Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Mon retour d’expérience sur l’Aneros et les orgasmes

J’ai enfin trouvé la recette magique pour arriver à l’orgasme. En fait tout est dans la subtilité et non dans l’aspect mécanique. Je pensais que le fait de forcer sur les contractions, mécaniquement, allait masser fortement la prostate et engendrer un orgasme au même titre que stimuler fortement le pénis permet d’accélérer l’orgasme éjaculatoire. Et bien j’avais tout faux.

Il est nécessaire d’être très relaxé et en même temps très excité (la tension sexuelle propulse vers l’orgasme quand l’excitation est à son comble), puis d’utiliser des contractions très légères pour venir simplement chatouiller la prostate et générer des étincelles de plaisir qui vont ensuite s’intensifier.

En continuant à se concentrer, non pas sur les contractions, mais sur les sensations internes, les contractions involontaires arrivent seules. Il faut alors les laisser se développer tout en restant très relaxé (il ne faut surtout pas tendre ses muscles car cela arrête tout). La visualisation des vagues de plaisir, la sensation de l’Aneros travaillant la prostate et la stimulation des seins font venir irrémédiablement l’orgasme.

Une fois l’orgasme déclenché, il dure entre 20 secondes et 2 minutes. Il est ensuite très facile d’en déclencher un suivant, il suffit de se relacher et de refaire un cycle de contractions légères, l’orgasme suivant vient au bout de quelques minutes et c’est reparti jusqu’à ce que l’on soit trop épuisé pour continuer 🙂

Quitter la version mobile