Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Lubrifiant anal avec applicateur Aneros Marksman

Aneros est une marque très connue pour avoir une gamme très appréciée de masseurs prostatiques de très bonne qualité, mais ils ont aussi quelques autres produits dans leur portfolio comme ce lubrifiant anal Marksman.

Vous allez me dire, un lubrifiant est un lubrifiant non ? Et bien, non ! Définitivement ! Bien que les lubrifiants soient fabriqués par un nombre assez restreint de sociétés qui fournissent les mêmes produits en marque blanche, il reste quand même de grosses différences entre certains lubrifiants. Ces différences se concentrent sur la texture et l’épaisseur du lubrifiant, sur sa tenue dans la durée et enfin sur sa composition plus ou moins bonne pour le corps.

Un lubrifiant (surtout anal) doit avoir une texture assez épaisse pour tapisser le canal rectal et améliorer les sensations, une bonne tenue dans le temps pour ne pas avoir à en remettre et une composition bio. Savez vous qu’une grande partie du lubrifiant sera absorbée par la muqueuse de votre canal rectal ? Vous voyez donc à quel point la composition est importante pour ne pas faire entrer dans votre organisme des composants que vous ne souhaiteriez pas voir surtout si vous en avez une utilisation fréquente.

Pour revenir à l’Aneros Marksman, chose unique, il se présente sous la forme d’une boite de 6  applicateurs monodose de 5 ml. Chaque applicateur est donc un petit tube a usage unique doté d’un embout permettant d’injecter directement le lubrifiant dans le canal rectal et l’anus. Il suffit de casser le scellé au bout du tube, de faire sortir un peu de lubrifiant pour badigeonner l’embout pour une insertion agréable dans le rectum puis de presser la dose pour injecter le lubrifiant directement dans le canal rectal. Simple, totalement hygiénique et efficace.

La qualité de la lubrification est très bonne, la texture assez épaisse et la dose de 5 ml est correctement évaluée. Une seule dose suffit pour une longue séance de jeu avec un masseur prostatique, j’imagine que ce sera amplement suffisant aussi pour un rapport sexuel anal. La tenue dans le temps est donc excellente.

En ce qui concerne la composition du lubrifiant, elle est la suivante : Purified Water, Propylene Glycol, Hydroxyethylcellulose, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol. C’est une composition sans glycérine ni agents cancérigènes, plutôt de bonne qualité (bien que je ne sois pas un spécialiste de la toxicité, tout commentaire sera le bienvenue sur ce point). A noter, qu’il est compatible avec tous les préservatifs.

En conclusion, j’ai été agréablement surpris par cet Aneros Marksman qui n’est pas donné (10 € la boite de 6) mais qui est particulièrement pratique et de très bonne qualité. Je donnerais donc un 5 / 5 car c’est un produit que j’ai apprécié à utiliser et qui me simplifie la vie tout en étant de qualité.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le lubrifiant Aneros Marksman pour réaliser ce test !

Exit mobile version