Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Les meilleures positions pour utiliser un Aneros

La position de base recommandée pour une première utilisation est la position en chien de fusil. Vous êtes allongé sur un côté, la jambe du dessous droite et l’autre pliée avec le torse légèrement tourné vers l’intérieur.


Dans cette position, vous êtes facilement relaxé et pouvez orienter précisément votre Aneros vers la prostate et bouger le torse. Cette position permet de contrôler facilement l’Aneros car les mouvements de l’Aneros ne sont pas gênés par un quelconque objet physique qui pourrait le bloquer tel que le lit ou un coussin. De plus, il est facile de se relaxer correctement dans cette position. Enfin, lorsque que l’orgasme arrive et se déclenche, cette position permet de laisser le corps s’exprimer et convulser sans retenue. C’est donc une bonne position pour débuter.

Personnellement, je préfère démarrer la session allongé sur le dos, les jambes allongées sur le lit. Cela permet une relaxation beaucoup plus profonde et un maintient correct de l’ensemble du corps. En général, je mets un coussin bien confortable sous mon dos pour soulever un peu mes fesses de manière à ce que le bras de manipulation ne touche pas le lit et que l’Aneros ne soit pas bloqué dans ses mouvements tout en laissant mes jambes allongées.

Lorsque l’orgasme arrive dans cette position, je mets ensuite les pieds à plat en pliant mes jambes et tout en soulevant légèrement mes fesses, il suffit alors de pousser un peu plus sur les jambes pour amplifier encore les effets de l’orgasme. Cela donne la position suivante :

Il existe beaucoup de positions possibles mais ces deux positions précédentes sont les plus faciles à mettre en œuvre et, avec mon expérience, les plus efficaces et confortables. On pourra bien entendu utiliser toutes les positions possibles pour arriver à l’orgasme, on pourra citer la position debout ou la position allongée sur le ventre par exemple.

Le plus important est de trouver une position où votre relaxation mentale et musculaire est optimale, le confort absolu et où les mouvements de l’Aneros ne sont pas limités.

Enfin, n’utilisez pas de positions qui appuient sur votre Aneros (comme les positions assises) car il est conçu pour fonctionner correctement uniquement quand il est libre de ses mouvements. Dans les positions assises, il est poussé profondément dans le rectum par le poids du corps et cela peut engendrer des lésions due à une pression trop importante sur des organes internes

Bons orgasmes de la prostate …

Quitter la version mobile