Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Masturbation féminine : récit et sensations

Masturbation féminine - Illustration - NXPL

Masturbation féminine

Hier, j’avais envie de masturbation, je me suis touchée…
Bien installée, au calme. Seule.

Allongée sur le dos, les talons ramenés vers mes fesses, cuisses ouvertes, je frotte la pointe de mon gode en verre, bien dur et froid, sur la pointe de mon clitoris. Je ne vois pas mon sexe, j’observe mon pubis et sa pilosité douce. Je prends soin de mon corps, de ses instants que je m’offre, je prends soin de moi. 

Masturbation, mes sensations

Je sens des vagues de chaleur partir de ce point. Elles commencent par une toute petite pointe d’énergie comme électrique puis font place à une sensation épaisse et douce qui lèche tout mon bassin. C’est agréable tout comme la détente qui s’empare de moi, ramollit mon corps et me fait m’enfoncer dans les coussins. 

Tous les trois ou quatre aller-retours de l’objet en verre sur mon bouton clitoridien, une vague plus importante m’emporte 

Je crois que je pourrais le faire des heures maintenant, je prends soin de moi doucement, gentiment. Parfois, je me pince les pointes des seins. Mais cela ne fonctionne pas aussi bien que quand je suis avec un partenaire.

Au bout d’un moment, je sens mon vagin s’épaissir, ses muqueuses se forgent de sang. J’aime cette sensation de bander en dedans. Le bord de mon vagin en est même de temps en temps presque douloureux. Je le sens comme appeler, comme s’il s’ouvrait. Et j’ai alors très envie de me soulager au moyen d’une pénétration de mon corps. Alors, j’insère très facilement le gode tellement je suis humide. 

Je connais désormais parfaitement le bon angle pour l’actionner, j’utilise des mouvements de va-et-vient de mon poignet et du bout de mes doigts. 

Masturbation féminine, les sensations, le récit

Rien que de l’écrire, mon corps se souvient et frissonne.

Le godemiché que j’utilise est assez large, sa pointe est profilée en forme d’amande. Sa pointe vient presser un point bien précis de mon col d’utérus, ou peut-être juste en avant, pendant que l’ogive de son extrémité presse généreusement la zone G, en avant de mon vagin. 

Ces deux zones, qui n’en font probablement qu’une, sont simultanément massées et à chaque appui comme des chatouillis délicieux déferlent dans mon bassin. En même temps que la même vague précédente de chaleur et de détente, des chatouillis deviennent des décharges plus fortes et je crois que ce sont de petits orgasmes et c’est déjà délicieux. Et si je les aditionne avec une stimulation externe, alors là, c’est diabolique.

Alors, j’allume mon petit vibro et je le place à la pointe de mon clitoris.

L’effet est immédiat, une onde de plaisir plus chatouillant, comme électrique me parcourt. C’est aigu, comme pointu, presque des aiguilles, mais agréable. 

L’électricité envahit mon dos, je me cambre, puis l’énergie circule vers le haut, jusqu’à mes seins, ma gorge et parfois mes joues et vers le bas dans l’intérieur de mes cuisses. 

De temps en temps, j’arrête le mouvement du gode, parfois, j’accélère.  Quelle masturbation…

Occasionnellement, je ressens un grand calme très agréable où je suis comme ailleurs sortie de mon corps et parfois de grandes décharges ou je tremble des cuisses, des bras, des lèvres et/ou des paupières. Souvent le calme intervient après ces tempêtes.

Je peux en profiter longtemps. Une vingtaine de minutes. C’est difficile pendant les décharges de ne pas émettre de son, je me cache, ce moment n’est que pour moi et c’est si bon…

Après, je comate, j’ai à peine la force de planquer les jouets sous le lit et éteindre la lumière. Je suis comme loin, en voyage… que c’est bon la masturbation…

Photos d’illustration de masturbations à l’aide de fruits de Dainis Graveris (SexualAlpha) et de Deon Black (LetsTalkSex)

❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️

NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.

Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.

Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.

Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.

Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :

  • Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
  • Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
  • Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
  • Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
  • Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?

Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.

Soutenez NouveauxPlaisirs.fr avec Tipeee
Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !
Quitter la version mobile