NouveauxPlaisirs.fr

Masque Seven Sins de Faire Hommage

J’aime particulièrement le design de la marque Faire Hommage mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester ses accessoires. Aujourd’hui, je vais tester le masque « Seven Sins » (ce qui signifie les sept péchés).

Présentation de la marque Faire Hommage

Mais avant, je souhaite juste présenter un peu la marque Faire Hommage. C’est une marque qui est spécialisée dans les accessoires érotiques haut de gamme. Ils sont tous fabriqués à la main, dans les matériaux les plus nobles.

Les accessoires sont orientés bondage et domination. Les colliers sont sublimes, les menottes de grande qualité, des bandeaux en cuir pour cacher la vue merveilleusement décorés. Bref, j’aime … Voici une petite sélection de leurs produits :

Test du masque Seven Sins

Mais revenons maintenant au sujet de l’article, le masque Seven Sins et puisque mes lectrices adorent que je commence par parler de l’emballage, je vais leur faire plaisir 😉

Le masque est conditionné dans une belle boîte en carton où est imprimé de manière très discrète la marque Faire Hommage. C’est beau et encore plus quand on ouvre la boîte, puisque l’on retrouve le masque dans du beau papier d’emballage la encore frappé avec le logo de la marque. C’est super chouette, j’aime car cela donne un cachet très haut de gamme. On a l’impression d’ouvrir un cadeau Gucci !

Le masque Seven Sins par lui même est superbe, il est tout en cuir où se trouvent inscrits les sept péchés capitaux sur la face visible (par contre ils sont en Anglais, mais ce n’est pas grave… cela permet d’ouvrir la conversation). Et cela donne le ton de la soirée ! Le masque est agréable à porter, car il est doublé d’une sorte de daim pour rendre le masque très confortable et cela fonctionne plutôt bien.

Son système d’attache est constitué de deux rubans en satin de chaque côté que l’on attache derrière la tête en les faisant passer sur les oreilles (comme des lunettes). Le masque tient parfaitement en place une fois correctement attaché et est bien confortable. J’aurais juste aimé qu’il soit un peu plus souple, le cuir est épais et assez rigide et il ne se colle pas parfaitement au visage si la courbure donnée au cuir ne correspond pas à la courbure du visage (surtout au niveau des pommettes).

Conclusion

Premier masque de ma collection, ce masque Faire Hommage Seven Sins est beau, confortable, luxueux et pratique. Je ne cache pas que j’aime le style et le positionnent de cette marque très BDSM rafiné et, logiquement, je trouve ce marque superbe. Je mettrais donc une note de 4,5 /5 (il perd un demi-point car je l’aurais aimé juste un tout petit peu plus souple pour épouser encore plus le visage).

Merci à mon partenaire Kisskiss.ch de m’avoir fourni gracieusement le masque Faire Hommage Seven Sins pour réaliser ce test !

Exit mobile version