Historiquement les sextoys ont été principalement tournés vers le plaisir féminin. Depuis plusieurs années, nous voyons apparaitre sur le marché des sextoys une vraie gamme destinée au plaisir des hommes. Dans cet article, je vais faire un petit tour d’horizon des sextoys masculins et de la manière dont on peut d’amuser avec.
Les masturbateurs
Il y a donc beaucoup plus de sextoys pour les hommes que l’on pourrait imaginer de premier abord. Bien évidemment, le premier sextoy auquel on pense est le masturbateur (personnellement je trouve le nom est assez horrible mais bon c’est toujours mieux que vaginette).
Il en existe des quantités énormes, mais deux marques sortent du lot de manière générale, il s’agit de la marque Tenga et de Fleshlight.
Les masturbateurs sont des tubes latex sensés reproduire l’anatomie féminine interne et externe pour le plus grand plaisir de ces messieurs. Certains sont très réalistes et d’autres sont conçu pour apporter des sensations alternatives. Le choix est pléthorique.
Voici deux tests à lire sur les masturbateurs pour les plus curieux : le Test des Tengas et le Test des Feshlights.
Le masturbateur s’utilise plutôt seul mais j’ai eu des expériences très sympathique d’utilisation à deux. Cela permet par exemple de simuler le fait de faire l’amour à trois alors que l’on est que deux. Madame pouvant se faire lécher la vulve pendant qu’elle masturbe monsieur avec un Fleshlight par exemple. La limite n’est que votre propre imagination …
Les masseurs prostatiques
Le second jouet masculin à utiliser seul ou en couple est le masseur prostastique. C’est un jouet anal dont la spécialité, une fois en place, est de masser délicatement la prostate pour emmener monsieur au 7ème ciel des orgasmes multiples masculin. Ce sont des jouets très intéressants, très intenses qui peuvent vraiment rajouter beaucoup de piment dans le couple mais qui peuvent aussi s’utiliser seul (d’ailleurs c’est plutôt bien de commencer seul pour découvrir les sensations).
La référence est bien évidemment l’Aneros Helix, mais il y a beaucoup de choix. Lisez l’ensemble de mes tests dans la section massage prostatique et surtout le Traité d’Aneros pour ceux qui souhaite découvrir ce plaisir unique et extraordinaire.
Le plug anal
Je sais que les hommes ont beaucoup de difficultés psychologiques à accepter le plaisir anal. Messieurs, vous ne savez pas ce que vous ratez. Le plaisir anal est très agréable et mérite franchement de ne pas être ignorer. Cela vous permettra même d’appréhender de manière différente la sexualité et le plaisir.
Le troisième jouet qui vient donc à l’esprit est le plug anal. Il peut être porté dans la journée pour les plus téméraires, en soirée lors d’une sortie ou juste pendant les préliminaire et l’acte sexuel.
C’est un jouet magnifique qui permet de faire monter l’excitation, et de produire des fluides qui seront très excitants pour madame. Il existe plusieurs sortes de plugs. Par exemple, les plugs de type Aneros Tempo ou Peridise sont de vrai délice car conçus pour procurer du plaisir par leur léger mouvements. Les plugs plus classiques comme le NJoy Pure Plug, sont tout aussi agréables mais donnent des sensations différentes.
La encore, je vous invite à lire les tests pour découvrir les sensations de ces plugs mais ne passez pas à coté de ce plaisir, vous rateriez quelque chose. Comme je l’indiquais, ce jouet peut être utilisé seul ou en couple.
Le cockring
Destiné à procurer une érection plus ferme et plus longue, le cockring est un jouet peu connu mais qui a un vrai intérêt pour le couple. Madame aura une pénétration plus longue et monsieur aura une érection plus ferme. De plus avec un cockring comme le Tor II, un mini vibromasseur permet à madame de ressentir encore plus de sensations et de jouir plus rapidement.
C’est un jouet parfait pour une nuit sauvage et délurée.
