Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Libertinage : découverte d’Eveil des Inconsciences

Eveil des Inconsciences est le travail d’une libertine aimant tout ce qui définit le bon coté du libertinage, l’amour du beau, de la sensualité, du partage, de la communion, de l’art, de l’ouverture d’esprit et du respect sans tabou. Etant donné que je partage aussi ces valeurs à travers ce blog qui se veut à la fois sensuel et ouvert à tous les sujets autours du sexe, un article sur cette démarche originale et novatrice qui porte le libertinage vers ce qu’il a de plus beau me semble indispensable.

Le libertinage est autant une philosophie qu’un mode de vie. C’est un mélange de liberté de choix et de respect des autres tout en respectant un certains nombre de règles indispensables au bon fonctionnement de ce milieu, en effet, être libertin ne signifie en aucun cas être libertaire. Contrairement à l’image donnée par les médias suites aux affaires récentes touchant certains hommes politiques, le libertin n’a pas pour objectif de participer à tout prix à de gigantesques orgies où personne n’est maître de ses pulsions et où l’on côtoie la prostitution. C’est même l’inverse en ce qui concerne les libertins que je connais bien qu’il ne faut pas nier aussi que ce milieu est gangréné d’un petit nombre de personnes qui confondent libertinage et mise à disposition d’objet sexuel. Eveil des Inconsciences prend donc de contre pied cette image en proposant une démarche d’un libertinage de qualité.

Eveil des Inconsciences propose donc pour tous les libertins (qu’ils soient débutants ou expérimentés) des soirée originales à thèmes. Voici les objectifs et la philosophie de ces soirées par la créatrice d’Eveil des Inconsciences:

Une de mes motivations a été […] de proposer des soirées qui s’adressent soit à des personnes  expérimentées mais aussi aux personnes désireuses de découvrir ces pratiques. En effet, les soirées classées par thème permettent à toutes et à chacun de se retrouver un moment ou un autre, elles se veulent éclectiques et décalées, érotiques et sensuelles. Ces soirées ont  toutes un thème différent, se dérouleront  soient dans des lieux loués et aménagés pour l’occasion (Maisons, Gîtes, lieux atypiques…) soient dans des clubs, saunas etc… Vous me direz jusqu’ici, rien d’extraordinaire…

 Mais nous  souhaitons  justement apporter cette petite touche d’extraordinaire qui change tout. Une touche d’Art, de Beau, de Culture, par le biais d’Expositions, de Concerts, de Performances, d’Ateliers…. Vaste domaine, à découvrir indéfiniment….. Tout  cela en lien bien sûr avec l’érotisme et le thème des soirées proposées. Une touche de piment aux travers des jeux et thèmes proposés, de quoi sortir de la routine.

“Éveil des Inconsciences” oui, c’est notre but, vous proposer un nouveau concept  où vos désirs, vos plaisirs  les plus inconscients pourront prendre vie… Les soirées peuvent être privées avec Inscription sur le site et  nombre de participant limité ou public avec possibilité d’acheter sa place sur le lieu. Eveil des sens, un espace éclectique où tout est possible, où vos fantasmes les plus fous prendront tout leur sens… Eveil de l’esprit, un espace décalé qui vous ouvre d’autres horizons…

Pour accéder aux soirées “Éveil des Inconsciences” un certain état d’esprit est nécessaire. Le respect de l’autre et les règles de bienséances sont de mises chez nous, il est à noté que pour le bon déroulement des soirées, toutes personnes ne respectant un comportement en accord avec  cet esprit se verra congédié. “Éveil des Inconsciences” s’adresse aux couples, femmes, hommes, toutes orientations sexuelles confondues, bien entendu la tolérance est le maître mot de nos soirées, pensez à bien lire les énoncés de soirées avant de vous y rendre, vous trouverez forcément un thème qui vous corresponde […] Un apéritif dinatoire peut être proposé en début de soirée mais il est important de noté que l’alcool ne coulera pas à flot dans les soirées et que l’ivresse et bien entendu interdite sous peine d’expulsion et d’exclusion définitive des événements Eveil des Inconsciences.

Comme vous pouvez voir, cette initiative me semble tout à fait intéressante et originale pour nous tous qui aimons le beau et la sensualité. Les soirées sont magnifiques et peuplées d’artistes et d’animations qui ont l’air fantastiques. Je vous laisse continuer votre découverte directement sur le site d’Eveil des inconsciences qui s’enrichit de jours en jours.

Voici quelques photos de soirées passées :

Du beau, du sublime, de l’érotisme, des artistes originaux, découvrez ces soirées qui tentent de redéfinir le libertinage !

Quitter la version mobile