NouveauxPlaisirs.fr

Nettoyez vos sextoys avec le Swiss Navy Toy & Body Cleaner

Garder ses sextoys propres et sains est une obligation pour continuer à prendre du plaisir sans risque. Aujourd’hui, je vais tester le Swiss Navy Body & Toy cleaner, une lotion de nettoyage très pratique pour nos sextoys.

Swiss Navy est une société spécialisée dans la production de produits de lubrifiants. Ils ont aussi créés un produit spécialisé pour le nettoyage des sextoys et du corps appelé Body & Toy Cleaner. Ce produit se présente sous la forme d’un liquide cristallin contenu dans une bouteille de 177 ml doté d’un embout de type spray bien conçu. La gâchette du spray est blocable, on peut donc le transporter facilement.

L’avantage du Swiss Navy Body & Toy Cleaner par rapport à un nettoyant classique (comme du savon par exemple) est qu’il est aussi anti-bactérien, antifongique et anti-viral que qui est très important pour les sextoys. A base d’eau, il ne tâche pas les vêtements ou les draps.

Comme indiqué dans le nom du produit, le Body & Toy Cleaner permet de nettoyer les sextoys mais aussi de se nettoyer le corps après ou avant un petit quicky si l’on a pas l’accès à de l’eau. Il est aussi compatible avec tous les types de matières de sextoys: silicone, plastique, acier, latex, caoutchouc…

En ce qui concerne le nettoyage des sextoys, il suffit d’utiliser le spray sur le sextoy et d’essuyer le trop plein avec un tissu doux et laisser sécher ensuite. Personnellement, je préfère passer le sextoy sous l’eau chaude avec du savon (ou utiliser de l’eau chaude sur le sextoy s’il n’est pas étanche), le rincer et ensuite utiliser le Body & Toy Cleaner pour son coté antiviral et anti-bactérien. Avec cette procédure, le sextoy est parfaitement nettoyé et prêt à être rangé.

Le nettoyage de lubrifiant à base d’eau ne pose rarement de problème, le nettoyage de lubrifiant à base de silicone est beaucoup moins facile car il reste toujours un léger dépôt. L’avantage d’utiliser le Boby & Toy Cleaner est qu’il fonctionne très bien pour supprimer une bonne partie de ce petit résidu de silicone.

En ce qui concerne le nettoyage corporel, je préfère utiliser de l’eau et du savon plutôt que ce genre de produit mais c’est toujours un plus de l’avoir à portée de main. Il est testé dermatologiquement et n’agressera pas vos muqueuses. Pour être honnête, je n’ai pas testé sur moi.

L’odeur du produit est correcte et s’estompe très rapidement. Il n’y a rien à signaler de ce coté.

En conclusion, même si son utilisation n’est pas indispensable, l’utilisation du Swiss Navy Body & Toy Cleaner offre une vraie solution pour garder nos sextoys préférés parfaitement sains. Le conditionnement est pratique, l’odeur disparait rapidement et surtout il tue les bactéries, les champignons et les virus. En conséquence, le produit mérite un 4,5 / 5 pour son efficacité et utilité.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement ce Swiss Navy Toy & Body Cleaner pour réaliser ce test !

Exit mobile version