Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Mon expérience de l’orgasme prostatique au bout de 2 ans

J’avais laissé un commentaire voilà un an à propos de mes premières expériences Helix fort prometteuses. Je reviens donc après ce laps de temps pour compléter mes analyses !
Le moins que je puisse dire c’est que je suis véritablement impressionné. En effet, les sensations apportées par ce petit jouet ne sont allées que crescendo au point de penser à chaque fois (ou presque) à une amélioration presque incroyable du ressenti. C’est dire ! Après 2 ans d’utilisation de différents stimulateurs, c’est du délire sensuel.

Rythme d’utilisation 3 fois par semaine en moyenne. J’ai eu un léger passage à vide qui a neutralisé ces petits miracles, fallait bien et puis c’est reparti ! J’ai voulu tester le Vice, mais mes hémorroïdes m’en ont vite dissuadé. Du coup j’ai acquis un Aneros Eupho aux délicieuses sensations.

Incroyables plaisirs, le plus étonnant, est la progression, constamment linéaire à faire peur, où en sont les limites ? Ça démarre au 1/4 de tour c’est toujours très très bon, une montée irrésistible vers des orgasmes subtils et déments ! Toutes les positions sont bonnes, pas de temps de latence, parfait quoi, pas de questions à se poser, ça roule impeccable !
J’ajouterai que conformément à la « Bible » à savoir le Traité d’Aneros, j’en suis au point où je peux enchaîner aussi des O, des super O, des méga O et des hyper O stratosphériques sans même l’utilisation de l’instrument :-). Vous sentez venir la montée dans la zone pelvienne avant même d’engager le processus et vous savez que ça va être terriblement bon !

Ce sont carrément des moments où l’athée que je suis se pose la question de l’existence de Dieu.

Je terminerai par une suggestion qui n’aura que peu de chances d’aboutir un jour sans l’aide de la sphère médicale: pourvoir chaque nouveau-né garçon d’un package tétine-mini-hélix ! Travailler pour un futur non-violent en quelque sorte.

Quelle découverte, comment est-ce si ignoré ? Merci à vous et à votre site.
La bise à tous.

Note d’Adam : Merci à ce lecteur de m’avoir envoyé ce sympathique témoignage. Pour aller plus loin, lisez les Forums, les témoignages sur l’orgasme prostatique, les tests des masseurs prostatiques et bien évidemment le Traité d’Aneros.

Exit mobile version