J’étais invité à la présentation de la nouvelle version du Lelo Enigma, un des sextoys best-sellers de Lelo, le Lelo Enigma Double Sonic. Je vous raconte tout.
L’évènement était organisé dans un bar muni d’un étage caché. Pour entrer, il fallait aller au second étage, ouvrir une porte cachée dans un faux distributeur (C’est jouissif !) pour découvrir un superbe escalier rouge et deux larges pièces très stylées.
Buffet, présentation du Lelo Enigma, discussion avec des bloguer.euses, journalistes Sexo, sexothérapeutes. Tout était top. Lelo sait organiser des évènements de qualité, rien à dire. Bon assez parlé de l’évènement, parlons du Lelo Enigma…
C’est quoi le Lelo Enigma ?
Dans la gamme des sextoys Lelo, l’Enigma a une place particulière. Lelo a mis au point toute une gamme de stimulation clitoridienne sonique (ces sextoys qui vous font jouir mesdames en titillant votre clitoris grâce à des variations de pression de l’air).
L’Enigma d’origine va plus loin, car en plus de stimuler votre clitoris, il s’insérait aussi dans le vagin et jusqu’à présent et vibrait pour stimuler le point G. On avait donc le meilleur des deux mondes, un vibromasseur interne point G et un stimulateur sonique pour le clitoris.
Anecdote : saviez-vous que le Lelo Enigma s’appelle Enigma parce qu’il ressemble à un point d’interrogation ? Comme quoi, on en apprend tous les jours (et c’est bien !).
Le tout nouveau Lelo Enigma Double Sonic ?
La grande nouveauté du Lelo Enigma, c’est que le bras interne, en plus de la vibration, dispose d’un dispositif qui va spécifiquement stimuler le point A grâce à des ondes soniques. Le point A est une zone de plaisir situé plus profond dans le vagin que le point G. Si vous voulez tout savoir sur le point A, lisez cet article qui explique tout.
Le tout nouveau Lelo Enigma stimule donc maintenant toutes les zones de plaisir génital féminin: clitoris et point A par ondes soniques et point G par vibration.
On peut voir le dispositif qui stimule le point A par ondes soniques sur la photo ci-dessus, c’est la zone vert clair.
On sait que le point A est beaucoup plus sensible aux tapotements qu’aux vibrations, c’est donc une belle innovation que j’ai hâte d’essayer.
Je vous tiendrai au courant dans un futur test. En attendant, si vous souhaitez en savoir plus, lisez le test de la version précédente ici, ou rendez-vous directement sur le site de Lelo.
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.