Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Littérature érotique de Janvier, ma sélection

Janvier commence en fanfare avec trois petits livres érotiques que j’ai dévorés. Au menu ce mois-ci commençons par “Pour l’amour de Cléopâtre” de Noann Lyne illustré par Crow. Nous partirons ensuite en balade avec “Le Bonheur” de Denis Robert pour finir avec un livre génial “029-Marie” de Franck Manuel.

NXPL-Pour-l-amour-de-cleopatre

Les éditions Dominique Leroy nous ont encore concocté un joli opus avec ce “Pour l’amour de Cléopâtre“. Noann Lyne en écrit le texte et Crow l’illustre. Merci à cette maison d’édition de nous confier leurs nouveautés pour le blog.

Le style est impeccable et le personnage de Cléopâtre admirable. La belle égyptienne nous livre ses éveils sensuels dans les bras de la belle hermaphrodite Sémiramis. Les scènes érotiques vous combleront et vous aimerez encore plus Cléopâtre, femme de caractère à la recherche de sa plénitude sexuelle… Une jolie lecture que je vous recommande.

NXPL-Denis-Robert-Le-Bonheur

Le Bonheur” de Denis Robert n’est pas une nouveauté mais c’est le tout premier livre érotique que j’ai lu il y a quelques année déjà.

Sa particularité est qu’il se lit à deux voix. La page gauche fait parler l’héroine, celle de droite son compagnon. J’aime ces différents points de vue autour de cette relation qui, de purement sexuelle, va glisser vers une histoire d’amour. Le système de double lecture surprend les dix premières pages mais on s’y fait rapidement et cela donne du piment à ce texte. Un livre à lire à son compagnon, à haute(s) voix.

NXPL-029-Marie

029-Marie” est un ovni que je ne peux pas classer réellement en littérature érotique. Marie vit dans un futur où tout contact physique est prohibé. Elle sera choisie pour partir illégalement suivre un programme de tourisme sexuel. Tourisme entre terriennes et extra-terrestres esclaves des plaisirs sexuels de ces premières. Franck Manuel réussit l’exploit de nous faire lire son opus d’une traite. L’aventure inter-galactique sensuelle de Marie est un prétexte à des questionnements sur le désir, la télé-réalité, la solitude, le totalitarisme, l’amour et la sensualité.

Je n’ai jamais réussi à finir un seul livre de science-fiction et là j’ai dévoré ce livre en une soirée me disant à chaque page que ce livre était génial. Partez le lire et faites-moi un retour. Ce sera avec grand plaisir que je vous lirai. Je remercie la librairie L’Etabli d’Alfortville dans laquelle j’ai trouvé cette merveille. Le meilleur achat depuis longtemps.

Et vous que lisez-vous en ce mois de janvier?

Quitter la version mobile