Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Les Fantasmes d’Eulalie… le réceptioniste

helena lopes QpjyqYy5R U unsplash

Je suis un peu en avance. Je m’approche de la réception et donne le nom. Le réceptionniste de l’hôtel est un jeune homme, nouveau ici, je ne le connais pas. Je suis souvent un peu dure avec les nouveaux…

Il me demande si mon mari est arrivé. Je réponds que je n’attends pas mon mari:

« J’attends mon maître. Il s’occupe de mon éducation sexuelle. Il est très exigeant. Parfois il me corrige. Mais si je travaille bien il sait me récompenser. Il me fait jouir.

Vous vous demandez pourquoi je vous dis cela ? Parce que cela va vous concerner, vous allez avoir des plaintes. Parce que je jouis souvent. Je suis une bonne élève. Je jouis beaucoup, fort et bruyamment surtout. Si nous dérangeons montez, vous constaterez vous même. Vous allez aimer m’entendre. Vous frapperez à la porte et nous comprendrons, mon maître me bâillonnera…

Le voilà justement qui arrive. Vous voyez son bagage ? il est lourd, il y a des baillons dedans, mais aussi des cordes, des chaines, du cuir, du latex et beaucoup d’autres choses décadentes que vous n’oseriez imaginer.

Et vous voyez l’homme, mon maître, c’est un génie. Un génie du sexe, un génie de mon corps. Je ne m’entoure que des meilleurs. Quand vous me reverrez descendre de la chambre dans 7 ou 8 heures, je tiendrai à peine sur mes jambes, j’aurai beaucoup appris et j’aurai adoré chacun de la trentaine d’orgasme qu’il m’aura fait vivre.

Regardez le, je suis très excitée, parce qu’il va m’enseigner, me libérer, m’attacher, et me baiser, tendrement, puis fougueusement, puis terriblement, sauvagement et follement.

Et moi aussi je vais le baiser, comme vous n’avez jamais imaginé personne le faire. Nous allons monter dans cette chambre et faire vibrer l’énergie sexuelle de cet hôtel, à en faire trembler les murs et vous en faire transpirer… »

Et pendant que je lui dis cela, je me penche sur le guichet de manière à verser mon regard bleu dans celui du petit réceptionniste, le décolleté de mon bustier lui offre ma gorge, le haut de ma poitrine, mais aussi mon parfum et mes phéromones.

Je lui parle rapidement, sans le laisser respirer, en m’approchant fatalement de lui, jusqu’à ce j’entende le bruit si familier d’un éjaculat dans un petit pantalon…

Quitter la version mobile