The Sinners est une marque Française qui fait des accessoires typés BDSM et Kink de grande qualité, un prix raisonnable. Aujourd’hui, je vais tester les menottes en cuir tressé rouge et le chocker associé.
Présentation de menottes et du chocker The Sinners
Comme j’indiquais en début d’article, The Sinners est un nouveau partenaire qui conçoit des produits de qualité avec un très bon rapport qualité prix. Pour ce test, j’ai reçu deux menottes et un chocker (un collier ras du cou) en cuir tressé rouge.
Première impression, ces menottes sont superbes. C’est la première fois que je teste des menottes dotées d’un tel design. Elles sont très élégantes.
Le cuir est de qualité, il sent bon le cuir, il est correctement épais, ni trop épais ni trop fin. De plus, il est parfaitement souple, il est donc très agréable à porter.
La couleur rouge est belle, le cuir teinté en profondeur, rien à redire de ce côté. De même, la solidité est une caractéristique centrale de qualité pour des menottes. Dans notre cas, ces menottes respirent la solidité. Certes, elles seront, grâce à leur design en cuir tressé, toujours moins solides que des menottes en cuir plein, mais là n’est pas la question, car elles ne sont pas destinées à un bondage hardcore, mais plutôt à un bondage élégant tout en restant efficace.
Elles me semblent assez solides pour d’une part ne pas de déformer sous la contraire, ne pas casser sous l’effort. Les anneaux et fermetures sont en acier, et me paraissent parfaitement dimensionnés pour résister.
La dimension du chocker est de 50 cm de longueur totale, et la partie tressée de 30 cm. C’est largement suffisant pour un cou de femme, mais aussi pour mon cou d’homme.
La longueur des menottes est de 24 cm, la longueur maximale pour pouvoir les fermer est de 21 cm et la minimale de 16 cm. Idem, cela devrait aller à n’importe quel poignet de femme et d’hommes pas trop baraqués. Personnellement, elles me vont sans problème.
Chaque menotte ainsi que le chocker est doté d’un anneau permettant d’y attacher un double mousqueton, une laisse ou une corde. Cela permet un peu de créativité dans l’utilisation, je détaillerais cela dans le test.
Le test des menottes et du Chocker The Sinners
J’ai testé les menottes et le chocker de The Sinners lors d’une petite sexploration sympathique.
Elles sont faciles à mettre tout comme à enlever grâce à un système de fermeture tout à fait classique. On notera que les boucles de fermeture ne sont pas des boucles sur lesquelles on peut rajouter un cadenas.
Une fois en place, que ce soit le chocker ou les menottes, le port est confortable.
Il y a donc un anneau sur chaque menotte et un sur le chocker. Ce qui laisse ainsi de multiples possibilités d’utilisation pour le grand bonheur des personnes kink et créative.
Nous avons testé évidemment les mains attachées devant et derrière en joignant les menottes à l’aide d’un double mousqueton. Cela fonctionne parfaitement.
On peut rajouter aussi le chocker dans l’équation par exemple en attachant les deux mains au chocker grâce la encore au double mousqueton.
Pour gérer plus précisément la longueur et aller dans du bondage un peu plus fort (puisqu’il est facile de s’extraire de la contrainte qd un mousqueton est utilisé), il faut alors utiliser des cordes.
Avec les anneaux et des cordes, on a pu attacher les poignets aux pieds du lit 😈, intégrer les menottes et chocker dans du pseudo-shibari. Les possibilités sont entièrement liées à l’imagination.
Au final les menottes et le chocker ont été confortables et pratiques.
Conclusion
Ces menottes et chocker The Sinners sont une belle introduction pour estimer la qualité de la marque. Bon rapport qualité prix, super design, belle qualité de fabrication. The Sinners entre directement dans ma liste de marque originale et qualitative pour les accessoires typés kink et BDSM. D’ailleurs je vous invite à parcourir le site, il y a beaucoup de choix.
Bref, je vais donner la note de 5/5 à ces menottes et chocker qui seront parfaites pour toutes les personnes recherchant des accessoires de contraintes raffinés, élégant, efficace sans vouloir tomber dans des accessoires plus hardcore, mais nécessairement moins élégant.
Nous avons réellement été charmés par cette gamme en cuir tressé (il existe aussi un petit martinet pour information).
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.