisirs de la chaire n’aura pas autant d’assurance qu’une femme ayant eu des rapports réguliers depuis des années.
Comme je l’ai précisée dans mon message précédent, nous sommes un couple adepte du libertinage, en amateur, surtout pour satisfaire mon côté “bisexuelle occasionnelle”, je pense dailleur que tout homme et toute femme à un coté feminin et homosexuel en lui, savoir l’accepter et y prendre du plaisir pourrait se comparer à comment arriver à devenir une femme fontaine, accepter sa vraie nature et être capable de s’abandonner à ses pulsions, si honteuses soient-elles, par rapport au regard que n’importe qui porte sur sa propre personne, un peu comme refuser la sodomie parce qu’on se sent rabaissée voir humiliée, alors qu’aujourd’hui, pour avoir acceptée de tenter l’experience avec mon mari, elle est la source de mes orgasmes les plus violents.
Concernant le “liquide” expulsé lors de l’orgasme, je confirme que ce n’est pas de l’urine, mais un liquide contenu dans une poche qui serait comparée à une sorte de prostate, mais feminine, il y a un nom scientifique mais je ne m’en souvient pas, désolée.
Concernant la couleur et l’odeur dudit liquide, je comparerais cela au premier pipi du matin, en fait tout depend de la frequence des rapports, en cas de relations sexuelles tres espacées, ce liquide semble “fermenter” si je peux dire les choses comme cela, il devient odorant (parfois plus que l’urine) et sa couleur prend une teinte ambrée, d’où la confusion avec de l’urine, alors qu’en cas de rapports fréquents, l’odeur est presque imperceptible et sa couleur est semblable à celle de l’eau, j’ai connue par exemple, une femme qui n’avait quasiment jamais de rapports avec son mari, pour des raisons qui ne concernent qu’eux, et cette personne qui est une femme fontaine elle aussi, m’a confiée que lorsque elle finissait par se masturber, le liquide qu’elle expulsait était épais et doré, le comparant à du miel, l’odeur en moins, je n’ai pour ma part jamais connue ce “phenomene” et j’ai un mari assez attentionné pour s’occuper de faire le necessaire chaque jour.
Pour résumer, être ou devenir une femme fontaine me semble être à la portée de n’importe quelle femme, c’est avant tout un état d’esprit, une harmonie avec son corps et sa sexualité, une complicité totale avec son partenaire, et je peux vous assurer que la puissance des orgasmes provoqués par cette ejaculation feminine, n’a aucun egal et n’est en rien comparable avec la jouissance qu’une femme non fontaine peut ressentir, alors malgré les “quelques” inconvénients que cette particularité peut provoquer comme vous l’avez evoquée à juste titre dans votre article precedent, je ne peut que me ravir d’être une femme fontaine, et je souhaite fortement à toutes les femmes d’y arriver ne serait-ce qu’une seule fois, et decouvrir ce qu’est vraiment un orgasme, puissant, ravageur, j’irais presque jusqu’à dire, redecouvrir le plaisir sexuel, addiction garantie.
Si j’avais un conseil à donner à celles qui veulent tenter l’experience, ce serait: “Eh les filles, c’est pas dans la petite culotte que ça se passe la femme fontaine, c’est dans la tête”
Voila pour ma petite contribution personnelle, j’espere que vous aurez assez d’éléments “nouveaux” pour en tirer un article, si vous avez des questions particulieres sur des sujets que je n’aurais pas abordée, n’hésitez pas, je me ferais un plaisir d’y repondre.
Libertinement vôtre, Stéphanie.