NouveauxPlaisirs.fr

Notre première expérience avec le NJoy Pure Plug 2.0

Je vous ai fait part, il y a quelques semaines, de mon expérience solitaire magnifique lors de l’utilisation du NJoy Pure Llug large de chez NJoy. Je vous avais laissé espérer un retour sur l’utilisation du Pure Plug 2.0. Après les sensations fournies par mon dernier objet, je ne pouvais pas en rester la. Je me suis donc précipité sur le site pour le commander. Nous venons de le recevoir et de donc l’essayer. Voici mon retour d’expérience.

L’écrin est toujours magnifique. L’ouverture est un moment de plaisir intense. La petite boule dans le bas du ventre, les délicats frissons dans les reins sont encore présents et mon sexe se gonfle toujours autant à la simple pensée de son utilisation.

Cette fois, en prenant à pleine main le sexe de mon compagnon, je peux également constater avec plaisir que je ne suis pas le seul a qui cet objet fait de l’effet …

Ce NJoy Pure Plug 2.0 est magnifique…et pour le coût, ses proportions sont impressionnantes voir même effrayantes ! Mais au fond plus existantes.

La qualité de l’objet est parfaite…un vrai bijou.

Après quelques préliminaires devant ce cadeau, nous nous mettons à nu pour mieux en profiter. Je m’installe sur mon fauteuil club préféré, les jambes écartées sur les accoudoirs offrant totalement mon petit cul aux plaisirs. Avec une noix de lubrifiant au silicone, mon compagnon commence à me masser délicatement l’anus. Cette stimulation se poursuit par un délicieux doigté puis deux qui s’engagent dans un va et viens délicat. Je suis entièrement prêt à recevoir le diable, le pénis en érection totale, le gland totalement découvert. Je ferme le yeux…

Je sens d’abord une langue courir le long de ma verge, me chatouiller le gland avant que la bouche n’avale totalement mon sexe. A ce moment là, je sens les chairs de mon anus s’écarter doucement. Ma respiration se fait plus lente afin de décontracter mon petit cul et de profiter pleinement de cette offrande. Blop! Le voilà en place qui me remplit totalement. La pénétration a été intense. La fellation pratiquée par mon compagnon a sans doute également participé à ce délicieux moment.

Mon sexe toujours en bouche, je sens le Pure Plug 2.0 entamer doucement un léger va et vient sensuel. Ma respiration se fait plus saccadée. Les expulsions et les pénétrations sont nettement plus intenses que celles que j’ai pu ressentir avec le Pure Plug large…nous sommes vraiment dans une autre dimension !

La bouche de mon ami quitte mon sexe maintenant disponible à d’autres pratiques manuelles. Je ne sens plus le Pure Plug 2.0 dans mon petit cul. Il est progressivement remplacé par le sexe magnifié et gonflé de mon compagnon. Le va et vient est intense et délicieux dans le petit anus que cet bijou a parfaitement excité.

Après cet intense missionnaire, le diable de NJoy est de retour dans mon petit cul surexcité. Mon compagnon a repris en bouche mon sexe, alors que je parcours le sien délicatement avec ma langue, des testicules au gland, avant de l’engloutir goulûment.

Je sens alors son éjaculation au fonds de ma gorge, mon cul se contracte fermement autour de mon bijou anal. J’éjacule dans un cambrement sans pouvoir retenir un râle de plaisir… la langue de mon compagnon récolte lentement et délicatement le sperme sur mon gland encore gonflé de désir et sur le bas de mon ventre.

Le diable de Pure Plug 2.0 est toujours là, tapi dans mon petit cul qui convulse encore avec des soubresauts incontrôlables.

L’objet est magnifique, la pénétration plus intense, le sentiment de plénitude plus important, les fantasmes toujours aussi présents ….

Note de NXPL : Ce texte provient d’un lecteur qui m’a envoyé ce témoignage. cela me fait encore plus plaisir de le publier qu’il raconte de manière touchante une partie câline et sauvage diablement excitante entre deux hommes. L’amour est partout, pour tous. J’adore, merci pour ce partage.

Exit mobile version