Les lubrifiants
Lorsque l’on parle de plaisir masculin et de masturbation (que l’on soit seul ou à deux), on se doit de parler de lubrifiants. En effet, celui qui ne s’est jamais fait masturbé ou masturbé avec du lubrifiant passe à coté d’un plaisir rare. Le lubrifiant limite la friction entre la main et le sexe et transforme la masturbation en la rendant bien plus proche (si l’on peut dire) de l’acte sexuel. Dans tous les cas, cela améliore grandement les sensations. C’est à ne pas rater que l’on soit seul ou a deux.
Je vous conseille mes articles sur le Concept S, l’ID Cream ou encore la crème de masturbation Stroke 29. L’ensemble des lubrifiants ne se valent pas même si tous fonctionnent (certains durent plus longtemps que d’autres et sont tout simplement plus efficaces), lisez plutôt mes tests avant d’acheter.
Les excitants
Le dernier moyen de prendre plus de plaisir, c’est l’excitant. Dans cette catégorie, le pire (totalement inefficace) côtoie l’efficace. Il faut donc vraiment se fier à des tests pour éviter d’acheter des pilules qui ne font aucun effet.
L’excitant vous permettra d’avoir une érection plus forte, plus soutenue, de pouvoir retrouver une érection plus vite après une éjaculation et de ressentir une douce chaleur irradiant tout le corps. C’est agréable et donne un bon coup de boost de temps en temps nécessaire pour une soirée endiablée. L’excitant peut être utilisé avec un autre sextoy comme le cockring.
A ce jour, les meilleurs pilules que j’ai pu tester sont les Maximens. Je vous invite à lire le test pour découvrir les sensations et les effets.
Conclusion
Alors que l’on pourrait croire que tous les sextoys sont à destinations des femmes, et bien, ces dernières années ont étés très appréciés des hommes avec l’apparition de nouveaux produits masculins et surtout le travail des fabricants de sextoys pour remettre à niveau de qualité équivalent les sextoys féminins et masculins.
La tendance la plus marquée a été l’apparition des masseurs prostatiques qui n’existaient pas il y a 10 ans et qui sont exclusivement réservés aux hommes (les femmes n’ont pas de prostate). De plus, les progrès réalisés dans les matériaux ont permis de créer des masturbateurs les plus réalistes.
Messieurs, à vous de choisir vos jouets mais vous n’avez plus d’excuse maintenant …
Bonjour,
Je suis arrivée sur votre site parce que je cherchais des informations sur les sextoys prostatiques.
En effet, jusqu’à aujourd’hui, je me servais de mes petits doigts pour caresser la prostate de mon/mes partenaire/s mais j’ai envie de varier un peu les plaisirs.
Sauf que dans la multitudes de propositions de jouets prévus à cet effet, je ne sais lequel choisir. Vous parlez de l’Hélix mais je suis un peu effrayée par la taille. Je ne veux surtout pas faire mal à mon/mes partenaire/s qui, pour la plupart, sont très inquiets dès qu’il s’agit de leur anus !
Et puis l’Hélix a ces 2 branches dont je ne suis pas certaine de connaître bien l’utilité et il n’est pas vibrant…
Bref, je suis un peu dans l’expectative…
Par contre, je confirme qu’une caresse prostatique et une fellation simultanés sont les deux “mamelles” d’un bel orgasme masculin !
Je vous remercie de vos conseils.
Cordialement.
Brio
Bonjour Brio, En fait les masseurs prostatiques de type Aneros ne sont pas faits pour être manipulé par un partenaire. Ce sont des masseurs qui sont faits pour atteindre l’orgasme sans qu’on les manipule, ce sont les contractions du corps qui les font bouger. Si vous voulez un sextoy pour masser la prostate de vos partenaires, je vous conseille le NJoy Pure Wand qui est génial pour ça (et qui sera top pour vous aussi quel que soit votre genre). C’est un des meilleurs sextoys jamais inventé.