Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Les apéros libertins recherchent un nouveau lieu

J’avais déjà présenté le concept des apéros libertins dans ce billet (humoristique) il y a quelques mois. Cet apéro est l’occasion de se rencontrer et de discuter entre libertins, dans une ambiance chaleureuse et détendue, tout en buvant un verre.

Sachez que les apéros libertins souhaitent changer de lieu, l’endroit actuel ne nous convenant plus, nous cherchons un nouvel endroit douillet qui correspond mieux à notre définition de l’épicurisme.

Chers lecteurs et lectrices, pour une fois, je vous demande de nous aider à trouver le prochain lieu de nos discussions & rires entre libertins sur Paris. Nous recherchons:

Un plus serait de pouvoir y manger ou au moins y avoir un buffet de qualité, mais cela n’est pas obligatoire. Le format et le prix sont à discuter, mais cela doit rester raisonnable pour assurer que tout notre groupe puisse participer. La taille du groupe oscille entre 40 et 60 personne suivant les dates.

La propreté de l’endroit doit être irréprochable, l’équipe sympa et décontractée. Il doit y avoir un vestiaire pour poser les manteaux. La configuration des lieux doit permettre à environ 60 personnes de bouger, créer des petits groupes pour discuter et s’asseoir.

Le top du top serait d’avoir un club sur deux niveaux pour un niveau discussion et un niveau danse.

Sauf si un club libertin nous répond (ce qui offrira certaines possibilités), l’apéro reste un apéros (les libertins sont très bien éduqués) rassurez vous.

Bref, si vous connaissez un super lieu, un club avec des voûtes en sous-sol, si vous êtes responsable de club (libertin ou non) contactez-nous via le formulaire de contact de NXPL ou jules.baldaquin @ gmail.com (enlever les espaces dans l’adresse, c’est pour éviter le spam).

PS : Si les Mojitos sont excellents, c’est encore mieux 🙂

Quitter la version mobile