Armand et Amanda s’étaient rencontrés par hasard sur Internet, le genre de rencontre pilotée par le Karma, total hasard en apparence et pourtant, dès les premiers échanges, il était évident qu’ils partageaient la même attirance pour des expériences sexuelles riches.
Ils avaient discuté des semaines sur le réseau, s’étaient donné des défis, de plus en plus érotiques, pour se découvrir l’un l’autre, pour s’exciter. Amanda envoyait des vidéos en train de se masturber et de jouir, elle demandait à Armand de se retenir de se toucher tout en devant regarder ses vidéos.
Armand tombait petit à petit sous la coupe d’Amanda. Il découvrait un aspect de lui encore inconnu, le plaisir de la soumission.
Et Amanda était très forte sur le sujet, elle savait jouer avec son esprit, le façonner petit à petit à accepter des défis de plus en plus osés. Au début, c’était facile, une masturbation par ci, une photo de son sexe turgescent par là.
Mais petit à petit, les défis devenaient plus engageants, Armand devait se masturber en pensant uniquement à elle, puis, il devait rester chaste des jours entiers alors qu’elle le submergeait de vidéos pornographiques de sa chatte dégoulinante de plaisir, de fichier audio où elle lui susurrait à l’oreille comment elle avait envie de lui, de son sexe dur dans sa chatte.
Armand était prêt à tout pour avoir le droit de se toucher, prêt à tout pour avoir le droit de se faire jouir. Mais Amanda, en bonne dominatrice, lui donnait l’autorisation de plus en plus rarement.
La libido d’Armand maintenue à un niveau incroyable par Amanda, conjuguée à son abstinence forcée, le rendait tous les jours un peu plus dépendant d’elle, un peu plus obéissant, un peu plus soumis.
Au bout d’un mois, Armand aurait tout fait pour sa maitresse Amanda.
Le désir d’Armand tournait en boucle, il avait des papillons dans le bas ventre continuellement, les vidéos d’Amanda le mettait en transe, il tremblait, coulait…
Les ordres d’Amanda de se masturber, de rester au bord de l’orgasme le plus longtemps possible sans jamais pouvoir jouir avait transformé son subconscient, il était maintenant un soumis bien obéissant, prêt à tout pour satisfaire sa maitresse.
Amanda était diaboliquement perverse et coquine, elle décida de louer une chambre d’hôtel pour enfin rencontrer Armand. Elle lui avait envoyé l’adresse et lui avait demandé de ne pas jouir pendant deux semaines avant le rendez-vous et de se masturber 4 fois par jour en regardant ses vidéos sans jamais jouir.
Elle avait prévu de terminer son éducation lors de cette rencontre, elle avait apporté son matériel de dressage sans prévenir Armand.
Le matin, elle avait envoyé l’adresse du rendez-vous et l’heure et peut être la vidéo la plus chaude de ces dernières semaines. Armand était fou, son sexe était en semi érection permanente depuis des jours. Il devait changer de sous-vêtements deux fois par jour, ses caleçons portant les traces du volume incroyable de liquide séminal qui coulait à chacune de ses érections.
Une demi-heure avant le rendez-vous à l’hôtel, Armand était en chemin, Amanda lui envoya une photo d’elle, étendue nue sur le lit, les jambes écartées, la chatte dégoulinante de désir, accompagné d’un message « je suis prêt pour toi, mon sexe est trempé, regarde ». A la lecture de ce message, le cœur d’Armand s’emballa, il avait du mal à cacher son érection dans les transports public, à la fois terriblement excité mais aussi très gêné.
Arrivé à la chambre, il frappa trois fois, Amanda lui ouvrit la porte de la chambre totalement nue, le pris par le col pour le pousser le dos contre le mur tout en claquant la porte pour la refermer sèchement. Elle l’embrassa avec fougue, leurs deux langues se mélangeant avec délicatesse. Sa seconde main descendait sur la poitrine d’Armand, puis son ventre et enfin son entre jambe où elle vérifia son désir.
Elle s’arrêta alors de l’embrasser et lui demanda de se mettre à genou, nu par terre. Armand n’en pouvait plus, il retira ses habits et obtempéra pendant qu’Amanda se positionnait derrière, lui embrassant le cou.
