Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Oui mon amour est un homme handicapé, et alors ?

Adam : voici un très beau texte de témoignage sur un amour magnifique avec un homme en situation de handicap.

La porte automatique s’ouvre. Il est là. Allongé sur ce sol qui ne semble faire qu’un avec lui. L’appartement est surélevé. Je rentre. Pourquoi précipiter cette rencontre ? Je ne sais pas. Je la sens évidente et primordiale. Il y a des moments dans la vie à savourer vite.

Il est là, lui l’homme d’un mètre quinze qui chausse du 28 comme mon petit garçon. Hier, j’avais peur du dégoût, de la pitié ou des pleurs possibles devant cet être, en culpabilisant de ces éventuelles réactions. Aujourd’hui, il me faut le rencontrer, une nécessité vitale, voire viscérale.

Exposition mon corps dérangeant - sexualité et handicap

L’amour et le handicap

Je rentre donc. Là, nulle crainte, il est Lui : un corps que je qualifierais de “curiosité anatomique” et surtout un Homme. Un homme que je sens déjà capable d’aimer comme aucun autre sur cette terre, une perle qui me sera indispensable toute ma vie.

Je sais que cet être ne rentre pas dans les normes que j’ai érigées en matière d’amants et encore moins dans celles que cette société nous impose. Il n’est pas l’Africain de plus d’un mètre quatre-vingt-cinq aux pieds puissamment ancrés dans le sol sur lequel je fantasme.

L’homme qui est devant moi ne me prendra jamais sauvagement en levrette sur un parking non plus. Mais je sais que ses longs doigts sauront autant que ceux de ces autres hommes me faire hurler de bonheur. Je sais que nos orgasmes auront plus de valeur que ceux rapides et faciles obtenus dans des bras valides. Je pressens surtout que notre histoire d’amour sera la plus belle et la plus intense de ma courte vie…

Ce jour-là, je me suis offerte corps et âme pour la seule fois de ma vie. Notre union sensuelle était une évidence pour moi. Je ne voyais que l’homme merveilleux dont j’étais déjà très amoureuse, je ne voyais pas l’homme souffrant d’ostéogenèse imparfaite aux courbes improbables. Notre relation n’a duré que quelques mois puis a évolué vers une fabuleuse amitié amoureuse qui résiste à tout encore aujourd’hui.

Il m’appelle sa “Magicienne” et je lui ai offert une création en bois pour ne jamais oublier quel être merveilleux il est. Explorer son corps, le mettre nu, l’enlacer, le boire, le faire devenir Homme désirable et désiré, homme sensuellement comblé n’a pas été très difficile. Ma gaieté et mon imagination naturelle mêlées à notre envie commune de nous offrir le meilleur ont fait que l’alchimie est arrivée. Vous ne pouvez savoir comme il est beau lorsque ses yeux brillent après m’avoir vu jouir et avant qu’il ne m’embrasse…

Handicap et sexualité

La vision de la société sur le handicap

La souffrance et la colère, je l’ai eu contre certains proches qui osaient insulter notre amour parce que “tu ne vas pas te faire chier avec un handi quand même”!! Moi, je n’ai jamais vu un homme inférieur à un autre dans cet être génial. Il était mon Amour, le corps qui me faisait jouir et que j’émouvais.

Pourquoi en 2015 doit-on encore se battre pour que la sensualité, le sexe, le désir et l’amour ne soient réservés qu’à des humains entrant dans des normes physiques? Le chemin est long encore pour cette reconnaissance. Avant de coller une étiquette, écoutez. Avant de juger, mettez-vous à la place de votre interlocuteur.

Je remercie encore une fois Adam d’ouvrir le débat.
Manganinnie

Adam : La photo d’illustration est du photographe Jérôme Deya et fait partie de son exposition “À mon corps dérangeant” Galerie FAIT & CAUSE – Paris 2014

PS (Adam) : Nouveauxplaisirs.fr est impliqué pour supporter toutes les actions en faveur de la sexualité des personnes en situation de handicap. Pour cette raison, voici un lien vers APF France Handicap vers le plaidoyer pour reconnaitre la vie affective, sentimentale et sexuelle des personnes en situation de handicap.

❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️

NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.

Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.

Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.

Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.

Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :

  • Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
  • Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
  • Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
  • Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
  • Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?

Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.

Soutenez NouveauxPlaisirs.fr avec Tipeee
Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !
Quitter la version mobile