Voici un masturbateur de la marque Malesation, bien connnue pour faire des produits de milieu de gamme. Que vaut ce masturbateur Malesation Horny Pussy par rapport aux Rolls des masturbateurs pour hommes (les Fleshlights et Meïki) ?
Présentation du Malesation Horny Pussy
Le Horny Pussy est livré dans une boîte en carton et plastique transparent ; la mienne était un peu abîmée par ma faute, ne tenez pas compte du choc sur le carton. De toute façon elle ne présente rien d’exceptionnel. De mon point de vue c’est toujours trop de plastique. Le contenu est on ne peut plus simple : le Horny Pussy. De plus, comme le Horny Pussy est habillé d’un étui qui le protège intégralement, l’emballage va terminer directement dans la poubelle. C’est bien dommage tout ce plastique…
Le Malesation Horny Pussy est donc un masturbateur pour homme qui prend la forme d’un gros étui de type lampe torche géante (contenant classique pour les masturbateurs depuis la première utilisation par la marque Fleshlight – d’où le nom d’ailleurs…).
Le contenu
Cet étui contient le masturbateur qui reproduit l’extérieur d’une vulve et est doté d’un canal pour y glisser votre pénis. En gros, c’est un vagin dans une lampe torche géante. Cela pourrait sembler un peu bizarre, mais cela fonctionne plutôt très bien comme on peut le constater dans le test.
La “chair” est en matière plastique hyper souple de type TPE (sans phtalates). Franchement, au toucher, c’est très très proche des matériaux plus haut de gamme et cela à l’avantage d’être plus résistant. Le gros problème des masturbateurs plus haut de gamme en ma possession c’est que la surface de la “chair” s’abime assez vite si on frotte pour le sécher. Ici, je n’ai pas vu le problème (j’ai testé – évidemment pas comme un bourrin, je ne voulais pas l’abîmer).
Les dimensions
Il fait 25 cm de long sur environ 8,5 cm (à 6 cm) de diamètre. C’est imposant mais totalement dans la norme. Il est équipé d’un fond dévissable, ce qui est pratique à la fois pour le nettoyer, mais surtout aussi pour jouer avec l’aspiration pendant la masturbation.
La vulve quand à elle est relativement bien moulée. Cela reste basique quand même, avec un simple trou au milieu du moulage. Même chose pour le vagin, il y a des picots très très doux pour stimuler le gland tout le long du canal qui fait office de vagin.
Test du masturbateur Malesation Horny Pussy
La première chose à faire lors de l’utilisation d’un masturbateur de ce type est de mettre du lubrifiant. Ici, surtout pas de lubrifiant à base de silicone, utilisez uniquement des lubrifiants à base d’eau. Les lubrifiants à base de silicones pourraient abîmer votre sex-toy.
On pourra, auparavant, le mettre à température dans de l’eau chaude à 37° pour un effet chair très réaliste (mais du coup, cela demande une autre préparation plus longue car il ne faut pas mettre de l’eau partout).
Lubrification
Bref, une fois que l’on est prêt, il suffit de verser du lubrifiant dans le masturbateur, de le faire un peu pénétrer et on est bon pour démarrer la session. J’expliquais précédemment que le moulage de la vulve disposait d’un simple trou de faible diamètre en son centre pour simuler l’entrée du vagin. Comme le matériau de la chair est très extensible, cela ne pose aucun problème pour le pénétrer.
Pénétration et sensations
La pénétration est agréable, on sent la gaine entourer le gland et le pénis. Même si ce n’est pas comme un vrai vagin, les sensations sont excellentes et, franchement, du même niveau qu’un Fleshlight. Ce genre de jouets est quand même ce qui se rapproche le plus de la pénétration d’un vrai vagin dans le domaine des sex-toys.
Les allers retours donnent de bonnes sensations et j’ai bien pris mon pied. Aucun problème pour jouir, l’avantage est que l’on gère la vitesse et la puissance des aller retours, donc le temps que l’on met pour jouir. On peut s’amuser à « edger » (rester au bord de l’orgasme) le plus longtemps possible par exemple.
Quelques conseils pour une bonne utilisation d’un masturbateur
Le succès d’utilisation d’un tel masturbateur vient aussi de la manière dont on l’utilise. Je vous conseille donc d’être inventif et je vous donne un ou deux trucs pour bien l’utiliser.
Vous pouvez jouer avec le couvercle du fond qui se dévisse ce qui permet de régler l’aspiration lorsque l’on fait les aller retour. En effet, votre pénis pousse de l’air vers le fond et donc si tout est fermé, le phénomère d’aspiration est plus fort que légèrement dévisé. Jouez avec et expérimentez, vous verrez ce que vous aimez le plus.
Le second conseil est de trouver des endroits pour coincer votre masturbateur. Un système qui fonctionne super bien pour simuler un levrette c’est de le coincer entre le sommier et le matelas. Il suffit de se mettre à genoux par terre pour être pile à la bonne hauteur. Pour simuler la position du missionnaire, vous pouvez le coincer avec des coussins sous votre ventre. Bref, soyez imaginatif, cela ajoute du “réalisme” à la chose 😉
Conclusion sur le Malesation Horny Pussy
Le Masturbateur Malesation Horny Pussy est un bon masturbateur, la texture de la chair est vraiment réaliste, elle est à la fois douce et tendre, assez proche de la vrai chair tout en n’étant évidemment pas réaliste au point de tromper au toucher évidemment. Mais d’un point de vue consistance c’est plutôt bien. Le vagin est agréable et confortable. Le rapport qualité prix excellent par rapport à des masturbateurs plus haut de gamme qui n’ont finalement que le prix de différence.
Pour moi, le Malesation Horny Pussy dispose d’un vrai bon rapport qualité prix et je vais donc lui mettre la note de 4,5 / 5. Il permettra à tout ceux qui ont envie de s’offrir un masturbateur dans le cadre de leur jeux sexuels d’avoir un bon masturbateur, durable et confortable, pour un prix raisonnable.
On notera que l’achat d’un tel masturbateur n’est pas limité aux hommes. Je connais bien des femmes qui utilisent un masturbateur sur leur homme dans un cadre BDSM par exemple. Je vous laisse explorer NouveauxPlaisirs.fr à la recherche de tout ce que l’on peut faire avec un masturbateur. Soyez imaginatif/tive et coquin(e)s.