Site icon NouveauxPlaisirs.fr

L’éjaculation féminine, mythe ou réalité ?

L’éjaculation féminine est un sujet à la mode, mais malheureusement, c’est souvent traité dans des articles de magazines féminins qui n’apportent pas grand-chose, voire qui mettent en place des injonctions contre-productives.

J’ai récemment discuté avec une de mes amies qui est femme fontaine et qui m’a gentiment envoyé un témoignage que vous trouverez un peu plus loin dans l’article.

éjaculation féminine

Un petit coup de gueule sur la culture de la performance dans la sexualité

Mais, tout d’abord, je souhaite dire que Oui, l’éjaculation féminine existe, Oui, cela peut être impressionnant, mais cela n’a généralement rien avoir avec les grandes eaux des films porno, Oui cela a son charme, Oui ce n’est pas de l’urine (enfin pas tout à fait…), Oui toutes les femmes peuvent y arriver et Oui, c’est potentiellement plaisant pour la femme (mais pas extatique non plus).

Alors pitié, ne créons pas les jeux olympiques du sexe, mesdames et surtout vous messieurs, ne mettons pas de nouvelles pressions sur l’obligation d’avoir une éjaculation féminine pour preuve d’avoir bien profité de la soirée. Arrêtons ces pressions psychologiques avec des conditions d’extase qui sont contre-productives pour le bon fonctionnement du couple et de la sexualité en général.

Le sexe est ludique (eh bien jouons …), prenons-le comme un jeu très agréable. Ensuite, si madame à un orgasme, voire une éjaculation féminine, c’est super génial, mais amusons-nous avant ! Idem pour messieurs, arrêtez de stresser alors que cela vous pourri la vie et votre relation amoureuse. À tous, jouez, baisez, bandez, jouissez, éjaculez … ou pas… mais jouez en tout premier lieu, c’est tellement plus agréable avec cette optique. 😄

L’éjaculation féminine, cela arrive si on se détend

Retournons, sur le sujet de l’article. Avoir une éjaculation féminine n’est pas compliqué, néanmoins il est nécessaire de faire un petit travail sur soi auparavant. D’une part, il faut bien connaitre et comprendre le fonctionnement de son corps (mesdames, est-ce que vous vous masturbez souvent ? … non ? … et bien, vous devriez vraiment !).

Ensuite, il faut absolument se détendre, ne pas se mettre d’objectif et se laisser aller. Arrêtez d’essayer de tout contrôler, laissez votre corps vous guider, il vous le rendra au centuple.

Masturbation

C’est comme cela que j’ai découvert l’éjaculation féminine avec ma compagne. Un sextoy, un bon jeu érotique tous les deux, et boum… le lit trempé sans comprendre ce qu’il s’était passé dans le noir… Nous n’avions ni cherché la performance, ni cherché l’éjaculation à tout prix, juste profité de l’instant présent lors d’un test de sextoy.

éjaculation féminine

Assez parlé de nous, pour toutes les femmes qui éjaculent (ou pas d’ailleurs), voici le témoignage de Sayha qui est très instructif :

Et voilà encore des draps à changer… Depuis deux ans, je suis ce que l’on appelle communément une femme fontaine. J’ai le privilège d’éjaculer comme vous messieurs, et ce, quasiment à chaque fois que je jouis. Je dis privilège, mais cette particularité a deux aspects :

Le bon côté : cette sensation est exceptionnelle. Je n’ai pas toujours été ainsi, donc je peux établir un comparatif. Lorsque que je jouis, j’inonde littéralement mon partenaire. Cela se traduit par des jets de liquide impressionnants. La source est pour ainsi dire intarissable… Tant que je suis stimulée, j’éjacule encore et encore… 

De nombreuses sources parlent de stimulation du point G qui permettrait de produire ce liquide, mais personnellement, même sans cela, c’est là. Cela peut se produire par stimulation clitoridienne et dans de rare cas seulement parce que je suis extrêmement excitée : mots, fellation… Je ressens comme une libération, une pression qui s’évacue d’un coup, j’adore cette sensation. Je la recherche toujours jusqu’à l’épuisement, jusqu’au moment où je me sens totalement vidée.

éjaculation féminine

Donc voilà, je suis une sorte de fantasme, mais attention, il y a un MAIS, un second effet kiss cool…

Le second coté : Qui dit côtoyer une femme fontaine dit être équipé de solution logistique… En conséquence, avoir plusieurs jeux de draps, des alaises… Éviter de trop me titiller si je ne peux me changer après… Bref, tout ce qui craint l’eau, on oublie :
– Voiture non, même si ça sèche, il reste une petite odeur
– Extérieur oui, mais gare aux vêtements
– Petit quicky dans la cuisine quand les invités sont là, euh oui, mais serpillière oblige idéalement porter une jupe ou une robe ce jour-là…
– Le tapis du salon : non
– La table en bois : non
– Le canapé non déhoussable : non
– En fufu chez des amis : non
– Un plaisir solitaire, impromptu … : non plus

En bref, c’est merveilleux, mais quelque peu contraignant 🙂

En conclusion, Oui l’éjaculation féminine existe, c’est très fun, mais cela a quelques inconvénients.

Pour les plus curieux qui veulent comprendre comme cela se passe, je leur conseille cet article sur la méthode,  celui-ci sur le Pure Wand qui est l’outil par excellence pour découvrir comment éjaculer et cet article sur la vidéo de Nina Hartley. Jouez avec votre corps, vous découvrirez des choses merveilleuses.

La bonne nouvelle pour toutes celles qui sont dans la situation de Sayha, Il y a la couverture étanche de chez Liberator (la Fascinator Throe) qui offre une vraie solution à une granne partie des petits problèmes indiqués dans le témoignage.

❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️

NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.

Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.

Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.

Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.

Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :

  • Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
  • Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
  • Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
  • Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
  • Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?

Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.

Soutenez NouveauxPlaisirs.fr avec Tipeee
Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !
Quitter la version mobile