Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Odes aux plaisirs – Ses Mains

Massage tantrique huile - NXPL


Ode aux mains de mon amant, expérience autour du massage tantrique.

Je me déshabille devant lui, il se déshabille devant moi. Il me dit que selon le «protocole» de massage tantrique, si le massé est souvent nu, le masseur ne l’est pas nécessairement. Mais je donne mon accord pour que le protocole ne soit pas suivi à la lettre, surtout vers la fin… Il le sait, il me dira plus tard combien il était délicat pour lui de se laisser aller à l’entorse.

C’est un homme sérieux, passionné par l’expérience qu’il veut me faire vivre, celle du massage tantrique, et il sait qu’aujourd’hui j’ai envie de douceur.

Nous nous asseyons face à face et saluons le sacré en nous. Notre regard est rieur mais je fais le calme en moi. Je m’apprête à accueillir ses mains sur ma peau. J’aime ses mains, des mains larges, épaisses musclées, mais aussi délicates et agiles. Je frémis à l’évocation de leurs gestes lents et puissant sur mon corps et à l’entrée de mon sexe.

Je m’allonge sur le ventre. Il se tient à la tête du lit, à genoux, le corps projeté en avant au dessus de mes épaules. Ses mains se posent sur mon dos, il me masse les trapèzes en prolongeant son geste jusqu’à mi-dos. Progressivement chaque mouvement descend plus bas jusqu’à mes lombaires, jusqu’à mon sacrum, jusqu’à mon coccyx que la main épouse. Enfin ses doigts parcourent lentement tout le chemin de mes épaules à mon sexe qu’il couvre délicatement de ses doigts.

Ses gestes sont lents, appuyés et je sens mes muscles se détendre. L’objectif du massage est de faire circuler l’énergie, cela peut entraîner la détente, ou encore de l’excitation. L’une comme l’autre ne sont pas obligatoirement recherchée mais elles sont accueillies. Je me sens devenir molle entre ses mains, en en même temps à chaque passage de ses mains sur mon sexe je sens mon sang y affluer. Je me sens toute petite entre ses mains, et j’aime cette sensation d’abandon.

Il change alors de place, il s’installe entre mes cuisses que j’ai écartées. Je suis toujours sur le ventre. Ses mains reprennent le trajet de mes épaules à mon sexe, puis de mes bras et enfin du bout de mes doigts à mon sexe. Ses mains relient aussi mes pieds et mes chevilles. Alors ses gestes rassemblent dans un mouvement stellaire mon corps. Je sens une forme de circulation en moi et la pulsations dans mon vagin à chaque fois que ses doigts le contournent.

Il me tourne sur le dos, j’ai mes cuisses autours de sa taille. J’entoure son corps qu’il enveloppe dans son massage. De mon cou à mon sexe, centre énergétique, de mes mains à mon sexe, de mes pieds à mon sexe. Pour mon plus grand supplice il dessine de ses pouces les contours de mes grandes lèvres quand elles réclament d’être écartées.

Enfin,après de longs moments de bonheur et d’attente, je sens ses doigts glisser à l’entrée de mon sexe, décrire de petits cercles très lents dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Il s’enfonce petit à petit pour des cercles délicieux vers le plus profond de moi même. 

La pénétration du sexe n’est pas obligatoire dans le protocole ; moi j’y avais consenti. Comme j’avais consenti qu’une fois les doigts dans mon corps le protocole pourrait céder place à l’improvisation… 

Ses doigts adroits et vicieux continuent leur œuvre sur mon corps tout offert aux délices sensoriels. Son index et son majeur se plient à l’intérieur de moi pour presser mon point g, m’arrachant des sursauts de plaisir. Puis il enfonce un troisième doigts et explore plus au fond encore. Au fond de mon vagin, le col de mon utérus est sensible, il sait appuyer dessus et m’entrainer dans l’abandon de l’orgasme.

Nous sommes allongés sur une bâche imperméable posée sur le lit. Il a employé beaucoup d’huile si bien que nos corps glissent l’un sur l’autre, l’un dans l’autre. J’humidifierai généreusement cette bâche au cours de nos échanges de plaisir. Et nous nous roulons dans le plaisir de nos corps.

Merci mon amant pour cette expérience sacrée. Le tantrisme est  la connexion à soi, à l’univers. Je me trouve très spirituelle quand je jouis avec lui..

❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️

NouveauxPlaisirs.fr est un média sur la sexualité ludique totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement. Le service est totalement bénévole (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, le temps passé à créer et maintenir le site.

Si vous aimez ce que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur la sexualité, soutenez nous en donnant une petite somme sur Tipeee (il y a possibilité de donner même 1 euro, ce n’est même pas un café…). Ce serait hyper sympa et ça nous donnerait les moyens de faire encore mieux !

Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !

Quitter la version mobile