Elle est là, juste sous mes doigts. Je la sens délicate et ronde, ses fins ligaments de part et d’autre, sensible et précieuse sous la peau si douce des muqueuses.
Pour réussir à l’atteindre, en avoir le droit, j’y ai mis toute ma patience et ma douceur. Tout est dans la délicatesse.
Je me suis d’abord doucement masturbée, allongée nue sur vous. Lentement, jusqu’à ce qu’un doux filet de cyprine enduise mes doigts, la matière parfaite pour pouvoir vous caresser.
Puis, autorisée par votre regard, je me suis installée entre vos cuisses et j’ai appliqué la pulpe de mes doigts lubrifiés sur l’entrée de votre corps. Doucement, respectueusement, je me suis introduite, je l’ai trouvée. Mes yeux plongés dans les vôtres je guette les signes de votre plaisir, il monte je le sens, je fais bien.
Merci Maître de m’autoriser à jouer avec votre corps. Permettez moi de vous offrir cet orgasme qui est là, apparaissant juste sous mes doigts. Puis je ? Je n’ai qu’un geste de plus à faire pour que vos yeux roulent vers l’arrière, que votre corps se cambre, s’agite de soubresauts. C’est si facile, si simple de faire monter le plaisir en vous. J’appuie, je caresse, je masse délicatement et vous jouissez.
Votre dos se soulève du matelas, arc-bouté. Vos mains semblent incontrôlables et touchent vos seins. Votre verge dressée semble danser au rythme des spasmes qui secouent votre corps. Vous desserrez à peine vos lèvres et un râle s’en échappe. Puis les contractions sont plus violentes et vous devenez muet. Souffle coupé, vous partez loin dans votre plaisir. J’y assiste, je vous assiste. Je poursuis cette œuvre commune de jouissance. Vos orgasmes sont un spectacle d’une rare beauté. Je vous suis si reconnaissante de ces moments vécus ensembles.
Un spasme se fait plus long. Le sperme s’échappe de votre verge sans que j’ai eu besoin d’y toucher. Une de vos mains s’ouvre pour me dire de ne plus bouger.
Je retire mes doigts doucement pour me lover contre vous et vous accompagner dans votre retour. Séisme. Je perçois encore quelques ondes de plaisir.
Puis vous vous relâchez tout à fait. J’ai le temps de penser que je vous aime pendant que j’hume l’odeur de votre torse. Vous souriez. Vous êtes heureux. Moi aussi…
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement. Le service est entièrement bénévole (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, le temps passé à créer et maintenir le site.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une petite somme sur Tipeee (il y a possibilité de donner même 1 euro, ce n’est même pas un café…). Ce serait hyper sympa et ça nous donnerait les moyens de faire encore mieux !