Elle est grande, fine, musculeuse. Sa peau est douce, légèrement tannée par les années qu’elle a de plus que moi. Elle s’approche de moi et glisse sa main sur ma joue. Elle est douce mais affirmée.
Elle connaît le corps des femmes, mieux que je ne connais le mien. Je suis intimidée, elle le sait, elle le sent. Elle approche lentement son corps du mien. Elle fait durer le temps pour s’assurer de la lente et puissante montée de mon désir.
Elle me demande si j’a envie d’elle. Je réponds oui. Je n’ose lui demander si cela est réciproque. Elle ôte ma fine robe lentement et m’embrasse les épaules. Elle ôte ensuite la sienne lentement et je découvre ses seins nus.
Elle termine de se déshabiller et je découvre son sexe, délicat. Un sexe de femme. Ses lèvres sont fines comme les miennes, mais sa peau est plus brune. Elle descend délicatement ma petite culotte, embrasse mon pubis avant de se relever et de fixer son regard dans le mien. Elle me demande de la carresser et lorsque ma main effleure son sexe je sens sa main sur le mien.
Ma main est à l ‘écoute de la sienne, elle me guide me montre un chemin. Et lorsque sa main experte me déflorera de mon premier orgasme lesbien un baiser orgueilleux étouffera mon gémissement, et mes yeux se fermeront de plaisir de bonheur et de reconnaissance.