Amanda pris alors des menottes et lui attacha les mains dans le dos, puis une seconde paire pour ses pieds. Armand se laissait faire, Amanda lui susurrant à l’oreille « à partir de maintenant ton corps et ton esprit m’appartiennent, j’ai envie de toi, j’ai envie que tu sois au service de mon plaisir ».
Puis, elle prit un bâillon O-Ring, ceux qui maintiennent la bouche ouverte mais qui ne permettent pas de parler. Elle positionna le bâillon sur Armand, qui ne pouvait plus dire quoi que ce soit à part gémir et baver largement sur ton torse.
Elle jeta Armand sur le lit, puis frotta sa vulve contre son corps comme si sa chatte était le pinceau décadent d’un peintre. Elle commença par se frotter sur ses jambes, puis sur son torse, ses tétons, et elle se positionna enfin sur la bouche. L’érection d’Armand était maximale, son sexe était rouge, veineux, ondulant de plaisir.
Le sexe d’Amanda se liquéfiait dans la bouche d’Armand. Sa langue s’introduisant grâce à son bâillon ouvert dans l’orifice chaud au goût velouté d’Amanda. Elle ondulait, caressait Armand avec sa main libre qu’elle positionna sur son érection. Elle commença à branler Armand, de plus en plus vite tendit qu’elle l’entendait gémir le visage enfoui dans sa chatte.
Puis alors qu’elle jouissait dans sa bouche, elle arrêta de le branler. Elle avait senti qu’il était à deux doigts d’éjaculer. Elle décida alors de lui mettre une cagoule en cuir en plus de son bâillon. La surprise était totale pour Armand, il n’avait jamais vu de cagoule comme ça avant, mais possédé par l’envie, il était prêt à tout pour obtenir sa part de plaisir.
Sa tête était recouverte d’une cagoule noire, l’empêchant de voir et d’entendre. La sensation était incroyable, il était isolé monde, extrêmement excité sans savoir où et comment Amanda aller le toucher.
Amanda, le fit ensuite mettre à quatre pattes sur le lit, il coulait littéralement de la bouche, bavant un volume impressionnant. Amanda, plongea alors sa main sous le filet de bave pour en récupérer un peu et l’utiliser comme lubrifiant sur le sexe d’Armand.
Amanda, commença à branler Armant à nouveau, puis, à l’aide de la bave d’Armand, lubrifia son anus, et introduisit à la surprise d’Armand un doigt. Elle entendait Armand gémir de plaisir lorsque son doigt commença à masser sa prostate.
Elle dit à Armand, « tu es mon esclave, je vais te traire jusqu’à ce que tu n’aies plus une seule goute de sperme dans ton corps ».
Armand, tenu par Amanda gémissait de plus en plus fort, l’effet du massage sur sa prostate était si fort qu’il tremblait de tout son corps. L’autre main d’Amanda s’acharnait à branler son sexe pour lutter contre l’effet de la perte d’érection dû à la pénétration anale.
Armand, était à bout de souffle quand soudain Amanda, le retourna sur le dos tout en continuant à le branler et lui masser la prostate, puis elle lui dit « maintenant tu vas te transformer en fontaine à sperme, tu vas en mettre partout ». Il tremblait, son sexe était aussi dur que la pierre et d’un coup, sous le massage puissant de la prostate un orgasme irrésistible, telle la vague d’un tsunami déferla en lui.
Sa prostate se mit à pomper le sperme de ses bourses, son sexe palpitait et éjectait de longs jets de sperme à la verticale. Le sperme retombait partout sur le lit, sur le torse et la cagoule d’Armand, sur les seins et les cheveux d’Amanda. La jouissance ne semblait jamais vouloir s’arrêter, tout cette fontaine à sperme, décadente, qui, petit à petit, perdait quand même de sa puissance.
Armand, épuisé était maintenant sur le dos. Amanda, lécha et aspira les amas de sperme qui parsemait son corps et le corps d’Armand sans les avaler, puis une fois le travail de nettoyage à la langue fait, elle fit la surprise d’embrasser longuement Armand, la bouche emplie de son sperme pour le partager avec lui.
Auteur : Adam (Illustrations de Cata Gellen : https://www.instagram.com/cgellen)
Très beau et jouissif récit. Effectivement un massage de la prostate provoque l’extase.. HUM…